Esotérisme

  • Depuis leur parution en 1962, des milliers de personnes ont trouvé dans les Approches de la vie intérieure un appel à changer de vie : à ne plus poursuivre au-dehors ce qui se trouve en eux-mêmes. Car c'est à la source intérieure, au centre vivant de notre être, que se décident notre destin et notre bonheur. Lanza del Vasto nous invite avant tout à nous réconcilier avec nous-mêmes et à nous recentrer. Mais ce précieux enseignement, plein d'humanité et de bon sens pratique, nous interpelle aussi de façon collective et concrète. Il pose ainsi les bases d'un authentique changement de société.

  • La Dame blanche, un mythe ancestral enfin décrypté.
    Auto-stoppeuses évanescentes, fantômes, spectres, Dames vertes, bleues, noires ou encore rouges, lavandières, sorcières, ou bien fées ; Dames blanches messagères ou annonciatrices d'événements marquants ; épouses assassinées devenues Dames blanches hantant leur propre château pour l' Éternité ; Dames blanches infancides, cupides, lascives, éplorées, amoureuses ; tels sont les multiples visages de La Dame blanche.
    Entre légendes et réalité, voici le tout premier ouvrage consacré entièrement au phénomène des Dames blanches, depuis les origines du mythe jusqu'aux recherches scientifiques actuelles.
    Une étude passionnante qui interroge nos peurs et nos angoisses les plus profondes.
    EXTRAIT
    Nous avons déjà tous entendu parler de la « Dame blanche ». Elle est, de prime abord, associée à l'idée de spectre. Car évoquer le thème de la Dame blanche revient souvent à parler d'histoires de fantômes. Mais pas seulement... Savez-vous qu'elle n'est pas unique mais multiple ? En effet, il existe plusieurs Dames blanches et, surtout, plusieurs formes. Pour certains, elle est le fantôme annonciateur de mort pour celui qui la voit. Pour d'autres, elle est le spectre d'une jeune fille sauvagement assassinée. Pour d'autres encore, elle sera l'incarnation d'une fée.
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    Voici un ouvrage avec un authentique travail de recherches et particulièrement agréable à lire. On ne s'en lasse pas et on aimerait percer le mystère des Dames blanches qui se cache à chaque page. - Le Blog de Marie Mainville
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Stéphanie Del Regno naît en 1978 à Domont (95) et grandit à Pau (64). Elle démarre son parcours professionnel dans l'informatique, à Paris puis à Toulouse où elle réside depuis 2001, qui lui fait enchaîner plusieurs missions chez Airbus et au STNA.
    Amoureuse des livres depuis sa plus tendre enfance, c'est de sa rencontre avec un éditeur, Luigi Zuccante, en 2002, que va naître sa passion pour l'édition. Pendant trois années, il l'initiera au métier, en particulier à la chaîne de fabrication du livre, et l'incitera à créer sa propre structure éditoriale associative : Luce di Notte.
    Elle quitte alors l'informatique, devenant responsable éditoriale aux éditions Dangles avant de se mettre à son compte en sa double qualité créative de conceptrice et rédactrice. Elle collabore aujourd'hui activement à différents projets littéraires propres à satisfaire sa curiosité protéiforme.

  • Ce livre traite du départ de nos animaux de compagnie. Quel est leur choix, leur libre arbitre ? Sont-ils prêts à partir ? Comment vivent-ils ce passage ? Laila del Monte, grâce à la connexion avec les animaux décédés qui lui est donnée depuis toute petite, reçoit des messages des animaux dans l'après Vie et nous donne des réponses. - Que penser de l'euthanasie ? - Comment vivre le deuil de son animal, la perte de l'amour inconditionnel ? Quels sont les rituels et les enterrements ? - Les messages que nous donnent les Animaux dans l'après Vie à travers les signes et les rêves. - A travers les récits de « connections » qu'a fait Laila del Monte avec l'esprit des animaux décédés, ce livre vous aide à comprendre la fin de vie, le décès de votre animal et vos choix quant à l'euthanasie. Il vous aide à mieux vivre avec le chagrin et le vide qu'a causé son départ. - Il illustre le passage de votre animal vers l'autre Monde et leur nouvelle vie dans l'Au- Delà. - Un sujet rarement traité où l'expérience de Laila del Monte donnera de l'espoir à tous ceux qui redoutent un jour d'être séparés de leur animal de compagnie. Ce livre amène un peu de paix pour soulager le chagrin et aide à entrevoir ce qu'il y a « Après » pour nos animaux.

empty