La légende des Templiers T.5 ; la légion perdue

Traduction PHILIPPE SZCZECINER  - Langue d'origine : ANGLAIS (ETATS-UNIS)

À propos

En Éthiopie, un explorateur a retrouvé le tombeau de Julien de La Roche-Guillaume, un templier ayant eu accès lors des croisades à certains des manuscrits perdus de la bibliothèque d'Alexandrie.
Peter Holliday décide de se rendre en Afrique pour décrypter les énigmes de la sépulture. Bien vite, ce qu'il découvre se révèle lié au sort de la neuvième légion romaine, la fameuse " légion perdue " de Marc Antoine, disparue dans les sables d'Égypte. Dans un pays dont la situation politique est plus qu'instable, Peter comprend bientôt qu'il est sur la piste d'un secret légendaire...
De l'Éthiopie au Vatican, en passant par le Soudan ou l'Égypte, le cinquième volet de ce cycle ésotérique remarquable nous entraîne toujours plus loin sur la piste des Templiers et de leurs mystères.

Rayons : Policier & Thriller > Policier

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Editis

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Paul Christopher

Paul Christopher est professeur d'Histoire Contemporaine dans une célèbre université de l'Ivy League. Il est l'auteur d'un grand nombre d'ouvrages de référence sur les vols d'oeuvres d'art, les contrefaçons et plus généralement les pillages survenus en Europe pendant la Seconde Guerre Mondiale. Il a parcouru le monde pour tenir des conférences sur le sujet. Il est également consultant pour les Nations Unies et la Brigade consacrée aux Oeuvres d'art du NYPD. Paul Christopher partage son temps entre les Etats Unis et l'Europe.

empty