La maison de la nuit T.1 ; marquée

,

Traduction JULIE LOPEZ  - Langue d'origine : ANGLAIS (ETATS-UNIS)

À propos

Un soir, après le lycée, Zoey découvre qu´elle est marquée. Une lune, le signe des vampires, vient d´apparaître sur son front. Aussitôt, sa meilleure amie la rejette, ses parents tentent de l´enfermer et son petit ami devient particulièrement collant... Zoey est terrifiée mais elle n´a pas le choix : elle doit intégrer la Maison de la Nuit, le pensionnat où vivent les futurs vampires. Là-bas, malgré le soutien de la directrice, Zoey s´habitue mal à sa nouvelle vie : les cours ont lieu la nuit, elle dort la journée, les règles sont bouleversées. En plus, elle porte une marque légèrement différente de celle des autres et fait preuve d´une soif de sang beaucoup trop prononcée pour son âge... Tout cela attire vite l´attention d´Aphrodite, une peste tyrannique qui possède un extraordinaire don de prescience. Zoey est dans sa ligne de mire. Et ses tourments de vampire ne font que commencer.

Rayons : Jeunesse > Littérature Enfants

  • EAN

    9782823808643

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    227 Pages

  • Action copier/coller

    Non

  • Action imprimer

    Non

  • Poids

    3 125 Ko

  • Lectorat

    à partir de 13 ANS

Phyllis C. Cast


Parallèlement à son travail d'écrivain, P.C. Cast enseigne dans un lycée public. C'est là, au milieu des adolescents, qu'elle puise une grande part de son inspiration. Elle se sert aussi de ses connaissances en physiologie, transmises par son père, biologiste. Ses romans ont remporté de nombreux prix aux États-Unis.
Sa fille, Kristin Cast, est encore étudiante à l'université, en communication. Ses poèmes et articles de journaux lui ont déjà valu plusieurs prix. Elle s'occupe aujourd'hui de l'édition du magazine de l'université de Tulsa.


Kristin Cast

Kristin Cast, est encore étudiante à l'université, en communication. Ses poèmes et articles de journaux lui ont déjà valu plusieurs prix. Elle s'occupe aujourd'hui de l'édition du magazine de l'université de Tulsa.

empty