La chute d'Hypérion t.2

Donnez votre avis

Cet ouvrage n'a pas encore été noté

Offrir cet ebook

[eBook]  La chute d'Hypérion t.2

Liste

Hypérion a été l'événement de l'année 1991 dans le domaine de la science-fiction, unaniment salué par la presse, du Monde à l'Express, et plébiscité par les lecteurs. Après avoir obtenu les prix Hugo et Locus, ce splendide roman a rejoint Dune dans la légende de la science-fiction. Voici enfin La chute d'Hypérion, tant attendu, qui prolonge Hypérion. Tous les secrets d'Hypérion seront dévoilés, toutes les énigmes résolues, dans un style à nouveau différent qui démontre une fois encore l'exceptionnel talent de Dan Simmons. Vous saurez pourquoi les sept pèlerins se sont retrouvés sur la planète mystérieuse qui abrite les Tombeaux du Temps. Vous découvrirez les véritables ressorts de la guerre qui fait rage autour d'elle et qui menace d'embraser toute la galaxie humaine, tout le Retz. Vous comprendrez le rôle unique du cybride de John Keats, le poète ressuscité, et celui du gritche. Ici s'affrontent des dieux, créés par les humains ou descendant d'eux.

ebook (ePub)
12.99 €
Marquage Sans drm
: ePagine

Autres informations

  • EAN 9782221127551
  • Disponibilité Disponible
  • Nombre de pages 582 Pages
  • Action copier/coller Dans le cadre de la copie privée
  • Action imprimer Dans le cadre de la copie privée
  • Poids 2 006 Ko
  • Distributeur Editis

Rayon(s) : Littérature générale > Romans & Nouvelles de genre > Science-fiction


Biographie

Dan Simmons - 04/04/1948-.... 70 ans Anglais (etats-unis) Etats-unis http://fr.wikipedia.org/wiki/Dan_Simmons www.dansimmons.com
Dan Simmons est l'auteur d'une vingtaine de romans publiés dans près de trente pays. Maître incontesté de la science-fiction depuis la parution dans la collection « Ailleurs & Demain » des quatre romans du cycle des Cantos d'Hypérion et du diptyque Ilium/Olympos, il est également l'auteur de romans d'horreur et de romans fantastiques, tels que L'Échiquier du Mal (Denoël) et, plus récemment, Terreur (Robert Laffont).

empty