Jennifer Bell

  • Quand Grand-mère Sylvie se retrouve à l'hôpital après une mauvaise chute, Seb et sa soeur Ivy n'imaginent pas que ce simple événement va les conduire à la plus grande aventure de leur vie...
    De retour chez eux, ils découvrent la maison mise à sac par d'étranges personnages qui prennent la fuite dans un corbillard. Une phrase menaçante s'écrit seule sur le mur de la cuisine tandis qu'un inspecteur de police plutôt louche tente de les arrêter... avec une brosse de toilettes. Ivy et son frère parviennent à s'enfuir in extremis, et se retrouvent au coeur de Londinor, ville magique où les objets du quotidien sont dotés de pouvoirs extraordinaires. Alors que des forces maléfiques se mettent en travers de leur route, les deux enfants doivent éclaircir un mystère ancien, qui menace aussi bien Londinor et les Extraordinaires que leur propre famille.
    à partir de 10 ans.

  • C'est le printemps à Londinor et le broc-en bourg bat son plein ! Pourtant l'ombre de la Mormô plane toujours au-dessus de Londinor : un sablier fumant apparaît dans les rêves de Grand-ma Sylvie et semble suivre Ivy et Seb à travers les ruelles du marché.Quant à Selena Grimes, elle tente de mettre la main sur la fameuse Jarre des Ombres, boîte de Pandore de toutes les peurs accumulées au fil des ans. Toujours aux prises avec le passé trouble de leur famille, Ivy et Seb doivent l'arrêter coûte que coûte, s'ils veulent sauver ce monde qu'ils viennent de découvrir.
    À partir de 10 ans.

  • Ivy et Seb ont promis à leur ami Valian de l'aider à trouver sa soeur disparue. Surprise, ce n'est pas à Londinor, ce marché d'objets magiques caché sous Londres, que leur enquête commence, mais à Niubrook, le plus grand bazar souterrain du monde. Et il est caché... sous la ville de New York. La traversée depuis l'Angleterre se fera à bord d'un porte-savon/sous-marin magique. L'aventure les attend, et la Guilde déchue également. Alors que cette organisation maléfique se prépare à la bataille avec une armée de spectres, Ivy, Seb et Valian devront faire appel à toute leur ingéniosité (et toute leur magie) pour sauver le monde Extraordinaire.

  • Fille de deux grands explorateurs aujourd'hui disparus, Alice tourne en rond dans son appartement. Elle rêve d'un animal, mais son oncle refuse. Tout son temps libre, elle le passe au parc à observer les plantes et les animaux.
    Jusqu'à ce qu'elle trouve sur son lit une musaraigne à trompe, nommée Attie qui lui annonce la grande nouvelle : elle vient d'être recrutée par la S.U.P.E.R, la Société Ultra Protectrice des Espèces Rares, et sa première mission commence maintenant. Après un entraînement intensif, elle va devoir s'envoler pour la forêt Atlantique brésilienne et sauver une uruçu negra, une abeille mélipone éloignée de sa ruche. Pour arriver à ses fins, Alice devra supporter une chaleur indigne d'une britannique, échapper à un braconnier et sa meute de loups et s'allier à des animaux inattendus.
    Pas une seconde de répit pour les super explorateurs !
    À partir de 8 ans

  • Fille de deux grands explorateurs aujourd'hui disparus, Alice Lerisque a rejoint la S.U.P.E.R (Société Ultra Protectrice des Espèces Rares) avec son acolyte Attie, un rat éléphant tout terrain. Le duo sillonne le monde pour aider des espèces en danger avec des agents aussi divers qu'un bison, un caméléon ou même un jeune garçon !
    Cette fois-ci, cap vers le pôle Sud, où la banquise craque dangereusement, mettant en péril les animaux qui y vivent, comme l'éléphant de mer ou le manchot Adélie.
    Pas de répit pour les explorateurs, Alice et Attie enfilent leur combinaison polaire, et les voilà à bord du TetraPod, le nouveau sous-marin crapaud développé par la S.U.P.E.R.
    L'aventure continue !
    À partir de 8 ans

empty