Anything for love

(Directeur),

Traduction PEGGY SASTRE  - Langue d'origine : ANGLAIS (ETATS-UNIS)

À propos

Loin des contes de fées à l'eau de rose, la quête éperdue d'amour et de sexe d'une lycéenne américaine 1995. Cecily Scott mène une vie d'adolescente ordinaire, dans une ville tout aussi ordinaire de Pennsylvanie. Comme beaucoup de lycéennes de seconde, elle est trop timide et complexée pour oser aborder l'élu de son coeur : Mike A., l'un des garçons les plus populaires du lycée. Un soir, pourtant, un baiser la fait basculer du rêve à la réalité... Sa recherche désespérée d'amour et de sexe entraînera Cecily dans une quête initiatique aussi exaltée qu'inattendue. Dès les premières pages du roman, on comprend que le mythe du prince charmant va être écorné et, avec lui, toutes les idées reçues sur la jeunesse dorée américaine. De la rivalité entre filles à la brutalité des garçons, Anything for love passe au crible les rapports entre lycéens avec humour et cynisme. La plume d'Al Bedell, piquante, précise et impudique, n'a pas sa pareille pour retranscrire les travers de la société américaine et le tourbillon de l'adolescence, cet âge aussi terrifiant qu'enivrant. Néanmoins, c'est avec tendresse et sensualité qu'elle brosse le portrait de Cecily, cette jeune fille que rien, de l'hypocrisie des uns à la lâcheté des autres, n'épargnera.

Avis des internautes

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

Rayons : Littérature générale > Romans & Nouvelles de genre > Erotisme

  • EAN

    9782364908543

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    84 Pages

  • Action copier/coller

    Dans le cadre de la copie privée

  • Action imprimer

    Dans le cadre de la copie privée

  • Poids

    2 155 Ko

  • Distributeur

    Editis

Octavie Delvaux

Octavie Delvaux est une trentenaire au sex-appeal affirmé, espiègle, cultivée et passionnée. Derrière ces adjectifs se révèle une auteure de grand talent, dont l'imagination débordante n'a d'égale que sa vitesse à coucher les mots sur le papier. Sous sa plume incisive, les fantasmes deviennent d'autant plus audacieux qu'ils sont réalistes et d'autant plus piquants qu'Octavie n'oublie jamais de jouer avec ses lecteurs.

Al Bedell

  • Pays : Etats-unis
  • Langue : Anglais (etats-unis)

Al Bedell est écrivain. Elle vit entre New York et Los Angeles. Elle a étudié la philosophie à l'univerté d'Hartford. I would do anything for love, est son premier livre érotique.

empty