Alexander Freed

  • Alors qu'une guerre brutale est sur le point de s'achever, un escadron hétéroclite de Rebelles passe du statut de proie à celui de chasseur...
    L'Empereur est mort. Son arme ultime a été détruite. La Flotte Impériale est en déroute. Au milieu du chaos, Yrica Quell déserte l'Empire comme des milliers d'autres. Alors qu'elle vit dans un camp de renégats tenu par la Nouvelle République, l'ancienne pilote de TIE commence à perdre tout espoir de rédemption... jusqu'au jour où elle est sélectionnée pour rejoindre l'Escadron Alphabet.
    Formant un assortiment éclectique de pilotes de chasseurs stellaires, les cinq membres de l'Escadron Alphabet reçoivent leurs ordres de la Générale Hera Syndulla. Comme Yrica, tous sont des pilotes d'exception cherchant leur place dans une galaxie en plein bouleversement. Leur mission : traquer et détruire la mystérieuse " Escadre de l'Ombre ", un groupe de chasseurs TIE exerçant une vengeance sanglante et impitoyable au crépuscule de leur règne.


  • An 3

    La Guerre Civile Galactique fait rage. Les légions de Stormtroopers impériaux sont chargées d'écraser la résistance.
    Au sein du front de l'Alliance Rebelle les combattants sont des hommes, des femmes, des non-humains, réunis sous l'étendard du 61e escadron d'infanterie, la Compagnie du Crépuscule. Braves, endurcis par la guerre et férocement loyaux, les membres de ce groupe de renégats grincent des dents quand l'ordre est donné de se replier face aux troupes plus nombreuses et mieux armées de l'Empire. Mais un allié inattendu va faire basculer l'équilibre des forces. La retraite pourrait se transformer en victoire.
    En dépit des ordres, esseulée, sous-équipée, mais toujours invaincue, la Compagnie du Crépuscule observe et prépare sa manoeuvre la plus téméraire : un assaut visant le coeur de la machine militaire impériale.

  • Les rébellions s'élèvent sur l'espoir. Alors que l'ombre de l'Empire s'étend sur la galaxie, des rumeurs inquiétantes se répandent. La Rébellion a découvert un sinistre complot impérial visant à mettre l'ensemble des mondes à genoux. Aux confins de l'espace occupé, une machine de destruction d'une puissance inconcevable est en voie d'achèvement. Une arme trop effrayante à imaginer... une menace peut-être trop grande à surmonter. Si les mondes à la merci de l'Empire ont encore une chance, elle repose entre les mains d'un improbable groupe d'alliés rebelles. Prêts à s'emparer des plans de cette arme monstrueuse, ils incarnent le nouvel espoir qui pourrait apporter une victoire cruciale à la Rébellion. Mais alors qu'ils courent vers leur objectif, le spectre de leur ennemi ultime obscurcit déjà les cieux. Celui-ci annonce le règne brutal de l'Empire à travers son nom tant redouté : l'Étoile de la Mort.

  • Nouvelle série consacrée à l'un des personnages les plus emblématiques de la saga des étoiles, la terreur de l'empire galactique : Dark Vador.La légende de Dark Vador ne fait que grandir, alors qu'il décime les Jedi, tout en éradiquant chaque souvenir de cet ordre au sein des civilisations dorénavant à la merci de l'Empereur... Face à cette vague de mort, certains Jedi vont contre-attaquer, tandis que d'autres vont se terrer dans l'espoir de survivre...

  • Une histoire officielle de la saga RPG culte de BioWare.
    En compagnie de la pirate Isabela et du marchand Varric, Alistair Theirin parcourt le monde sur les traces de son père disparu. Mais lorsqu'il se retrouve au coeur d'une machination pour ressusciter les dragons d'antan, le jeune roi, tiraillé entre sa famille et son devoir, sera confronté à des choix bien plus difficiles qu'il ne l'aurait imaginé. Une histoire officielle de la saga RPG culte de BioWare.

empty