Plus fort que le doute

Traduction MARIANNE BERTRAND  - Langue d'origine : ANGLAIS

À propos

Parfois, quand quelqu'un meurt, il vaut mieux garder le silence... Ellie était prête à tout pour prouver la fidélité de son mari, mais sa quête a tourné à l'obsession. Une obsession suspecte ?0500Ce soir-là, il y avait une autre femme dans la voiture...
Pour son entourage, cela ne fait aucun doute, Greg avait une liaison. Pour Ellie, sa veuve, il y a forcément une autre explication. Son mari ne l´a pas trompée, elle en est persuadée ! Résolue à le prouver à la face du monde, elle se lance dans la reconstitution minutieuse de l´emploi du temps de Greg, les semaines qui ont précédé le drame. Aux grands maux les grands remèdes, elle change d´identité, s´immisce dans la vie privée de la défunte, ment à ses amis, se renferme sur elle-même et ne vit plus que pour découvrir la vérité. Elle n´imagine pas dans quoi elle vient de s´embarquer... Sans compter que son attitude commence à éveiller les soupçons.Suspicion, paranoïa et angoisse sont au coeur de ce nouveau thriller redoutable signé Nicci French.0300Ellie a 34 ans, c'est une jeune femme sans histoire et entourée d'amis fidèles et sûrs. Un soir d'octobre, elle apprend le décès de son mari Greg dans un accident de voiture. Et il n´était pas seul dans le véhicule : une femme, inconnue d'Ellie, se trouvait à ses côtés. Morte elle aussi dans le crash. À la fois effondrée et suspicieuse, Ellie refuse l'évidence et relève la tête : elle en est certaine, son mari lui était fidèle ! Elle n'a alors plus qu'une seule obsession : prouver à sa famille et à ses amis que Greg était au-dessus de tout soupçon et pour cela elle est prête à tout, même à revêtir une fausse identité pour s'immiscer dans la vie de l'inconnue. À mesure que ses recherches avancent, elle perd pied, son comportement devient de plus en plus irrationnel, voire paranoïaque, tant et si bien que la police en vient... à la suspecter.

Rayons : Policier & Thriller > Policier

  • EAN

    9782265090903

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    277 Pages

  • Action copier/coller

    Non

  • Action imprimer

    Non

  • Poids

    1 171 Ko

  • Distributeur

    Editis

  • Support principal

    ebook (ePub)

Nicci French

Sous le pseudonyme de Nicci French se cache un couple de journalistes, Nicci Gerrard et Sean French. Tous deux ont étudié la littérature anglaise à Oxford. Ils se croisent en 1989, et décident de partager leur vie et leur écriture. Ils ont écrit une dizaine de romans à quatre mains, un travail singulier qu'ils définissent comme « une folie à deux ».

empty