120 jeux érotiques interdits (ou presque)

À propos

Notre société regorge d'interdits... Il est temps de jouer avec !
S'inspirant des interdits les plus surprenants, ce livre propose 120 jeux réservés aux adultes : autant d'idées de scénarios, pour flirter avec les limites et jouer à les franchir. Les objets, les lieux, les rôles, les fantasmes les plus fous... Tout sera prétexte à des situations érotiques un peu transgressives - mais jamais dangereuses, bien sûr. Adultes et consentants, sans violence ni humiliation, vous allez jouer avec tout ce qui vous passera par la tête ou sous la main, pourvu que ce soit un peu dérangeant ou d'ordinaire interdit.
Il est interdit de gaspiller la nourriture !Alors jouons avec les fruits et légumes,surtout s'ils ont des formes explicites.Il est interdit de proférer des injures publiques, abusons du " dirty talk ".Interdit de faire du topless ? Libérons les seins !Interdit d'usurper une identité, alors soyons un autre...Interdit de tricher aux examens ? Réinventons la salle de classe !Le livre propose également un glossaire de toutes les " paraphilies ", ces fétichismes érotiques bizarres, dont on ne soupçonne même pas l'existence : 200 termes expliqués et donnant lieu à des idées de scénarios, qui vous permettront de jouer et briller durant les dîners !

Rayons : Vie pratique & Loisirs > Hobbies > Jeux > Sports cérébraux (échecs, go…)

  • EAN

    9782364909106

  • Disponibilité

    Disponible

  • Poids

    2 706 Ko

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Editis

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Marc Dannam

Marc Dannam est directeur de la collection "Osez", au sein de laquelle il prodigue ses bons conseils en matière d'épanouissement et de diversité sexuels, tant auprès des auteurs de la collection que dans ses propres ouvrages : Osez le Kama Sutra, Osez pimenter la sexualité de votre couple, Osez faire l'amour au bureau, Osez le sexe écolo, Osez faire l'amour à 2,3,4, 669 gages érotiques. Ne manquant pas d'humour, il vient également de co-écrire avec Stéphane Rose Comment rater sa vie sexuelle.

empty