La dernière tentation

,

Traduction LESLIE BOITELLE  - Langue d'origine : ANGLAIS

À propos

Et si le destin de l'humanitré se trouvait entre les mains d'un jeune garçon ? Le Dr Erin Granger, éminente archéologue, se remet tout juste de ses terrifiantes aventures aux côtés d'un ordre religieux du Vatican aussi secret qu'époustouflant : l'Ordre des Sanguinistes. Ses membres sont des vampires dont la soif n'est maîtrisée que grâce au sang du Christ qui agit sur eux tel un antidote. Alertée par le cardinal Bernard, Erin va une nouvelle fois devoir affronter une incarnation du mal en la personne de Judas Iscariote. Secondée par le sergent Jordan Stone, elle découvre alors l'existence d'un jeune garçon dont le destin pourrait bien faire basculer l'humanité dans le chaos... Afin de pouvoir vaincre ces forces obscures, Erin doit découvrir la vérité derrière les premières années du Christ et comprendre son premier vrai miracle. Ses recherches la mènent à travers les plaines poussiéreuses de la Terre Sainte, aux eaux glacées de l'océan Arctique, et jusqu'au portes de l'enfer. Erin parviendra-t-elle à à sauver le garçon des griffes de Judas et ainsi empêcher la fin qui menace le monde ?

Rayons : Policier & Thriller > Thriller

  • EAN

    9782823818406

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    465 Pages

  • Action copier/coller

    Non

  • Action imprimer

    Non

  • Poids

    4 597 Ko

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Editis

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

James Rollins

James Rollins est un auteur de thrillers de renommée internationale. Il a écrit de nombreux romans, L'Ordre du Dragon, La Bible de Darwin, La Malédiction de Marco Polo, Le Dernier Oracle, Amazonia, Mission Iceberg, La Clé de l'Apocalypse, La Civilisation des Abysses, La Colonie du diable, Le Complot des immortels, Le Fléau d'Éden et Le Sang de l'Alliance, tous parus chez Fleuve Éditions. Après Le Sang de l'Alliance, La Dernière tentation est le 2e volet de la trilogie de l'Ordre des Sanguinistes à paraître chez Fleuve.

Rebecca Cantrell

Rebecca Cantrell fait partie des auteurs bestsellers du New York Times, et a notamment écrit la série mettant en scène Hannah Vogel, qui a remporté en 2010 le prix Sue Feder aux Macavity Awards aux États-Unis, ainsi que le prix Bruce Alexander. Elle a été nommée en 2013 pour le prix Mary Higgins Clark. Elle est par ailleurs une auteure reconnue de romans young adults, son livre iDrakula figure dans le top 10 de Booklist dans cette catégorie. Après avoir passé une grande partie de sa vie à Hawaï, elle vit aujourd'hui à Berlin avec son mari.

empty