Barbara Taylor Bradford

  • Secrets, drames et amours contrariées... Avec le second opus de La Maison des Falconer, plongez de nouveau dans l'Angleterre victorienne.
    Londres, 1889. La métropole est en effervescence et voit coexister privilèges et grande pauvreté. Pour l'ambitieux James Falconer, qui a passé sa jeunesse sur les marchés, cette ville est celle de toutes les opportunités.
    Après avoir gravi un à un les échelons de l'empire commercial d'Henry Malvern et être devenu son bras droit, James doit maintenant faire face à la convoitise et à la trahison. Et si la rivalité féroce qui l'oppose à Alexis, l'unique héritière de l'entreprise familiale, dissimule aussi une irrésistible attraction, il se laisse cependant séduire par la ravissante Irina, fille d'immigrés russes.
    Un secret enfoui dans son passé va alors bouleverser sa vie, le contraignant à un choix difficile. Parviendra-t-il, malgré tout, à rester maître de son destin ?

  • Les familles Ingham et Swann ont survécu à de nombreux drames ; la Seconde Guerre mondiale est sur le point d'éclater, pourront-ils s'en sortir une fois encore ? En cet été 1938, Miles et Cecily devaient partir en vacances à Zurich avec leurs enfants, mais la situation est désormais bien trop préoccupante. Cecily se rend pourtant à Berlin, décidée à aider la famille de son assistante, Greta, à s'évader. Pendant six terribles années de bombardements, de privation et de chaos, les Ingham et les Swann se protègent et s'entraident. Le destin de Cavendon est loin d'être assuré, le manoir subissant alternativement les coups de chance et les coups durs. Ils supporteront ces aléas comme ils l'ont toujours fait, prêts à repartir de zéro s'il le faut.

  • Au château de Cavendon, si l'été 1913 s'annonce merveilleux pour les familles Ingham et Swann, tout est sur le point de changer.
    La magnifique propriété du Yorkshire abrite depuis des générations la famille de Charles Ingham, comte de Mowbray, et celle de leurs fidèles serviteurs depuis près de deux cents ans, les Swann. Entre elles règnent une entière confiance et une parfaite entente. Parmi les six enfants du comte et de la comtesse, Daphné, à tout juste dix-sept ans, est une véritable beauté. Promise à un beau mariage, elle sera bientôt présentée à la Cour et tous les espoirs de son père reposent sur elle.
    Mais un évènement tragique va bouleverser sa vie et menacer de salir le nom des Ingham. Plus grave encore, la menace de la Première Guerre Mondiale pèse sur les deux familles. Trahisons, crime, disputes : les heures paisibles sont comptées à Cavendon Hall.

  • L'auteur nous transporte à nouveau dans la magnifique propriété du Yorkshire, qui abrite depuis des générations la famille de Charles Ingham, comte de Mowbray, et celle de leurs fidèles serviteurs depuis près de deux cents ans, les Swann. Ayant eu à subir les dommages de la Première Guerre mondiale, les habitants de la demeure devront affronter la Grande Dépression qui menace. De vieux ennemis réapparaissent et les femmes de Cavendon devront s'unir, mais aussi s'adapter, pour survivre.

  • - 67%

    Londres, 1884. Le jeune et ambitieux James Falconer tente de briser les carcans de l'Angleterre victorienne pour réaliser son rêve : bâtir son propre empire.
    James travaille sans relâche aux côtés de son père, commerçant dans la célèbre Burlington Arcade. Les affaires sont florissantes et il ne compte pas s'arrêter là : intelligent, sociable et plein de charme, il est promis à un brillant avenir et en a l'ambition. Mais un accident vient mettre en péril ses projets.
    Alexis, elle, est l'unique héritière de l'entreprise familiale, qui possède la galerie marchande. Elle n'a que faire des prétendants... jusqu'à sa rencontre avec Sebastian Trevalian, pour qui elle abandonne son travail, choisissant de fonder une famille. Mais une tragédie la pousse à reprendre son poste, et Alexis découvre alors qu'elle a été remplacée par James Falconer. Bien qu'elle ne voie pas la présence de ce nouveau venu d'un bon oeil, elle est obligée de collaborer avec lui sur une affaire sensible, qui nécessite la plus extrême discrétion. James parviendra-t-il à s'affranchir de son milieu social et à se faire accepter par la jeune femme ?

  • De Nice aux canaux de Venise en passant par la Libye, une jeune femme part sur les traces de son père.


    A la mort de son père, célèbre photographe de guerre à qui elle doit sa vocation de grand reporter, Serena Stone décide de mettre sa carrière en veille afin de se consacrer à la biographie de cet homme qu'elle aimait tant. Assistée dans ce projet par Zac, un ancien petit ami et collègue traumatisé par sa dernière mission en Afghanistan, la jeune femme plonge avec émotion dans l'héritage photographique de son père. Mais une série de clichés pris à Venise fait voler en éclats toutes ses certitudes. Qui est donc la mystérieuse inconnue apparaissant sur de nombreuses photos, et qui semble exercer une véritable fascination sur son père ? Pourquoi celui-ci avait-il choisi de garder cet album secret ?
    En quête de vérité, Serena entreprend de fouiller dans l'histoire de sa famille. Le passé lui réserve bien des surprises...

  • 1949. La guerre a laissé le domaine de Cavendon exsangue, comme le reste de l'Angleterre.Il s'agit désormais de préserver les lieux coûte que coûte, mais leurs occupants, l'aristocratique famille des Ingham et celle de leurs domestiques, les Swann, sont pour la première fois en désaccord sur les moyens d'y parvenir.
    Parmi eux, la nièce du comte, Alicia, fait ses débuts, à Londres, dans le monde glamour du cinéma. À ses côtés, Victoria Brown, la rescapée de guerre recueillie par les Swann, entame une carrière de photographe de mode. Si la fin des combats a insufflé une énergie nouvelle et enivrante dans la capitale anglaise, le véritable foyer des deux jeunes femmes reste à jamais Cavendon. Mais pour combien de temps ?
    Il semble que les efforts des deux familles pour maintenir le domaine à flot ne suffiront pas quand des secrets enfouis depuis des décennies refont surface. Les Swann et les Ingham pourront-ils s'unir à nouveau pour sauver le domaine et leur réputation une fois pour toutes ?

  • Annette Remmington connaît une ascension fulgurante dans le milieu de l'art. Son dernier coup d'éclat ? La vente d'un chef-d'oeuvre inconnu de Rembrandt. C'est à Marius Remmington, son mari, mentor et pygmalion, que la jeune femme doit tout. En l'initiant au monde de l'art, cet homme plus âgé qu'elle lui a en effet permis d'échapper à un terrible passé.
    Lorsqu'il demande à Jack Chalmers, jeune journaliste dont la carrière est elle aussi au firmament, de consacrer une série d'articles à son épouse, Marius va sans le savoir mettre leur mariage en péril. Car une forte complicité ne tarde pas à naître entre Annette et Jack. Et le journaliste découvre des zones d'ombre dans la vie de Marius qui, révélées, pourraient donner lieu à un scandale retentissant?

  • Des Etats-Unis à Istanbul en passant par le Berlin de la Seconde guerre mondiale, une formidable saga familiale dont seule Barbara Taylor Bradford a le secret.


    Réalisatrice de renom, Justine Nolan ouvre un jour par mégarde une lettre adressée à sa mère qui bouleverse sa vie à tout jamais. Elle est signée par une femme qu´elle a toujours cru morte : sa grand-mère maternelle. Afin de démêler le faux du vrai, Justine décide de partir sur les traces de son passé avec son frère jumeau, Richard. Sa quête commence à Istanbul, une ville, elle aussi, pleine de mystères. Là-bas, elle rencontre le fascinant Jake qui semble en savoir beaucoup sur les secrets de sa famille...



    Lettre d´une étrangère est le récit d´une quête de vérité mais aussi celui de l´occasion d´une vie de guérir les blessures provoquées par les trahisons passées.

  • Traumatisée par une terrible épreuve, la séduisante Emma Harte décide de fuir la campagne anglaise et de partir pour New York, à la recherche de son destin0500 Son bonheur sera malheureusement de courte durée. Plusieurs accidents curieux se succèdent, et il apparaît bientôt qu´ils ne sont pas le fruit du hasard, mais des attaques délibérées d´un ennemi venu du passé visant M et ceux qu´elle aime. Résolue à protéger sa famille, la jeune femme est prête à tout pour protéger les siens... même à enfreindre la loi.

  • L'espace d'une vie Nouv.

    Emma Harte est partie de nulle part pour construire un véritable empire. Mais, bien qu'elle soit à présent l'une des femmes les plus fortunées de la planète, Emma sait qu'elle va devoir affronter les trahisons du passé.
    Yorkshire, 1904. Domestique au château des Fairley, Emma Harte, 14 ans, est révoltée que son jeune frère Frank ait dû quitter l'école pour travailler à la filature du village, alors qu'il aurait pu étudier. Emma ne se résigne pas à sa condition misérable.
    En secret, elle s'instruit, apprend l'art de la manipulation et commence à se frayer un chemin, avec l'ambition, un jour, de se faire une place dans le monde.
    À seize ans, elle a acquis la distinction d'une vraie " lady " - la beauté en plus, comme l'a constaté depuis longtemps son ami, l'Irlandais Blackie O'Neill. Edwin, le fils cadet d'Adam Fairley qui s'est lié d'amitié avec elle, s'en aperçoit à son tour... Les princes épousent les bergères, lit-on dans les contes de fées. Mais un fils de gentilhomme peut-il se marier avec sa servante dans l'Angleterre de ce début de siècle ?
    L'un des dix romans les plus vendus de tous les temps, avec 32 millions d'exemplaires écoulés, L'Espace d'une vie, premier volume de la série Emma Harte, a enthousiasmé les lecteurs de tous les continents.

  • Trois femmes. Trois histoires. Trois blessures.Quand Claire doit dissimuler les séquelles d'un énième emportement de son mari, Margo découvre avec effroi que le sien a disparu sans laisser de trace, après avoir méthodiquement nettoyé leur appartement et vidé tous leurs comptes en banque. Hayley, elle, a toujours été la bonne amie, la parfaite grande soeur, loyale et fidèle. Mais à trop tirer sur la corde, il arrive qu'elle se rompe.
    Du jour au lendemain, ces jeunes femmes voient leurs vies basculer. Elles qui furent trop confiantes vont se révéler dans l'adversité, quitte à se mettre en danger. La vérité et la liberté ont un prix que chacune est prête à payer.
    Trois portraits de femmes fortes et résilientes comme seule Barbara Taylor Bradford sait les peindre.

  • Margo, brillante conseillère en relations publique de Chicago, voit sa vie basculer le jour où Jack disparaît alors qu'ils s'apprêtaient à embarquer sur un vol pour des vacances paradisiaques. Bureau vidé, appartement déserté, toute trace de son mari a été effacée... ainsi que sa fortune, avec laquelle il est vraisemblablement parti.
    Mais la jeune femme refuse de croire que celui qu'elle aime l'a abandonnée.

  • Depuis que la charismatique Fiona Chambers a pris parti pour Hayley Martin, la nouvelle élève toute maigrichonne qui vient d'un foyer, les deux jeunes filles sont inséparables. Après la fac, elles ont créé ensemble leur entreprise d'événementiel, se répartissant les tâches en fonction de leurs caractères : Fiona assure le show et rencontre les clients tandis qu'Hayley se charge de la logistique en coulisses.
    Hayley, a toujours été la bonne amie, la parfaite grande soeur, loyale et fidèle. Mais à trop tirer sur la corde, il arrive qu'elle se rompe...

  • Quand l'amour montre son vrai visage...

    Claire vit à New York avec son mari Mark, l'un des diplomates les plus brillants du pays. En public, il donne l'image d'un homme courtois et galant, mais en privé...
    Claire fait une brillante carrière dans la mode, sa fille est une talentueuse pianiste, mais sous cette apparence glamour se cache une bien plus triste réalité : elle est une femme battue et, comme tant d'autres, elle se tait.
    La jeune femme essaie de cacher ces blessures à son entourage, ces trois meilleures amies ne sont pourtant pas dupes. Sasha, Paulina et Julia vont tout tenter pour la sauver des griffes de cet homme tout aussi charmant et puissant qu'il est vicieux et manipulateur. Mais Claire devra enfin cesser de le protéger.

empty