Cyril Namiech

  • Ici, tout tourne autour de la Thaïlande, tous les avions mènent en Thaïlande, centre du monde, centre du plaisir, point G de l'humanité, épicentre du bonheur planétaire. C'est que la vie est légère et facile au pays du sourire béat. Thaïlande guili-guili nous offre un trombinoscope de mines réjouies, chatouillées par l'espoir, titillées par le désir. Entre body-body et stimulation cardiaque, Cyril Namiech réveille les sens et ranime les coeurs.
    Âgé d'une quarantaine d'années, Cyril Namiech partage son existence entre Paris et Bangkok. Il vient d'acheter un terrain au nord de Chiang Mai. Il compte y faire pousser des longanes, des ananas et des ramboutans - et peut-être aussi du saucisson sec. Thaïlande guili-guili est son deuxième livre.

  • Magie thaïe

    Cyril Namiech

    Donatien et Alex vivent à Bangkok, où le premier vend des huîtres d´importation et le second fait se rencontrer les âmes soeurs. Les deux amis sont comme cul et chemise.
    Un beau jour, la petite amie thaïlandaise de Donatien, biologiste cellulaire et adepte de la magie noire, lui lance un sort pour le punir de son incorrigible misogynie. Le voilà affublé désormais d´un sexe de femme en lieu et place de ses organes virils.
    Sa petite amie lui explique alors qu´il devra passer quelques épreuves féminines s´il veut recouvrer ses attributs mâles. En bon copain, Alex sera mis à contribution. Donation apprendra-t-il enfin les bonnes manières ?
    Né en 1968, Cyril Namiech partage son existence entre Paris et Bangkok. Il a acheté un terrain dans le Nord de la Thaïlande. Il y fait pousser des longanes et tente désespérément d'y faire pousser du saucisson sec. Peintre matiériste en hibernation, il est l'auteur de trois livres.

empty