Gerry Duggan

  • Infinity war

    ,

    • Panini
    • 30 Décembre 2020

    Les Pierres de l'Infini ont réapparu et ont été disséminées dans tout l'univers. Elles sont passées de main en main, ont traversé le temps et l'espace, au-delà même des confins de la réalité que nous connaissons. Aujourd'hui, elles se trouvent sur Terre. Leurs détenteurs sont réunis par le Docteur Strange et, bien sûr, tous ceux qui rêvent de s'en emparer ne tardent pas à se manifester. Ainsi éclate un nouveau conflit qui va redéfinir l'univers Marvel dans son ensemble. Gerry Duggan (Deadpool, Cable) au texte et Mike Deodato Jr (Savage Avengers, The Amazing Spider-Man) au dessin signent un nouveau chapitre de l'histoire des Pierres de l'Infini.

  • Un paradis tropical isolé peut vite se transformer en enfer si un voyageur vient en troubler la tranquillité. Et quand ce voyageur n'est autre que l'immortel Hulk, la Chose et Alicia peuvent dire adieu à la quiétude de leur voyage de noces ! Assistez également à une aventure au coeur de Yancy Street et à une mission périlleuse dans la Zone Négative. Dan Slott (Amazing Spider-Man), Gerry Duggan (Savage Avengers) et Sean Izaakse (Avengers: No Road Home), accompagnés d'autres artistes talentueux, montrent qu'une journée normale n'existe pas quand on fait partie des Quatre Fantastiques.

  • Savage Avengers T.2

    ,

    • Panini
    • 16 Septembre 2020

    Conan le Barbare continue de se faire des amis (et des ennemis !) dans le présent de l'univers Marvel, à commencer par le Punisher, avec lequel il quitte la Terre Sauvage. C'est là que s'est déroulé le premier combat des héros contre le sorcier maléfique Kulan Gath, venu de l'âge hyboréen et bien décidé à conquérir chaque ère. Conan a toujours détesté les mages, mais pour affronter Kulan Gath, il sera contraint de se frotter à deux des plus célèbres sorciers de la Maison des Idées : le Docteur Fatalis et le Docteur Strange. Le scénariste Gerry Duggan (Deadpool) est épaulé par les dessinateurs Patrick Zircher (Savage Sword of Conan), Kim Jacinto (Avengers) et Ron Garney (Daredevil).

  • Chacune des six Pierres de l'Infini confère un pouvoir immense à son détenteur. Si quelqu'un parvient à toutes se les approprier, il devient l'égal d'un dieu. Aussi a-t-on préféré les détruire. Mais elles ont récemment réapparu, disséminées et cachées à travers l'univers. Beaucoup sont prêts à tout pour s'emparer ne serait-ce que d'un seul de ces joyaux... La chasse est ouverte ! Gerry Duggan pose ses pions sur l'échiquier spatial. Avec l'aide des dessinateurs Michael Allred (X-Statix), Mike Deodato Jr (Savage Avengers) et Aaron Kuder (Ghost Rider), Duggan prépare le terrain pour l'événement cosmique à venir, Infinity Wars.

  • Conan est l'unique survivant d'une bataille navale. Cinq jours plus tard, alors qu'il est au seuil de la mort, il est récupéré par un groupe de marchands d'esclaves. Leur capitaine appartient à une très ancienne race avec laquelle personne ne devrait jamais avoir affaire, encore moins un Cimmérien libre : les Hommes-Serpents. Et plusieurs d'entre eux vénèrent le terrible sorcier Koga Thun... Gerry Duggan (Deadpool, Infi nity Wars) et Ron Garney (Daredevil, Captain America) livrent une histoire complète du jeune Conan se déroulant entre la mer et Kheshatta.

  • La Guerre des Royaumes est terminée mais le combat du Punisher ne s'arrête pas pour autant. Le héros a promis vengeance à des enfants devenus orphelins suite aux pillages perpétrés sur Terre par les hordes de Malekith. Frank Castle est un homme de parole. Il a donc dérobé un bouc volant à Thor et s'apprête maintenant à traverser les Dix Royaumes pour faire payer les coupables. Mais avant cela, il va réunir une équipe de choc... Le scénariste Gerry Duggan (Deadpool) lance le Punisher dans une mission mortelle interdimensionnelle, avec l'aide de Juan Ferreyra (Old Man Logan) au dessin.

  • Wade Wilson veut régler certaines affaires avant que les choses n'empirent. Il doit notamment s'expliquer avec Steve Rogers, le chef de l'Hydra, qu'il tient pour responsable de tous ses malheurs, discuter avec Malicia et s'occuper une bonne fois pour toutes de Madcap. Sans oublier qu'il lui reste des personnes à tuer pour le compte de Stryfe... Gerry Duggan (Savage Avengers, Savage Sword of Conan) établit une liste de trucs à faire pour Deadpool, accompagné au dessin par Matteo Lolli et Scott Koblish.

  • Wade Wilson a tiré un trait sur sa carrière de héros. Désormais, c'est un homme dangereux et recherché. Il est revenu à ses anciennes activités et à ce qu'il fait le mieux : tuer. Sa cible du jour n'est autre qu'un très bon ami, le mutant Cable. Deapool n'aura aucune pitié et la confrontation s'annonce particulièrement violente. Gerry Duggan (Savage Avengers, Savage Sword of Conan) redonne à Deadpool son statut de mercenaire, avec l'aide du dessinateur Scott Koblish. [Cet album contient les épisodes Despicable Deadpool (2017) 287 à 291]

  • La tête de Wade Wilson est mise à prix à vingt millions de dollars et tous les criminels veulent lui faire la peau. Comme si cela ne suffisait pas, Captain America est bien décidé à faire payer au mercenaire ses choix pour le moins discutables. La Légende Vivante lance ainsi une armée de super-héros sur les traces de Deadpool. Découvrez la suite et fin des épisodes de Gerry Duggan (Savage Avengers, Savage Sword of Conan), devenus un classique du genre. Ses complices Mike Hawthorne, Matteo Lolli et Scott Koblish signent la partie graphique.

  • Deadpool est devenu le mercenaire le plus célèbre de la planète. Adulé de tous, il a décidé de créer sa propre franchise, mais un traître s'est infiltré dans son équipe de professionnels.

  • Deadpool T.1

    , ,

    • Panini
    • 5 Novembre 2014

    Une armée de zombies déferle sur New York mais ces morts-vivants sont en réalité les anciens présidents des États-Unis ! Un seul héros Marvel a les compétences nécessaires pour les arrêter : Deadpool. Le mercenaire disert va notamment affronter Richard Nixon et Abraham Lincoln puis se mesurer à Ronald Reagan... dans l'espace !

  • Découvrez Deadpool dans une incroyable aventure... qui se déroule à lépoque des seventies ! Le mercenaire va notamment s'associer à Power Man et Iron Fist, héros qu'il retrouvera quarante ans plus tard ! Puis, Deadpool, hanté par son passé au sein du programme Arme X, demande de l'aide à Captain America et Wolverine.

  • Wade Wilson fait confiance à Steve Rogers. Comment pourrait-il en être autrement ? Mais les choses se compliquent quand Captain America, membre de l'Hydra, prend le contrôle des États-Unis, avec le soutien de Deadpool. Wade se sortira-t-il de ce mauvais pas avant de commettre l'irréparable et de combattre ses véritables amis ? Gerry Duggan (Uncanny Avengers, Savage Sword of Conan) nous livre en fanfare ses derniers épisodes de Deadpool, associé aux dessinateurs qui l'ont accompagné tout au long du voyage, Matteo Lolli, Mike Hawthorne et Scott Koblish.

  • Le Nova Corps, récemment reformé, rencontre de sérieux problèmes. Son matériel disparaît, ses missions sont victimes de sabotage et même ses vaisseaux ont été volés. La police intergalactique fait appel aux Gardiens de la Galaxie qui infiltrent le Nova Corps pour mener l'enquête. Parallèlement, Star-Lord et ses amis cherchent toujours les Pierres de l'Infini, apparemment disséminées dans l'univers tout entier. Gerry Duggan (Deadpool), Marcus To (Age of X-Man: NextGen) et Aaron Kuder (Infinity Countdown) orchestrent ces nouvelles aventures des Gardiens de la Galaxie.

  • Qui peut remplacer feu Deadpool sur Battleworld ? Sa femme Shiklah, bien entendu ! Mme Deadpool, la reine de la Métropole des Monstres, venge la mort de ses frères des mains de Dracula avec l'aide des Howling Commandos.

  • Deadpool n'a pas été honnête avec ses Pros à Payer et, surtout, il a tardé à leur donner leurs primes. Depuis, les Pros maudissent leur chef et veulent le laisser tomber. Une situation qui ne va pas se régler sans faire de dégâts... Les origines du héros le plus populaire de l'univers Marvel et la vengeance de Madcap complètent le programme.

  • Après avoir affronté les anciens présidents des États-Unis, Deadpool revient pour de nouvelles aventures. Retrouvez-le tout dabord au côté d'Iron Man dans un récit flash-back. Le mercenaire est ensuite engagé par un démon pour récupérer des âmes damnées puis combat un homme aux pouvoirs... aquatiques ! Enfin, il fait équipe avec le Spider-Man supérieur.

  • Quand Deadpool accepte de protéger un banquier qui a trahi ses associés, il sollicite l'aide de l'assistant du procureur Matt Murdock, alias Daredevil. Ce dernier fait à son tour appel à Power Man et Iron Fist pour régler la question. Auparavant, on fera un saut jusqu'en 2099 avec Zenpool, le gentil Deadpool du futur, qui a fort à faire avec une Warda Wilson déchaînée.

  • La lune de miel de Shiklah et Deadpool est terminée. L'épouse de Wade est une démone, reine d'un monstrueux royaume caché sous Manhattan. Elle a déclaré la guerre au monde de la surface et le Mercenaire Disert est déchiré entre ses devoirs matrimoniaux et la réputation de héros qu'il s'est forgée. Tout cela risque de très mal finir... Pour réaliser ce crossover ébranlé par les problèmes conjugaux, Gerry Duggan (Uncanny Avengers) chapeaute une équipe de scénaristes et de dessinateurs, parmi lesquels Salva Espin (Deadpool Kills Deadpool) et Scott Koblish (Deadpool).

  • Les Gardiens de la Galaxie se réunissent pour une dernière mission. Ce qui semblait pouvoir se régler rapidement se transforme néanmoins en un complexe jeu de pouvoir entre le Grand Maître et le Collectionneur, deux Doyens de l'Univers. Sans compter qu'une récente confrontation avec des Raptors shi'ars a laissé les héros en proie aux pires doutes et Rocket dans un état préoccupant... Gerry Duggan (Deadpool), associé à une formidable palette de dessinateurs dont Greg Smallwood (Moon Knight), Marcus To (New Warriors) et Roland Boschi (Wolverine MAX), signe un chapitre-clé de l'épopée des Gardiens de la Galaxie.

  • Deadpool a essayé de créer une franchise mais il a été trahi. Il existe cependant d'autres versions de Deadpool : Masacre, le Deadpool mexicain ou Deadpool 2099. Cette Deadpool réserve d'ailleurs bien des surprises...

  • Madcap, le pire ennemi de Deadpool, est de retour. Plus dangereux que jamais, il est bien décidé à se venger de Wade. Le héros devra faire un choix impossible pour sauver ses proches. On retrouve également le Mercenaire Disert vivant une aventure sentimentale avec Malicia en 2099. Gerry Duggan (Uncanny Avengers) et Matteo Lolli (Deadpool) orchestrent la confrontation finale entre Deadpool et son ennemi juré.

  • Deadpool se marie ! Le Mercenaire Disert a rencontré l'âme soeur et a décidé de lui passer la bague au doigt. Pour leur lune de miel, Shiklah et Wade partent au Japon.

  • Après un séjour forcé sur Terre, Star-Lord, Rocket, Gamora, Drax le Destructeur et Groot repartent vers les vastes étendues du cosmos. Pour les Gardiens de la Galaxie, beaucoup de choses ont changé depuis la dernière fois qu'on les a vus réunis : l'un cache un lourd secret, un autre a pris une décision inattendue, tandis qu'un troisième subit une transformation sans même savoir pourquoi... Les Gardiens reprennent le chemin des étoiles sous l'égide d'un duo artistique composé de Gerry Duggan (Deadpool, Nova) et Aaron Kuder (Death of X, Infinity Countdown).

empty