Gwé

  • Mon imagier de l'école

    Gwé

    Un imagier qui fourmille de détails et de surprises, idéal pour les tout-petits. Plus de vingt mots à nommer sur chaque page, pour découvrir les premières années de maternelle, dans la classe, à la cantine, dans la cour de récré, les premières sorties scolaires... et s'éveiller en s'amusant !

  • Mon très grand abcdaire

    Gwé

    Des lettres de belle taille écrites en majuscule et minuscule pour faciliter la mémorisation par l'enfant.
    Des scénettes et des petits visuels qui illustrent une foule de mots en lien avec la lettre en regard. Des mots proches du quotidien des petits.
    Un premier apprentissage de l'alphabet.

  • Mon imagier

    Gwé

    Un imagier qui fourmille de détails et de surprises, idéal pour les tout-petits. 
    Plus de vingt mots à nommer sur chaque page, pour découvrir le monde et s'éveiller en s'amusant !

  • La crèche

    Gwé

    Sur le principe d'un mot / une image,  180 premiers mots illustrés sont proposés sur le thème de la crèche, pour que les bébés nomment, pointent, répètent. De petites mises en situation très simples viennent rythmer cette découverte des mots.
    Des illustrations tendres, élégantes et graphiques incitent à l'observation fine.
    En fin d'ouvrage, les images sont reprises en plus petit et classées par ensemble et catégorie : accueil, repas, sieste, jouets, etc.

  • Un imagier qui fourmille de détails, plein de surprises, idéal pour les tout-petits. 
    Plus de vingt mots à nommer sur chaque page, pour découvrir la maison et s'éveiller tout en s'amusant ! 

  • Mon très grand imagier

    Gwé

    Un très bel et grand imagier conçu pour les enfants à partir d'1 an.Des thématiques incontournables, proches des enfants : la ville, la campagne, les quatre saisons, la mer, la maison.Plus de cent éléments à observer et à nommer pour s'éveiller tout en s'amusant !

  • La peur du noir traitée sous un angle plein d'humour et de tendresse. Un album rassurant et drôle à lire avant d'aller dormir. 
     Chaque soir, c'est la même histoire. Lola a peur qu'une sorcière cachée sous son lit attrape ses petits pieds nus avec ses vilains doigts crochus. Alors Lola allume toujours sa petite lampe qui la rassure... Mais ce soir-là, elle entend de drôles de sons sous lit. Elle se penche et découvre alors une toute petite sorcière qui pleure en essayant de ne pas faire de bruit... 
     

empty