Ati

  • Lisa a quitté sa ville natale, Belfort, pour suivre Jérémy à Windensolen, près de Colmar. Elle est heureuse un temps, mais très vite, elle sent que les choses bougent et pas dans le bon sens.


    Elle doit rapidement prendre une décision, mais elle hésite. Prendra-t-elle la bonne ?

  • Un Russe, un détective privé et un agent, membre de la DGSE sont découverts assassinés dans une benne à ordures devant le commissariat du 17e arrondissement de Paris.

    L'affaire est hautement médiatique et le ministère de l'Intérieur dépêche Eric Bern, coordinateur entre les différentes unités de la Police, pour mener l'enquête.


    Il a trois jours pour la résoudre.

  • Aëla est une trentenaire, curieuse et pleine de vie, à qui il n´arrive jamais rien. Enfin, à qui il n´arrivait jamais rien...


    Du jour au lendemain, elle trouve sur le pas de sa porte des boîtes de chocolats d´un expéditeur anonyme.

    Sa curiosité, et surtout sa paranoïa, la poussent à mener l´enquête afin de découvrir qui se cache derrière tout ça. Comme souvent, ce ne sera pas aussi simple qu´elle l´avait imaginé.


    Mais rien ne peut arrêter une Aëla déterminée à démasquer son admirateur secret.


    Au bout du compte, il y a peut-être un prince charmant à la clé, à moins que ça ne soit encore qu´un crapaud ?

  • « - ... tu es une tueuse, Débée, c'est tout ce que tu es. - C'est tout ce que je suis... » Entraînée depuis l'âge de douze ans, je suis la tueuse à gages parfaite. Aucune émotion, aucun lien, aucune attache. On me présente une cible et j'exécute, sans me poser de questions. Je pensais avoir un contrôle total sur ma vie, seulement le jour où je suis tombée sur des rapports tenus secrets, j'ai découvert que l'organisation qui m'embauchait, ainsi que mon mentor, me cachaient la vérité. L'excellence a un prix, finalement. Mais plus je cherche des réponses, plus les questions se multiplient. Et pour ne rien arranger, ma nouvelle cible, Shane Del Moro, est des plus coriaces.

empty