Good vibrations, le bonheur à la californienne

,

À propos

Après le Hygge et le Lagom : qu'est-ce qui fait de la Californie l'état le plus healthy et happy des États-Unis ? Un guide de bien-être inspirant et une invitation au voyage.
Quand on pense Californie, on pense palmiers, Silicon Valley, jus verts et minishorts en jean délavé. Mais il y a certainement plus à emprunter dans le mode de vie de ces Américains si particuliers. Laure Gontier a enquêté, testé et approuvé tout ce qui rend les habitants de Los Angeles (où elle vit) heureux et en bonne santé. Chiffres à l'appui, elle propose aussi bien un livre d'inspiration qu'une enquête sociologique.
- Une capacité permanente à s'émerveiller, sous le signe de la pensée positive.
- Un réflexe sportif quotidien, de préférence
outdoor.
- Une alimentation green et consciente, flexitarienne et de saison.
- Le cool élevé au rang de religion... et une vie spirituelle développée.
Et si le bonheur était simple comme les deux lettres de L. A. ?

Rayons : Vie pratique & Loisirs > Vie quotidienne & Bien-être > Bien-être > Développement personnel

  • EAN

    9782412034675

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    207 Pages

  • Poids

    29 085 Ko

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Editis

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Laëtitia Wajnapel

Journaliste parisienne basée à Londres Laëtitia Wajnapel est titulaire d'une maîtrise en cinéma & audiovisuel. Elle commence sa carrière de journaliste en tant que chroniqueuse jeux vidéo pour les magazines Repérages, Score et Syndikat. En 2007, elle lance le blog de mode MademoiselleRobot.com pour partager sa vision du style et ses inspirations. Son site est à présent l'un des dix blogs les plus lus au Royaume-Uni et a reçu de nombreuses mentions dans la presse britannique et internationale. Laëtitia travaille également comme consultante éditoriale auprès de nombreuses marques et collabore entre autres avec Glamour UK, Vice Magazine, le Huffington Post et la BBC.

empty