La légende des Templiers T.4 ; la conspiration

Traduction FLORENCE MANTRAN  - Langue d'origine : ANGLAIS (ETATS-UNIS)

À propos

Un attentat contre le pape le jour de Noël met le monde en émoi. Alors qu'une enquête internationale est ouverte, Peter Holliday, professeur d'histoire à West Point, ne tarde pas à identifier les responsables de l'assassinat. Il s'agit en effet de la confrérie Rex Deux, dont il a découvert l'existence lors de ses recherches sur les mystères ésotériques des Templiers. Cette organisation secrète, datant des rois mérovingiens et dirigée par de supposés descendants du Christ, est en effet lancée dans une nouvelle croisade. Afin de percer les arcanes qui entourent la mort du Saint-Père, et de connaître le plan caché des Rex Deux, Peter va devoir affronter ces Templiers des temps modernes, et essayer de comprendre leur histoire.
Du Vatican aux États-Unis, en passant par la France et la Suisse, Paul Christopher, qui reprend ici certaines des thèses développées dans le Da Vinci code et dans L'Enigme sacrée, nous offre un voyage palpitant à la poursuite des Templiers modernes.

Rayons : Policier & Thriller > Policier

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Editis

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Paul Christopher

Paul Christopher est professeur d'Histoire Contemporaine dans une célèbre université de l'Ivy League. Il est l'auteur d'un grand nombre d'ouvrages de référence sur les vols d'oeuvres d'art, les contrefaçons et plus généralement les pillages survenus en Europe pendant la Seconde Guerre Mondiale. Il a parcouru le monde pour tenir des conférences sur le sujet. Il est également consultant pour les Nations Unies et la Brigade consacrée aux Oeuvres d'art du NYPD. Paul Christopher partage son temps entre les Etats Unis et l'Europe.

empty