Panique chez les Dictyoptères

À propos

Ils ont été cruellement attaqués, ils ont même étés mortellement frappés, et ce d'une façon tout à fait inattendue, pour tout dire ils ont étés impitoyablement décimés, et cela a été un véritable génocide, un massacre aveugle, une tuerie encore pire que ce qui se passe en Syrie. Car tout autour du compartiment moteur du réfrigérateur, là où avait eu lieu l'attaque la plus massive, on ne voyait plus que mort et désolation, ils étaient, presque tous, tombés comme de vulgaires mouches, mais l'on pouvait aussi trouver de nombreuses autres victimes en différents lieux de leur territoire, parfois même en des endroits très éloignés de la cuisine, qui avait été le centre névralgique où avaient eu lieu les plus impitoyables des traquenards!
C'était maintenant une certitude absolue, leur paisible République, leur merveille de démocratie et de sérénité, était ignominieusement défiée. Sans préavis, et sans la moindre déclaration de guerre, ainsi que l'avait été Pearl Harbour, en cette journée restée de sinistre mémoire qu'avait été le 7 décembre 1941 !
Une patrouille a retrouvé au fond d'une vieille boite de sucre les corps momifiés de Céline, la sculpturale chanteuse à la mélodieuse, à l'inoubliable voix de soprano, et de Garoux, son gentil amoureux, qui avait été un séduisant professeur de fitness.
Que va-t-il advenir de ce paisible peuple présent sur Terre depuis des millions d'années, en tout cas depuis très longtemps avant l'apparition de notre civilisation ?
Vous le saurez en lisant cette édifiante nouvelle que chacun d'entre nous ferait bien de méditer avant qu'il ne soit trop tard !

  • EAN

    9791022743020

  • Disponibilité

    Disponible

  • Poids

    532 Ko

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Demarque

  • Entrepôt

    Entrepot Numérique

  • Support principal

    ebook (ePub)

empty