Bookelis

  • S.O.S. Free Me

    Salinna Del Soll

    "...Alors, non seulement, j'ai sacrifié ma vie de femme. Mais, après 12 ans de service irréprochable, où j'ai généré des millions en chiffre d'affaires, qui ont permis à la famille de vivre dans l'opulence, qui ont permis à mes frère et soeurs de finir leur université, choisir leur parure de mariage, avoir un trousseau, se marier, avoir des enfants; après 12 ans de service, j'ai quitté le groupe sans un sou et sans aucune légitimité. Aïe !!! ..." Avec une touche d'humour, Salinna DEL SOLL conte son histoire; l'histoire grave d'une femme dont on a empêché l'autonomie et comment elle a décidé de sortir du rôle de la victime. Aujourd'hui, Salinna est diplômée Coach Financier et Formatrice en Finances Personnelles. Elle accompagne les femmes dont on a empêché l'autonomie; en particulier aussi les femmes méditerranéennes; à prendre le contrôle de leurs finances et à faire confiance en leur pouvoir d'action.

  • Poèmes sur les gourmandises Bretonnes.... Réalisés pour un salon d'artisan d'art

  • Recueil de poèmes

    Sylvia del Luca

    • Bookelis
    • 9 Décembre 2018

    Revenant sur les pas de mes grands-parents, voici quelques poèmes que m'inspire la Bretagne de mes ancêtres dont je suis fière...

    Je vous souhaite autant de bonheur à lire ces poèmes que j'ai eu à les écrire et à les peindre.

  • A travers de la famille arbre vous découvrirez le monde de la musique.... Vous pourrez partager avec les enfants et jouer au musicien... par cette approche initiatique.

  • Il était une fois une famille arbre très fière d'être arbre. En effet, Ils adoraient vivre au gré du vent, sentir voler leurs feuilles, les perdre, voir bourgeonner leurs branches, mais par-dessus tout, ils adoraient l'idée de devenir une feuille. Une feuille de papier pour être réutilisée afin de donner des nouvelles, envoyer un message, ou pour emballer des objets. Ils seraient 'porteurs de nouvelles' !

  • Yvon, le petit dinosaure est né il y a quelques jours et il a déjà bien grandi. Il adore gambader, humer l'air, faire des roulades, galoper...
    Aujourd'hui, il a décidé de jouer à cache-cache avec sa maman.
    Il s'éloigne alors prudemment et part à la conquête de la nature...
    Le jeu, la soif d'aventures, l'instinct, le confiance en soi... C'est tout simplement la découverte de la vie qui s'offre à notre héros apatosaure.
    Les premiers pas, les premières fois : même les héros n'y coupent pas !
    Sylvie Lucas (Alias Sylvia del Luca) signe un joli conte initiatique, au graphisme agréable et dépaysant.

empty