Fantasy & Science-fiction

  • Mike accusa le coup mais resta néanmoins impavide. Il fixa son vis-à-vis. Les deux hommes s'observèrent quelques lourdes secondes comme des boxeurs au premier round. Ni l'un ni l'autre ne voulait lâcher le premier coup. Seulement Mike devait se rendre à l'évidence. Cette tentative d'enlèvement et l'assassinat déguisé d'une des barbouzes du Vatican changeaient la face des choses. Ses recherches intrépides sur la « légende du Christ Musulman », du « Tombeau » et de ses documents occultés à Srinagar tournaient en une confrontation mortelle entre réseaux professionnelles avec lui comme cochonnet.


  • Tapis dans l'ombre, les vampires sont là depuis toujours, à attendre. Leur heure est à présent venue. Dans une semaine, Manhattan aura disparu. Dans trois mois, les États-Unis auront été rayés de la carte. Dans six mois, notre monde ne sera plus qu'un vieux souvenir.

    Un avion en provenance d'Allemagne se pose à l'aéroport international JFK à New York. Tout à coup, l'inexplicable se produit : l'appareil s'arrête au milieu de la piste, ses lumières s'éteignent, l'équipage ne répond plus à la tour de contrôle. Ce que l'on découvre à bord est pour le moins mystérieux : tous les passagers, sauf quatre, sont morts, apparemment paisiblement, puisqu'on ne retrouve aucune trace de traumatisme ou de bagarre. Ont-ils été victimes d'un attentat au gaz ? D'une bactérie foudroyante ? Ephraim Goodweather et son équipe d'épidémiologistes doivent rapidement établir l'origine de ce drame avant que la population ne cède à la panique. Et il y a de quoi s'inquiéter : le soir même, deux cents cadavres disparaissent de plusieurs morgues à travers la ville. Tandis qu'une menace sans précédent plane sur New York, Ephraim et un petit groupe essaient de s'organiser. Pas seulement pour sauver leurs proches. C'est la survie de l'humanité entière qui est en jeu...
    Premier tome d'une trilogie sur les vampires, La Lignée s'annonce comme un événement planétaire.

  • Je m'appelle Anna Duncan et ma vie n'est qu'un immense flou. Tout ce que je sais, c'est que l'on me fait passer sans cesse des examens médicaux, qu'on me bourre de médicaments. Pourquoi ? Je ne me sens pas malade ! Finalement, tout commence à prendre un sens lorsque je rencontre Cyprien Stimon. C'est un Alpha, je le sens. Toutefois, les problèmes s'enchaînent dès qu'il me prend sous son aile. De jeune fille perdue, me voici liée à un Alpha, attisant les convoitises et jalousies.
    Je n'ai plus qu'une solution : partir en quête de mon passé...

empty