Hady Khalaf

  • Les technologies de l'information mettent en avant le fait que nous avons tous l'opportunité d'exercer un jugement plus grand sur les actions et les activités dans lesquelles nous sommes engagé(e)s. Cet espace de réflexion et d'expression représente un tremplin formidable pour les personnes et les entreprises : apporter idées et initiatives pour améliorer et optimiser les contextes professionnels et personnels.
    Lorsque l'on génère des idées et poursuit leur réalisation de manière indépendante, nous sommes des entrepreneurs. Lorsque l'on fait de même au sein d'une entreprise, nous sommes des intrapreneurs. C'est un rôle qui se révèle essentiel dans un contexte où les entreprises construisent aujourd'hui leur futur à travers l'innovation et l'engagement des collaborateurs à tous les niveaux.
    L'objet de cet ouvrage est de développer toutes les facettes qui permettront à une personne de jouer ce rôle d'intrapreneur au sein de son entreprise. C'est le fruit d'expériences multiples qui permettront au lecteur de conforter et de challenger sa réflexion. Nous souhaitons à chacun le meilleur dans toutes ses initiatives.

empty