La maison de la nuit T.3 ; choisie

,

Traduction JULIE LOPEZ  - Langue d'origine : ANGLAIS (ETATS-UNIS)

À propos

Alors qu'elle rentre au pensionnat après une visite chez sa grand-mère, Zoey surprend Lucie en train d'attaquer une SDF. Inquiète, elle file à la bibliothèque pour comprendre ce qui se passe. C'est là que Loren, le professeur de poésie, la rejoint et la séduit... Lucie malade, Zoey doit trouver quelqu'un pour la remplacer dans le cercle à la place de la Terre. L'essai d'Erik est un échec. Aphrodite, en revanche, manifeste une affinité avec cet élément. En plus, elle a vu Lucie en vision et accepte d'aider Zoey à la soigner à l'extérieur du pensionnat. Mais le professeur Nolan est retrouvé mort crucifié et la Maison de la Nuit est bouclée sous haute surveillance. Tandis que son idylle avec Loren s'embrase, les choses se compliquent pour Zoey et un autre meurtre se prépare...

Rayons : Jeunesse > Jeunesse

  • EAN

    9782823808667

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    194 Pages

  • Action copier/coller

    Non

  • Action imprimer

    Non

  • Poids

    1 502 Ko

  • Lectorat

    à partir de 13 ANS

Phyllis C. Cast


Parallèlement à son travail d'écrivain, P.C. Cast enseigne dans un lycée public. C'est là, au milieu des adolescents, qu'elle puise une grande part de son inspiration. Elle se sert aussi de ses connaissances en physiologie, transmises par son père, biologiste. Ses romans ont remporté de nombreux prix aux États-Unis.
Sa fille, Kristin Cast, est encore étudiante à l'université, en communication. Ses poèmes et articles de journaux lui ont déjà valu plusieurs prix. Elle s'occupe aujourd'hui de l'édition du magazine de l'université de Tulsa.


Kristin Cast

Kristin Cast, est encore étudiante à l'université, en communication. Ses poèmes et articles de journaux lui ont déjà valu plusieurs prix. Elle s'occupe aujourd'hui de l'édition du magazine de l'université de Tulsa.

empty