Blondon

  • Tout le monde s'accorde à dire que la lecture assidue de journaux scientifiques est indispensable pour s'appuyer sur une médecine basée sur les preuves dans notre pratique clinique. Mais encore faut-il disposer des outils nécessaires pour lire ces articles de manière critique... L'épidémiologie est en effet une science difficile à aborder, avec un jargon bien particulier. À travers des fiches pédagogiques, agrémentées d'illustrations et d'exemples, les cliniciens, jeunes et moins jeunes, trouveront dans cet ouvrage une aide précieuse pour acquérir de solides bases en épidémiologie clinique, grâce à un remarquable effort de vulgarisation des différents auteurs.

  • J'ai vu une sorte de déesse blonde, une espèce de gadgi, et je vous jure que les gouttes de pluie, elles faisaient le tour pour ne pas la toucher, tellement elle était belle et lumineuse, mon apparition. Quelle n'est pas la surprise de Raphaël lorsqu'il voit s'installer dans le bidonville où il habite Dora et Liv Sørensen, une mère et sa fille à la fois magnifiques et volontaires !
    Des rencontres comme celles-là, ça arrive une fois dans une vie, et ça peut la transformer à tout jamais. Un magnifique message de tolérance et d'espoir.

empty