Offrir cet ebook
Je suis bien plus petit que mes rêves

Les mots clés

Société

Je suis bien plus petit que mes rêves

,

À propos

La passion sur tous les terrains0300 J´ai été pauvre aussi. Toujours sans le savoir. Le mérite en revientsans doute à mes parents et à mes grands-parents, qui m´ont tricotéune enfance douce et tendre.
J´ai frôlé la mort... assez souvent. Six fois pour être précis, et dès leplus jeune âge.
Mais que peut cette femme en noir à la faux assassine contre un bonhommequi a des rêves plein la tête [...] et une chance phénoménale ? » Gérard Holtz est au sport ce que Michel Drucker est à la variété etPPDA à l´information. Son célèbre « Vive le sport ! » est le cri deralliement de tous les amateurs d´exploits sportifs. Le Dakar, Roland-Garros, le Tour de France et les JO, ses terrains de jeu favoris.
Mais le sport n´est pas sa seule passion. Du « Téléthon » au journaltélévisé en passant par les émissions de variétés, sa carrière estponctuée de rencontres et d´aventures, drôles ou dramatiques, maistoujours placées sous le signe de la chance.
Et il en a fallu de la chance au petit Parigot de Belleville fragilisépar une tuberculose ! C´est pourtant dans cette enfance, modeste maisheureuse, que Gérard Holtz puise son énergie légendaire, sa curiositéinsatiable et son entêtante volonté de se dépasser.
Dans ce livre mêlant souvenirs et anecdotes, il dévoile les coulissesdu monde sportif et de la télévision, mais aussi des aspects plus intimesde sa personnalité. Comme son amour des femmes, des enfants et desamis, ou encore de la musique et du théâtre, que ce « croqueur de vie »nous raconte avec la spontanéité, la sincérité et l´enthousiasme quisont sa marque de fabrique.
Le portrait d´un homme heureux. Mieux : une leçon de vie !

Rayons : Arts et spectacles > Arts de l'image > Cinéma

  • EAN

    9782754023481

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    352 Pages

  • Poids

    1 312 Ko

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Editis

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

empty