Le clash du siècle

À propos

Extrait : C'était l'heure. Bruno quitta son lit et regarda par la fenêtre. En bas, toute la bande l'attendait. Sa bande. Il fit un signe de la main à tous ses gars, tous ses soldats comme il les appelait. Ils hochèrent à peu près tous en même temps de la tête, signe qu'ils étaient prêts. Et lui ? se demanda t-il, était-il prêt ? Il avait une putain envie de chier, mais savait pertinemment qu'il n'y arriverait pas. Trop mal. Deux heures auparavant, il s'était branlé cinq fois pour évacuer son stress. Après, il avait fait des haltères. Il s'était douché et allongé sur son putain de lit sans pouvoir trouver le sommeil. Et maintenant, c'était l'heure. Il fallait enfiler ses couilles et y aller. Ses soldats comptaient sur lui. Il était le chef. S'il se débinait, non seulement il se déshonorait mais il déshonorait aussi ses gars, ce qui était pire que les flammes de l'enfer!...
Le clash du siècle ou quand les gars du neuf-deux décident d'en finir avec les gars du neuf-cinq et réciproquement.
Une nouvelle fois, l'auteur propose une histoire pleine d'humour et complètement abracadabrante ! Bref, typiquement Zoubardienne!

Pour les adultes, Jean Zoubar a également écrit : l'immeuble (littérature blanche), Bertrand au pays de la merde (fantastique), le nain du président (polar), mortelle pistache (polar), un poète à vélo (collection témoignage), sur la route de la bière (collection témoignage), le journal d'un usager débonnaire (collection témoignage), métroscopie (collection humour).
Dans la même collection : Les toilettes publiques enchantées, ras la cacahuète, les suicidés, les pizzas du salut.

  • EAN

    9791035928599

  • Disponibilité

    Disponible

  • Poids

    276 Ko

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Demarque

  • Entrepôt

    Entrepot Numérique

  • Support principal

    ebook (ePub)

empty