La maison de la nuit T.2 ; trahie

,

Traduction JULIE LOPEZ  - Langue d'origine : ANGLAIS (ETATS-UNIS)

À propos

Cela fait un mois que Zoey vit au pensionnat pour vampires de la Maison de la Nuit. Alors qu´elle commence tout juste à s´habituer à ses pouvoirs et à se sentir à sa place, l´horreur la frappe de plein fouet. D´anciens amis humains sont assassinés et tout semble accuser la Maison de la Nuit. Tandis que l´enquête avance et que les morts mystérieuses s´enchaînent, Zoey fait d´étonnantes découvertes et ne sait plus qui croire. La directrice Neferet, qui la soutient tout en lui cachant des choses inquiétantes ? Loren, le jeune tendre, mais très curieux professeur de poésie ? Aphrodite qui lui révèle sa dernière vision, alors qu´elles sont censées se détester ? Une chose est sûre, Zoey doit se méfier...

Rayons : Jeunesse > Littérature Enfants

  • EAN

    9782823808650

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    248 Pages

  • Action copier/coller

    Non

  • Action imprimer

    Non

  • Poids

    1 289 Ko

  • Lectorat

    à partir de 13 ANS

Phyllis C. Cast


Parallèlement à son travail d'écrivain, P.C. Cast enseigne dans un lycée public. C'est là, au milieu des adolescents, qu'elle puise une grande part de son inspiration. Elle se sert aussi de ses connaissances en physiologie, transmises par son père, biologiste. Ses romans ont remporté de nombreux prix aux États-Unis.
Sa fille, Kristin Cast, est encore étudiante à l'université, en communication. Ses poèmes et articles de journaux lui ont déjà valu plusieurs prix. Elle s'occupe aujourd'hui de l'édition du magazine de l'université de Tulsa.


Kristin Cast

Kristin Cast, est encore étudiante à l'université, en communication. Ses poèmes et articles de journaux lui ont déjà valu plusieurs prix. Elle s'occupe aujourd'hui de l'édition du magazine de l'université de Tulsa.

empty