Offrir cet ebook
Nos âmes perdues

Les mots clés

New romance

Nos âmes perdues

À propos

Deux êtres brisés peuvent-ils renaître ensemble ?Après un tragique accident qui lui a laissé des séquelles aussi bien physiques que psychologiques, Hanna McAlister tente de se reconstruire. Mais ses camarades ne lui rendent pas la tâche facile.
Entre moqueries et harcèlement, elle s'enferme un peu plus chaque jour dans sa bulle.
Mais lors de sa rentrée en terminale, Hanna fait la connaissance d'Holden Scott, beau garçon au charme ténébreux qui porte les stigmates d'un sombre passé. Derrière le sourire enjôleur, Hanna perçoit les failles d'Holdent.
Entre les deux adolescents, l'attirance est bien réèlle. Vont-ils pouvoir s'aider à retrouver le goût de vivre ?
Leurs cicatrices réciproques vont-elles disparaître grâce à l'amour de l'autre ?ELLEN STUART est une Picarde de 29 ans qui est passionnée par l'écriture depuis l'âge de 12 ans, âge auquel elle a commencé à écrire ses propres chansons. C'était la bulle dans laquelle elle aimait se réfugier, mettre des mots sur ses émotions. C'est bien plus tard que l'envie dévorante d'écrire un roman a vu le jour pour ne plus jamais s'arrêter. Depuis, elle écrit principalement des histoires avec des héros tourmentés pour exorciser ses propres démons et donner de l'espoir aux gens.
Nos âmes perdues est son quatrième roman édité, un an après sa publication sur Wattpad.

Rayons : Romance > Sentimental contemporain

  • EAN

    9782380152180

  • Disponibilité

    Disponible

  • Poids

    1 564 Ko

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Editis

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Ellen Stuart

  • Pays : France
  • Langue : Francais

ELLEN STUART est une Picarde de 29 ans qui est passionnée par l'écriture depuis l'âge de 12 ans, âge auquel elle a commencé à écrire ses propres chansons. C'était la bulle dans laquelle elle aimait se réfugier, mettre des mots sur ses émotions. C'est bien plus tard que l'envie dévorante d'écrire un roman a vu le jour pour ne plus jamais s'arrêter. Depuis, elle écrit principalement des histoires avec des héros tourmentés pour exorciser ses propres démons et donner de l'espoir aux gens.
Nos âmes perdues est son quatrième roman édité, un an après sa publication sur Wattpad.

empty