Benjamin Percy

  • Dark net

    Benjamin Percy


    Fermez toutes vos fenêtres !
    Sous les fondations du réseau, un second Internet palpite : un eldorado sulfureux où rien n'est interdit et où tout - drogues, armes à feu, instructions terroristes - peut être trouvé. Son nom ? Le Dark Net. Mais aujourd'hui, en ces profondeurs, des forces obscures se rassemblent. Des démons, qui projettent de " hacker " les esprits des utilisateurs et de les transformer en tueurs psychotiques.
    Pour leur faire face, quatre héros malgré eux, que rien ne destinait à se rencontrer : Hannah, une jeune aveugle de 12 ans ayant récemment recouvré la vue (mais pas seulement) grâce à une prothèse futuriste ; Mike Juniper, un ancien évangéliste au trouble passé qui veille, dans son refuge pour sans-abri, sur un ahurissant arsenal d'armes à feu ; Sarin, sa vieille amie quasi immortelle, engagée dans un combat sans pitié contre les ténèbres ; et Lela, une journaliste technophobe, persuadée d'être tombée sur une histoire que personne ne veut couvrir.
    À Portland, Oregon, les portes de l'enfer sont sur le point de s'ouvrir. Hannah et les autres sont-ils prêts ?

  • Un tueur japonais, un gamin des rues mexicain, une interprète militaire afghane, une scientifique d'un centre de recherche polaire, un survivaliste du Midwest américain. Ces cinq rescapés d'une terrible pandémie mondiale devront s'appuyer sur leurs qualités uniques et leur instinct primaire pour survivre au milieu des morts-vivants. Benjamin Percy (Green Arrow, Wolverine) et Ramon Rosanas (Night of the Living Deadpool, Star Wars) livrent une vision mondiale de l'apocalypse zombie, tout en abordant les questions morales et théologiques que soulève l'épidémie, ses causes et la découverte éventuelle d'un traitement.

  • De retour à Seattle, Oliver Queen doit éduquer au combat contre le
    crime sa soeur cachée, Emiko. Mais de nouvelles menaces surnaturelles
    pèsent sur la ville et les autorités se décident à employer les
    grands moyens : des drones d'assaut implacables ! (Contient Green
    Arrow #41-47 + Sneak Peek)

  • Un virus se déclenche à Seattle : lorsque Oliver Queen se trouve
    infecté, il débute un périple à travers le monde pour en trouver le
    remède. Mais sur sa route, il va devoir affronter le mercenaire
    ultime : Deathstroke ! (Contient GREEN ARROW 48-52 + ANNUAL #1)

empty