Comment vanner un homme/une femme en 90 leçons

,

À propos

L'art d'insulter son prochain avec panache !0300Vous voulez éviter la routine et mettre du panache dans vos querelles de couple ? Avec ce petit livre, vous allez couper l'herbe sous le pied de votre fiancé(e) et prendre le dessus en toutes circonstances ! Un concentré de drôlerie et d'auto-dérision pour donner un coup de jeune à la guerre des sexes ! Les vannes fonctionnent aussi entre collègues, en voiture, dans les transports en commun ou avec sa belle-famille... Recto : Côté femme : comment vanner un homme en 90 leçons- Le seul point commun entre George Clooney et toi, c'est que tu bois du café.- L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et toi, vu ta gueule, tu as dû rater une branche !- Tu es tellement mou que François Fillon a du charisme comparé à toi. Variante : François Hollande. Verso : Côté homme : comment vanner un femme en 90 leçons- Qu'est-ce que je ferais si tu me quittes... à part des économies ?- Je pense à toi quand je suis seul. Du coup, je suis content de l'être.- Tu es tellement grosse que tu fais une ombre sur Google Earth !

Rayons : Littérature générale > Humour

  • EAN

    9782754026871

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    162 Pages

  • Poids

    2 491 Ko

  • Distributeur

    Editis

  • Support principal

    ebook (pdf)

François Jouffa

Musicologue, François Jouffa a été journaliste et producteur à la radio et à la télévision pendant près de quarante ans. On lui doit des moments mythiques de l'histoire radiophonique (les funérailles de Churchill, les barricades de Mai 68). Il a surtout introduit le rock dans la culture française, à travers ses émissions et de nombreux livres sur les Stones, les Beatles, Elvis ou Johnny.

Frédéric Pouhier

  • Pays : France
  • Langue : Francais

Frédéric Pouhier, réalisateur sur la radio RMC, a auparavant travaillé sur Radio FG et BFM radio. François Jouffa a été animateur et journaliste sur France Inter et Europe 1 ; il a également dirigé la radio FIP.

empty