Bandes dessinées / Comics / Mangas

  • Jérémy, comme Grand-père et Tante Ilda, ses parents ou Boris avant lui, va être confronté à des choix cruciaux et ainsi entrer dans l'âge adulte, grâce aux valeurs du rugby. Jérémy va-t-il réussir le drop de la dernière chance ? Le ballon va-t-il passer entre les poteaux ? La Top Team va-t-elle remporter la Top Cup ?
    Jérémy a son destin, celui de son équipe et de tous ses proches, au bout du pied...

  • "LA BD OFFICIELLE DU TOP 14 ET DES FANS DE RUGBY ! La Top Team est une équipe de rugby constituée des 14 meilleurs espoirs de chaque club de l'élite française. Plus Jeremy, un jeune garçon fan de rugby qui gagne un concours de pénalités lui permettant d'intégrer le groupe. Cette équipe va porter haut les couleurs de tous les clubs du TOP 14 en affrontant ses homologues européens et tenter de remporter le bouclier « Team Challenge ». Les quinze jeunes espoirs pourront profiter de précieux conseils distillés par les joueurs emblématiques du championnat de France tels Rory Kockott, Camille Lopez, Fulgence Ouedraogo, Jean-Baptiste Poux, Joe Rokocoko, Silvère Tian, Jonny Wilkinson... et compter sur leur soutien !"

  • Suspens, action, défis : la compétition bat son plein pour la Top Team !
    Après la défaite de Jérémy et des siens face aux néo-zélandais, tout nouveau faux pas est interdit pour l'équipe du Top 14 s'ils veulent se qualifier pour la finale.
    Alors que les relations se tendent à nouveau entre Boris et Jérémy, ils devront affronter l'équipe japonaise des Blossoms Samourais et les TeenBoks Sud Africains. À tous les niveaux, il y aura les gagnants et les perdants.

  • Cinq jeunes adolescents viennent participer aux jeux du Fort Boyard. Mais un événement incroyable se produit : trois monstres marins venant d'une autre dimension fondent sur le fort dans le but de dérober le trésor de Boyard ! Nos cinq héros devront affronter des monstres et des épreuves bien réels pour sauver le Fort Boyard ! L'aventure commence !

  • "La BD officielle du TOP 14 ! Avec Talès, Fofana, Méla et Parisse ! Le tournoi continue pour Jérémy et la Top Team. Direction Londres pour défier la redoutable sélection du championnat anglais. Mais Jérémy va devoir affronter un adversaire encore plus dangereux, Boris, son éternel rival a été, à son tour, sélectionné dans l'équipe du Top 14. Jérémy va devoir surmonter bien des épreuves, tant sur les terrains que dans sa vie d'adolescent, pour aller au bout de ses rêves : gagner le coeur de la jolie Solenn et remporter le bouclier Team Challenge ! "

  • Suspens, action, défis : la compétition bat son plein pour la Top Team !
    Un nouveau challenge attend Jérémy et la Top Team : le tournoi de lhémisphère sud. Léquipe du Top 14 est opposée aux terribles joueurs de Nouvelle-Zélande dans un match à quitte ou double. Accompagné des stars All Blacks du Top 14, telles Ali Williams, Sitiveni Sivivatu ou René Ranger, Jérémy va aller à la rencontre de la culture néo-zélandaise, de ses rites initiatiques, de ses traditions et surtout de son rugby si particulier. Avec pour ultime ambition : remporter le match, remporter la Top Cup !

empty