K-pop confidentiel

Traduction ESTELLE FLORY 

À propos

Candace n'aurait jamais osé rêver se retrouver dans la plus prestigieuse maison de disques de K-pop coréenne ! Ni les sacrifices que cela implique de devenir une star...Candace Park, une Coréano-Américaine de 16 ans, est littéralement obsédée par SLK, le plus grand K-pop band du moment. Et surtout par le sublime One.J., son chanteur principal. Alors, quand la maison de disques du groupe débarque dans sa ville pour faire passer des auditions, elle est la première sur la liste... et sélectionnée !
Direction Séoul. Candace réalise bientôt qu'elle avait sous-estimé la quantité de travail et de sacrifices demandés par la production. L'envers du décor : la pression, les entraînements sans relâche parfois jusque 16 heures par jour, les différences culturelles entre les États-Unis et la Corée et surtout LA règle d'or: ne pas tomber amoureux.
Loin de ceux qu'elle aime, elle est rapidement submergée. Mais après des mois de larmes et de sueur, Candace commence à se faire un nom, et à enfin attirer l'attention de One.J.!
Mais elle se retrouve vite au coeur de scandales qui vont mettre ses nerfs et sa confiance en elle à rude épreuve.
Dans le tourbillon d'un star-system qui vous dévore en une bouchée, elle devra choisir les sacrifices qu'elle est prête à faire pour rester fidèle à elle-même.
DÉFINITIONGenre musical venu de Corée du Sud qui mélange rock, hip-hop et R&B. Quelques noms phares : BTS, EXO, SHINee côté garçons, et Girl's generation, BlackPink et GFriend côté filles.

Rayons : Jeunesse > Littérature Adolescents > Romans

  • EAN

    9782755685251

  • Disponibilité

    Disponible

  • Poids

    3 055 Ko

  • Lectorat

    à partir de 12 ANS

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Editis

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Stephan Lee

Stephan Lee a plusieurs casquettes : éditeur, auteur, critique littéraire et cinématographique pour Entertainment Weekly. Grand fan de YA et de K-pop (sujet sur lequel il pourrait écrire un doctorat tant il le fascine depuis des années !),

il livre avec K-pop confidentiel son premier roman. Avant l'écriture, il est parti plusieurs semaines à Séoul pour découvrir les coulisses du monde incroyable de la K-pop, où il a pu interviewer les plus grandes stars du genre.

empty