Hickman

  • Reed Richards s'est mis en tête de résoudre tous les problèmes de la planète. Mais comment trouver une solution pour tout ? Et qui pourra aider le brillant héros dans sa tâche ? Certainement pas les autres membres des Quatre Fantastiques, car ils sont occupés à organiser l'anniversaire de Franklin. Mister Fantastic va donc chercher de l'aide... dans d'autres univers ! La première famille de l'univers Marvel réussira-t-elle à rester unie face à l'adversité ? Jonathan Hickman, Dale Eaglesham et Neil Edwards vous donnent la réponse.

  • Les Illuminati tentent par tous les moyens d'empêcher le Multivers de s'effondrer. Mais leurs actions radicales ont poussé Captain America et les Avengers dans leurs retranchements. La guerre entre les héros est désormais ouverte ! Pendant ce temps, Thanos et sa Cabale sont peut-être la dernière ligne de défense de l'univers. À moins qu'il n'existe d'autres héros prêts à se sacrifier... Jonathan Hickman (House of X, Secret Wars) fusionne ses séries New Avengers et Avengers pour un grand final à découvrir en deux tomes. Il est accompagné par Mike Deodato Jr (Savage Avengers), Jim Cheung (Infinity), KevWalker (Docteur Aphra) et Stefano Caselli (Marauders).

  • Loup est devenu la Parole incarnée et dirige désormais la Nation
    Infinie. L'Union est tombée sous les coups de la révolution de son
    peuple, le Royaume et la Confédération affutent leurs lames et la
    République Populaire marche vers la guerre. Alors que Mort continue
    son périple avec Babylone, son fils enfin retrouvé, les trois autres
    Cavaliers les traquent. L'heure de l'Apocalypse approche.

  • Depuis les premiers trocs et la création de la monnaie, l'argent, au-delà de sa valeur symbolique, se chargea d'une véritable puissance magique. Cette puissance, manipulée et alimentée par un groupe d'individus vénérant Mammon, Prince des Enfers et de la Cupidité, est aujourd'hui au fait de sa gloire. Le premier krack boursier de 1929, le premier choc pétrolier de 1974, la crise bancaire de 2008... Autant d'événements qui furent orchestrés par les serviteurs du Démon pour régenter en sous-main l'humanité. C'est sur cet univers occulte que l'enquêteur s'apprête à braquer les lumières de son enquête liée au meurtre ritualisé de l'une des grandes figures de Wall Street...

  • Avengers - time runs out ; INTEGRALE VOL.2 ; T.3 ET T.4 ; la chute des dieux Nouv.

    Les Avengers se déchirent et les univers s'effondrent les uns après les autres. Qui sont les Rois d'Ivoire ? Qui est Rabum Alal ? Le salut pourra-t-il venir de la Cabale de Thanos ou des machinations de Fatalis ? Autant de questions qui risquent de ne pas trouver de réponses si les anciens alliés ne réussissent pas à s'entendre. Et le temps commence à manquer... Jonathan Hickman (X-Men, Secret Wars) amène ses séries New Avengers et Avengers à leur conclusion avec les derniers chapitres de Time Runs Out. Il est accompagné par Mike Deodato Jr (Original Sin), Kev Walker (Docteur Aphra) et Stefano Caselli (Marauders) au dessin.

  • On le sait désormais, derrière les différentes écoles de magie se cachent en réalité de nombreux cartels bancaires clandestins. Un monde secret où les oligarques russes, les papes noirs, les aristocrates américains et les hommes de main du Fond monétaire international contrôlent notre société et usent de tous les moyens à leur disposition pour nous maintenir à notre place. L'argent sale peut presque tout acheter, mais quel genre de personne recrute-t-on avec ça ?

  • Secret wars

    ,

    • Panini
    • 14 Octobre 2020

    Le Multivers a été détruit et tout ce qu'il en reste est Battleworld, une gigantesque mosaïque de dimensions, formée de morceaux de mondes perdus, en guerre les uns contre les autres. Cette planète-patchwork est constituée de royaumes peuplés de visages connus mais toutefois différents du souvenir que nous en avons. Un seul homme est en mesure de maintenir l'unité de cette réalité fragmentée : Victor Von Fatalis. Cependant, tout le monde n'est pas prêt à obéir à ses ordres... Jonathan Hickman (Fantastic Four) et Esad Ribi (Thor: God of Thunder) révolutionnent l'univers Marvel d'une façon totalement inédite.

  • Les Illuminati ont réussi à repousser Thanos. Toutefois, les incursions venues d'autres dimensions continuent de se produire et, à chaque fois, le nombre de solutions au problème se réduit. Les super-héros resteront-ils soudés face aux décisions déchirantes qu'ils devront prendre ? Rien n'est moins sûr... Jonathan Hickman (X-Men, S.H.I.E.L.D.) est épaulé par Simone Bianchi (Wolverine), Valerio Schiti (Tony Stark: Iron Man) et Kev Walker (Avengers Arena) pour ce nouveau chapitre de sa grande saga des Avengers qui mène à Secret Wars.

  • Suite aux événements d'Infinity, le futur est sombre. En plus d'une planète vagabonde menaçant de percuter la Terre et un groupe d'Avengers semblant surgir du passé, l'équipe doit également faire face au plus grand des dangers : la trahison et les mensonges de l'un des leurs. Comment réagiront les héros face aux différentes menaces qui se profilent à l'horizon ? Jonathan Hickman est épaulé par Leinil Francis Yu (Wolverine) et Salvador Larroca (Darth Vader) pour la dernière ligne droite avant Avengers: Time Runs Out et Secret Wars.

  • Les Avengers doivent agir avant qu'un conflit intergalactique n'atteigne la Terre. L'équipe continue de recruter des membres pour pouvoir combattre les terribles Bâtisseurs... Mais ces derniers ont déjà réussi à terrasser l'empire des Skrulls. Quelles sont les chances de succès des héros face à une menace d'une telle envergure ? Jonathan Hickman (House of X, Secret Wars), Mike Deodato Jr (Savage Avengers), Leinil Francis Yu (Superior) et Stefano Caselli (West Coast Avengers) emmènent les plus puissants héros de la Terre à l'autre bout de la galaxie.

  • Les Avengers et leurs alliés des principaux empires galactiques ne semblent pas en mesure d'arrêter les Bâtisseurs, prêts à tout pour détruire la Terre. Thanos est quant à lui déterminé à trouver et à tuer le dernier de ses enfants, et les Illuminati sont la dernière ligne de défense de la planète. Chacune de ces batailles est cruciale... et les deux s'annoncent presque impossibles à gagner. Jonathan Hickman (Secret Warriors), Dustin Weaver (S.H.I.E.L.D.), Jerome Opeña (Uncanny X-Force), Leinil Francis Yu (Captain America) et Mike Deodato Jr (Original Sin) signent la suite et fin d'Infinity. Retrouvez aussi un récit dédié au Silver Surfer, signé Jason Latour.

  • Tous les Avengers doivent s'unir pour affronter une menace d'ampleur cosmique : les implacables Bâtisseurs. Bien qu'épaulés par les principaux empires galactiques, les héros seront-ils en mesure de vaincre ces redoutables ennemis ? Rien n'est moins sûr. Et en quittant la Terre, ils ne se doutent pas qu'ils laissent à Thanos et à son Ordre Noir la possibilité d'attaquer la planète... Jonathan Hickman (Secret Wars) est accompagné de Jim Cheung (Avengers : La croisade des enfants), Stefano Caselli (Secret Warriors), Leinil Francis Yu (Secret Invasion) et Mike Deodato Jr (Infinity Wars) pour signer l'épopée Infinity.

  • La Panthère Noire vient de découvrir un terrible phénomène cosmique. De façon désormais régulière, des mondes parallèles entrent en collision les uns avec les autres, menaçant ainsi la réalité dans son ensemble. T'Challa convoque les Illuminati pour enquêter sur ces incursions. Face à cette crise sans précédent, chaque héros devra décider jusqu'où il est prêt à aller pour sauver sa planète. Jonathan Hickman (House of X, Infinity), Steve Epting (Captain America) et Mike Deodato Jr (SavageAvengers) explorent la face cachée de Reed Richards, Captain America, Iron Man ou encore du Docteur Strange.

  • Einstein, Oppenheimer, Fermi, Feynman...Einstein, Oppenheimer, Fermi, Feynman... Jonathan HICKMAN et Nick PITARRA réécrivent l'Histoire et imaginent cette Ligue des Scientifiques Extraordinaires au service de projets plus fous les uns que les autres !

    Octobre 1938. Le président Roosevelt reçoit une lettre d'Albert Einstein l'informant des progrès des savants allemands en matière de physique nucléaire. Dans quelques mois, les nazis pourraient disposer de la bombe nucléaire. Suite à cette révélation, le président américain décide la création du Projet Manhattan et rassemble les plus grands esprits scientifiques, chargés de contrer les avancées de l'ennemi ; projet qui aboutira quelques années plus tard à la création des premières bombes atomiques. Voici pour l'histoire officielle... Et s'il ne s'agissait que d'une partie de la vérité ? Si le Projet Manhattan avait servi d'écran pour occulter la création de nombreux autres projets encore plus fous et encore plus dangereux pour l'Humanité ? Et si la bombe atomique n'était que la plus modeste de leurs créations ?
    (Contient MANHATTAN PROJECTS vol.1 : #1-15)

  • Les plus puissants héros de la Terre, les Avengers, se reforment après la saga Avengers vs X-Men. Pour protéger le monde des dangers qui le menacent, ils décident de voir plus grand et de recruter de nouveaux membres. L'équipe a d'ailleurs grand besoin de ces renforts car les extraterrestres Ex Nihilo et Abyss attaquent la Terre. Jonathan Hickman (Infinity) pose la première pierre de Secret Wars avec l'aide de Jerome Opeña (Uncanny X-Force), Dustin Weaver (S.H.I.E.L.D.), Adam Kubert (Wolverine) et Mike Deodato Jr (Original Sin).

  • La tension atteint son paroxysme. Chaque camp est sur le qui-vive, prêt à répliquer, à défendre corps et âme l'honneur de sa nation. Et de tous les acteurs de la grande guerre qui s'annonce, Archibald Chamberlain est sans aucun doute le plus sournois, le plus redoutable et le plus implacable de tous.

  • L'heure est venue pour les Élus de se réunir une dernière fois avant le début de l'Apocalypse.L'heure est venue pour les Élus de se réunir une dernière fois avant le début de l'Apocalypse.

    Contient : East of West vol.6 (#25-29)

  • East of West est, avec Saga et Walking Dead, la meilleure série indépendante en terme de ventes. Le succès de cetEast of West est, avec Saga et Walking Dead, la meilleure série indépendante en terme de ventes. Le succès de cet ambitieux western futuriste

  • Une réalité alternative où la Guerre de Sécession aurait été brutalement interrompuUne réalité alternative où la Guerre de Sécession aurait été brutalement interrompu, laissant place à la paix et à la constitution immédiate des Sept Nations d'Amérique. Deux siècles après cette trêve, un mystérieux homme pâle, flanqué de deux inquiétants guerriers indiens, sème la mort sur son passage. Au même moment, trois des Quatre Cavaliers de l'Apocalypse s'éveillent...
    -- Contenu : East of West #1-5

  • Suite du Western S-F à succès de Jonathan HICKMAN et Nick DRAGOTTA. Après Saga, East of West est l'autre découverte du label Urban Indies.Suite du Western S-F à succès de Jonathan HICKMAN et Nick DRAGOTTA. Après Saga, East of West est l'autre découverte du label Urban Indies.

    Parcourant le continent américain à la recherche de son fils, Mort attire l'attention d'un ancien ranger, reconverti en justicier impitoyable. Victime d'une justice en laquelle il croyait, il traque aujourd'hui les représentants d'un système corrompu, notamment ces« Élus » auto-proclamés qui dictent la marche de l'humanité. Et peu importe si Mort, ou ses acolytes, se dressent sur son passage.

    (Contient EAST OF WEST vol.3 : #11-15)

  • La fin du monde approche à grands pas. Les sept nations sont en guerre et leurs arméesLa fin du monde approche à grands pas. Les sept nations sont en guerre et leurs armées respectives rongent leur frein. Mais tous ignorent que Famine, Guerre, Conquête et Mort, les quatre Cavaliers de l'Apocalypse s'apprêtent à investir le champ de bataille.
    Contenu : EAST OF WEST vol.7 (#30-34)

  • La mort n'est que le début du voyageUn mariage qui tourne au massacre, révélant un secret vieux de cinquante ans. Un homme prêt à tout pour sauver sa femme atteinte d'un cancer en phase terminale. Le retour d'un peuple ancien issu d'un autre monde et d'un autre temps... Tous ces événements d'apparence disparates vont forcer les survivants de la Grande Génération à se rassembler pour une dernière mission : retrouver la seule relique capable de sauver l'humanité... ou de la détruire.Lauréat de nombreux prix à l'international, Jonathan Hickman réécrit la légende du monde dans une aventure épique et mystique aux frontières de la mort. Une série haletante et empreinte de mystère, témoignant d'une rare maîtrise narrative, illustrée par la ligne cinématographique de Ryan Bodenheim.Pour marquer ce lancement, une édition collector et grand format de l'ouvrage sortira parallèlement afin d'apprécier le dessin minutieux de Ryan Bodenheim dans toute sa plénitude.

  • S.H.I.E.L.D.

    ,

    • Panini
    • 28 Novembre 2018

    Depuis des millénaires, la société secrète connue sous le nom de Confrérie du Bouclier protège l'humanité de toutes sortes de dangers et la guide vers l'avenir. D'illustres personnalités comme Léonard de Vinci, Galilée et Isaac Newton en ont été membres. Un jour, il est prédit qu'une menace sans précédent conduira le monde au bord du gouffre. Ce n'est qu'à ce moment-là que l'on découvrira enfin la réponse à la question qui obsède les plus grands esprits depuis la nuit des temps : quel est le destin de l'homme ? Jonathan Hickman (Secret Wars) et Dustin Weaver (X-Men Legacy) mêlent réalité et fiction dans une fresque ambitieuse qui réécrit l'histoire de l'univers Marvel.

  • Un futur dystopique, trois cavaliers funestes chassant l'un des leurs, un complot préparant...Un futur dystopique, trois cavaliers funestes chassant l'un des leurs, un complot préparant l'avènement de l'antéchrist, et la Bête, enfin libérée, parcourant d'un pas encore maladroit le continent américain ravagé. L'Apocalypse entre dans sa deuxième année. Contient : #20-25

empty