J'arrête de râler sur mes enfants , et sur mon conjoint

,

À propos

Tous les soirs, c'est la même chose : après une journée de boulot, vous vous retrouvez à préparer le dîner dans une maison en bazar tout en gérant votre ado en pleine crise, les devoirs du cadet et le petit dernier qui pleure, car il veut qu'on lui lise une histoire "tout de suite"... Vous aviez imaginé une vie de famille synonyme de paix et de bonne humeur, mais elle ressemble plutôt à un champ de bataille. Vous vous réveillez un matin en réalisant que vous êtes devenu le parent que vous ne souhaitiez pas être... Après le best-seller J'arrête de râler, Christine Lewicki et Florence Leroy s'attaquent à un tabou : ces parents désarmés qui en ont marre de râler dans leur foyer. Loin des conseils théoriques impossibles à appliquer, elles vous parlent de coeur à coeur et vous livrent leurs solutions pour retrouver sérénité et bienveillance avec vos proches. Suivez leur programme, renouez avec des relations familiales harmonieuses et prenez plus de plaisir à être ensemble, tout simplement !

Rayons : Vie pratique & Loisirs > Vie quotidienne & Bien-être > Bien-être > Développement personnel

  • EAN

    9782212220650

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    224 Pages

  • Distributeur

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Florence Leroy

Florence Leroy est conseillère conjugale et familiale. Elle accompagne les familles vers plus de bienveillance et de plaisir à vivre ensemble, par le biais d'ateliers, de groupes de parole et de conférences.

Christine Lewicki

Christine Lewicki est fondatrice et directrice de la société O Coaching Inc. basée à Los Angeles en Californie. Coach d'entreprise certifiée, formatrice en développement personnel et facilitatrice de groupe Mastermind, sa clientèle est internationale. Son ouvrage J'arrête de râler (Eyrolles, 2011) a rencontré un très grand succès. Elle a également publié Wake up ! : 4 principes fondamentaux pour arrêter de vivre sa vie à moitié endormi (Eyrolles, 2014).ÿChristine Lewicki vit entre Paris et Los Angeles avec son mari et leurs trois enfants.

empty