Donnez votre avis

Recommandez ce produit

Offrir cet ebook

[eBook]  Le carnet d'Allie ; le camp d'été

,

Traduction Veronique Minder  - Langue d'origine : Anglais (etats-unis)

Liste

Cet ouvrage n'a pas encore été noté

Donnez votre avis

Allie n'a pas très envie passer une semaine entière loin de sa famille et de ses amis au camp de vacances de Wawassee. Quand elle découvre, en plus, qu'elle doit partager un chalet avec ses ennemies jurées, Cheyenne et Brittany, elle est convaincue que c'est la pire des idées ! Mais selon une des règles du camp, les ennemis n'existent pas - ce sont juste des amis que nous connaissons mal ! Evidemment, Cheyenne et Britany ne suivent pas ces règles. Elles sont plus snobs que jamais ! Elles se moquent d'Allie - de son maillot de bain (Cheyenne dit qu'il fait bébé), de ses chansons autour du feu de camp (Brittany dit qu'elles sont immatures). Et même d'avoir refusé de se faufiler près du camp des garçons (Brittany et Cheyenne reprochent à Allie d'avoir peur de désobéir). Comment Allie peut-elle s'amuser avec Cheyenne et Brittany sans cesse sur son dos ? Au camp Wawassee, il faut être gentil avec ses camarades... mais il faut aussi savoir se défendre soi-même.   Allie peut-elle apprendre à faire les deux, tout en suivant les règles ?

ebook (ePub)
8.49 €
: ePagine

Autres informations

  • EAN 9782016259221
  • Disponibilité disponible
  • Nombre de pages 224 pages
  • Action copier/coller Non
  • Action imprimer Non
  • Partage Dans le cadre de la copie privée
  • Nb Partage 6 appareils
  • Poids 2 140 Ko
  • Lectorat à partir de 6 ANS
  • Distributeur Numilog

Biographie

Meg Cabot - 01/02/1967-.... Etats-unis http://fr.wikipedia.org/wiki/Meg_Cabot
Meg Cabot est née en 1967 dans l'Indiana. C'est là qu'elle a grandi et fait ses études. Diplômée de l'Académie des beaux-arts, elle a d'abord choisi d'être illustratrice, avant de se tourner vers l'écriture. Elle a connu un immense succès international avec sa série Journal d'une princesse.

Anne Guillard - Née en 1981 à Paris, Anne Guillard apprend très vite à manger ses crayons, puis à dessiner avec. Elle collectionne les VHS Disney, puis les BD de P'tiluc et les illustrations de H.R.Giger... Cet engouement va tout naturellement la mener vers les écoles d'art : Estienne, puis les ateliers de Sèvres, et enfin l'Ecole des Gobelins où elle se forme aux métiers de l'animation traditionnelle et 3D. En 2004, elle réalise un court métrage d'animation aux Arts Décoratifs de Paris, puis débute la saga de Valentine aux éditions Vents d'Ouest. Parallèlement, des planches de sa BD Pat'Bol sont prépubliées tous les mois dans le magazine #Je Bouquine#. Les magazines jeunesse de Milan Presse font régulièrement appel à ses talents pour illustrer articles et romans, ainsi qu'une planche de BD mensuelle intitulée #Les Pipelettes#. Elle travaille aussi dans le milieu de l'animation, de la pub et de la communication corporate.Anne Guillard est un jeune auteur aux multiples facettes graphiques et au talent certain. UN AUTEUR à surveiller !

empty