Judy

  • S.P.A., aventures au refuge T.1 ; Oslo Nouv.

    Un premier roman passionnant sur les animaux, en collaboration avec la S.P.A. !
    Oslo est ravi : Papa l'emmène enfin en balade ! Depuis le temps qu'il n'a pas quitté la maison... Mais sa joie est de courte durée. Le berger australien s'aperçoit bien vite que son maître a pris toutes ses affaires. Lorsqu'il arrive au refuge pour animaux, Oslo est désespéré. Pourquoi sa famille l'abandonne-t-elle ? Ses nouveaux compagnons, Roxy et Gnocchi, font tout pour lui remonter le moral, mais le jeune chien est inquiet. Les bénévoles trouveront-ils un nouveau foyer pour l'accueillir ?
    Une collection inédite de petits romans illustrés, qui sensibilise les enfants à la protection des animaux, avec douceur et humour. Un livre acheté = un repas offert aux animaux.
    Dans la même collection :
    Boss.

  • S.P.A., aventures au refuge T.2 ; boss Nouv.

    Un roman passionnant sur les animaux, en collaboration avec la S.P.A. !
    Boss est un chat aventurier ! Pas question pour lui de rester enfermé. Au refuge, tout le monde le connaît, car il est le seul à pouvoir se balader comme il le souhaite. Il est heureux, ici. Pourtant, Julie, l'une des bénévoles, aimerait qu'il soit adopté et qu'il connaisse la douceur d'un foyer. Elle l'entraîne dans une séance photo pour séduire les adoptants. Mais Boss n'est pas décidé à coopérer. Julie parviendra-t-elle à le convaincre de se lancer dans une nouvelle aventure ?
    Une collection inédite de petits romans illustrés, qui sensibilise les enfants à la protection des animaux, avec douceur et humour. Un livre acheté = un repas offert aux animaux.
    Dans la même collection :
    Oslo.

  • L'ouvrage présente les principes de l'immunologie en intégrant les dernières découvertes de ce domaine. Les nombreux mécanismes de la réponse immunitaire et les différents types de cellules intervenant dans le système immunitaire sont décrits. La connaissance des données fondamentales de base, enrichies des résultats de la recherche les plus récents, permet de comprendre les mécanismes des dysfonctionnements à l'origine de nombreuses maladies. Les notions difficiles sont clairement explicitées par des schémas en couleur et illustrées par des encarts sur les applications cliniques. En fin de chapitres, des questions de révision sont proposées, ainsi que des adresses de sites internet pour aller plus loin. Dans cette nouvelle édition profondément remaniée l'ordre des chapitres a été revu pour refléter la séquence des événements de la réponse immunitaire, les techniques d'analyse ont été actualisées et les questions de révision ont été renouvelées. Un nouveau chapitre, "La réponse immunitaire dans le temps et dans l'espace", réintègre chaque événement de la réponse immunitaire dans une histoire complète en s'appuyant notamment sur les techniques d'imagerie les plus récentes.

  • " Souviens-toi : ne rêve pas ta vie, vis tes rêves. " Depuis sa rue de Comanche Street, à Long Island, Katie Hanson fait partie de cette jeunesse qui regarde de loin le rêve américain. Alors qu'en 1972 commence son dix-huitième été, que les soirées rallongent, que les rues et la plage s'animent, elle a le sentiment que sa vie reste en suspens. Ses pensées sont ailleurs, tournées vers sa mère qui l'a abandonnée, et vers Luke qu'elle aime secrètement et qui revient, transformé, de deux ans au Vietnam. Entre les confidences de ses meilleures amies et les soirées au bar de l'hôtel Starlight où le jukebox entonne les classiques de l'époque, il y a pourtant de quoi la divertir. Mitch, vétéran à la jambe de bois qui noie son traumatisme dans l'alcool, y a élu domicile. Tous deux se lient d'amitié. Sous la chaleur écrasante et moite, le temps semble suspendu et propice à la réflexion sur la route à prendre, sur ceux qui nous entourent et que l'on va quitter. Avec toute sa fragilité et sa fantaisie, Katie porte à bout de bras ce roman poétique et émouvant qui évoque ces vieux Polaroïd aux couleurs défraîchies que l'on regarde avec nostalgie et tendresse.

  • Les exercices Pilates sont excellents pour entretenir la forme et créer une musculature favorable à l'accouchement. C'est aussi une façon progressive de retrouver sa silhouette après la naissance de bébé. Basés sur des exercices de contraction qui ne nécessitent pas de grands ou brusques mouvements, les pilates entraînent les muscles profonds, améliorent la posture et assouplie. Le concept MINI - GUIDES EXPRESS est d'associer des illustrations claires à un texte concis pour populariser des thérapies traditionnelles universelles. Chaque séquence est facilement assimilable et rapidement exécutable. En quelques minutes, vous vous sentirez mieux et ressourcée.

  • Les contributions de cet ouvrage étudient comment, dans leurs pratiques quotidiennes ou artistiques, les individus vivent, créent ou abolissent les frontières culturelles, comment s'expriment les pensées et les pratiques transgressives dans les relations et dans les échanges interculturels, comment la frontière culturelle apparaît comme un facteur d'identité possiblement multiple ou plurielle, comment la frontière, en tant qu'"espace liminal" peut devenir non seulement un facteur de cloisonnement mais aussi un lieu d'ouverture.

  • Le paysage est façonné à la fois par la nature et par la culture, par la géographie et par l'histoire, par la technique et par l'art, par l'agriculture et par la littérature, par l'individu et par la société. C'est une réalité complexe, qui reflète toutes les dimensions de l'activité humaine, matérielles autant que spirituelles, symboliques autant qu'économiques. Le paysage se situe ainsi à l'articulation des arts et des lettres, des sciences humaines et des sciences sociales.

  • Le défi d'un père, Judy ChristenberryIl a un fils ! Le jour où il apprend qu'Abby Stafford, son amour de lycée, a eu un enfant de lui sans le lui dire, Nick entre dans une colère noire. Certes, il a quitté Abby cinq ans plus tôt, la pensant destinée à une vie plus heureuse que celle qu'il pourrait lui offrir... Pourtant, il n'a jamais cessé de l'aimer... Résolu à obtenir des explications, il se rend chez elle, sans se douter que la revoir va le bouleverser bien plus qu'il ne l'aurait imaginé.    Par amour pour sa fille, Stella BagwellDepuis la disparition de sa femme, Harlan n'a plus qu'un seul objectif : redonner le sourire à Emily, sa fille de treize ans. Aussi, lorsqu'il fait la connaissance de Rose, qui habite le ranch voisin, se prend-il à rêver d'une vie de famille en compagnie de la jeune femme et de sa fille. Mais, il sait que pour charmer la belle Rose, il lui faudra accepter de laisser à nouveau entrer l'amour dans son coeur...  Le cow-boy qu'elle attendait, Soraya LaneC'en est trop pour Sophie : sa vie citadine trop stressante ne lui convient plus. Elle a donc décidé de retourner à la campagne. Mais, alors qu'elle savoure tout juste sa sérénité retrouvée, elle fait une rencontre qui la bouleverse : Lark, au regard envoûtant, et dont l'adorable petite fille, Lucy, rappelle à Sophie un passé douloureux qu'elle croyait pourtant avoir surmonté... Et si, grâce à l'amour, elle réussissait enfin à tourner la page ? 

  • Une surprise pour l'hiver, Scarlet Wilson  « Allez-vous m'aider ? » Face au désarroi du Dr Riley Callaghan, April sent son coeur se serrer. Depuis leur rencontre à l'hôpital, son collègue s'est toujours montré aussi solide qu'efficace. Un véritable roc. Pourtant, aujourd'hui, ce ne sont pas ses qualités de médecin qui sont requises, mais de père ! Riley vient de découvrir qu'il a un fils de cinq ans et n'a aucune idée de la façon dont il doit s'en occuper. Touchée par sa détresse, April accepte de lui prêter secours - au risque de s'attacher à cette petite famille en construction, qui hélas, ne sera jamais la sienne...  Un confrère si charmant, Louisa Heaton  Lorsque le Dr Cameron Brodie lui propose de le remplacer quelque temps à son cabinet, afin qu'il puisse se consacrer pleinement à son rôle de papa, Bethan est la première surprise. Leurs familles respectives ne sont-elles pas ennemies depuis toujours ? Quoi qu'il en soit, l'occasion est trop belle pour qu'elle refuse. En congé depuis la naissance de sa fille, elle a hâte de reprendre du service. La médecine est sa vocation - et son métier lui manque terriblement ! Tout à sa joie, Bethan déchante bientôt, quand elle comprend que Cameron lui a caché un terrible secret...  + 1 ROMAN REEDITE GRATUIT : L'envoyé du destin, Judy Duarte

  • Charmée malgré elle, Melissa McCloneDepuis que Christian Welton a rejoint son équipe de secouristes, Leanne fait tout pour garder ses distances. Hors de question de succomber à cet incorrigible don Juan ! Or, lors de la collecte de jouets pour le Noël des enfants démunis, Christian révèle d'autres facettes de son caractère : généreux, attentionné, sensible. Des qualités qui le rendent très vite irrésistible aux yeux de Leanne...  Le secret espoir de Linda, Cara ColterDepuis que Rick, un ami de longue date, a resurgi dans sa vie, Linda est plus épanouie que jamais. Avec lui, elle travaille sur un projet de rénovation passionnant. Et, surtout, sous son regard, elle se sent plus femme, plus désirable même. Au point d'espérer bientôt que leur belle amitié se transforme en amour profond et durable. Mais comment être sûre que Rick, célibataire endurci, éprouve les mêmes sentiments qu'elle ?    Un bonheur à inventer, Judy ChristenberryMolly s'est beaucoup attachée à Toby, sept ans, depuis que le petit s'est retrouvé seul au monde. Aussi est-elle soulagée lorsque Richard Anderson, l'oncle de l'enfant, se manifeste pour lui offrir un foyer. Hélas, celui-ci ne semble pas vraiment doté de la fibre paternelle... Pour le bien du petit garçon, Molly accepte alors la proposition que lui fait Richard : les suivre à Dallas et devenir la nounou de Toby...

  • Dans sa préface, le poète Étienne Orsini évoque Roger Caillois et sa définition du sacré comme source à la fois de vie et de mort. Avec ce recueil Judy Pfau nous invite à cette célébration de la vie qui passe et qui, ce faisant, s'ancre en nous. Les mots nous conduisent, en deux langues qui se répondent comme lumière et ombre, à une célébration, sans mièvrerie ni complaisance aucunes, de la Nature et de la Vie. En écho à la poésie d'Andrée Chedid, figure amie, « ange de [sa] nuit », à laquelle est dédiée la dernière partie du recueil, c'est à un véritable Cérémonial de la Paix que nous convie l'auteur.

  • 3 ROMANS - Sexy et... Ténébreux - Sexy et... Provocateur - Sexy et... Déterminé Quint Cantrell n'a rien d'autre à lui offrir qu'une histoire sans lendemain, Maura en est parfaitement consciente. Elle-même s'est fait une promesse : plus jamais elle ne s'attachera à un homme. Aussi, ce n'est certainement pas une nuit passée avec le séduisant cow-boy qui bouleversera le cours de sa vie. Vraiment ? Pour Sabrina, Jared Clayton est une énigme. Arrogant et sûr de lui, mais aussi plein de charme et d'attentions... Autrement dit, un homme irrésistible. Néanmoins, ce qu'elle ignore, c'est que Jared est aussi son pire ennemi, et que toute relation avec lui aurait de lourdes conséquences... C'est avec appréhension que Bryn s'apprête à retourner dans le Wyoming après des années d'absence. Car elle ne se fait pas d'illusions : personne n'aura oublié le terrible scandale qui l'a obligée à fuir la petite ville où elle a grandi. Surtout pas Trent Sinclair, son amour de jeunesse, qui l'a rejetée au moment où elle avait le plus besoin de lui...  Romans réédités

  • Mongolian Buddhism is an important historical and cultural phenomenon that is inseparable from Mongolian identity, and many aspects of "Mongolness" cannot be understood without knowing the Buddhist practice in detail in both diachronic and synchronich perspectives.
    The second volume of the series "Aspects of Mongolian Buddhism" follows in many respects the features of the first volume: "Aspects of Mongolian Buddhism 1. Past, Present and Future". In the present publication we offer a series of articles dedicated to textual tradition, rituals, holy masters, the historical and political role of Buddhism among the Mongols, etc. Besides, the readers can get an insight into the methodological framework of various institutes, and independent scholars studying these fields.

  • L'époux dont elle rêvait, Judy Duarte    Le secrets des Fortune TOME 6  Toutes les grandes familles ont des secrets.  Graham travaille ici ? Alors qu'elle vient d'arriver dans le ranch de son oncle, Sasha est bouleversée quand elle tombe, par le plus grand des hasards, sur Graham Fortune Robinson, l'homme dont elle était éperdument amoureuse autrefois... Elle qui, après avoir fui un mari violent, pensait trouver le repos dans cette grande propriété perdue au coeur du Texas, la voilà envahie par un désir aussi violent qu'inattendu. Pourtant, Sasha en a conscience, jamais Graham ne voudra d'elle. Quel homme, en effet, poserait les yeux sur une mère célibataire sur le point d'accoucher ?  Une passion brûlante,   Yvonne Lindsay  Mila est sublime, charmante et séduisante... au point de faire vaciller le coeur du prince Thierry de Sylvain. Pourtant, même si cette femme avec laquelle il vit une relation passionnée depuis plusieurs semaines lui plaît au plus haut point, rien n'est possible entre eux, Thierry ne le sait que trop bien. Car cette année, celle de ses vingt-cinq ans, il célébrera son mariage avec une princesse inconnue de lui, soigneusement choisie par son père...

  • Cet ouvrage examine les lieux de précarité auxquels la création contemporaine, sensible à notre vécu quotidien, fait une place de plus en plus large. Il accueille des articles abordant les différents lieux dans lesquels émergent le phénomène et les victimes de la précarité, en encourageant la variété des disciplines porteuses de "données" concernant ce phénomène.

  • Une escapade si romantique, Reese Ryan  Adjugé ! Ryan Bateman, vous pouvez monter sur scène et retrouver votre partenaire. Le corps tremblant, le coeur en alerte, Tessa réalise à peine ce qui vient de se passer. Ryan, l'homme qu'elle aime en secret depuis toujours, vient d'enchérir pour partager un week-end romantique avec elle. Piégée par l'engagement qu'elle a pris auprès du gala de bienfaisance, Tessa n'a plus d'autre choix...  Le double secret d'Erica, Judy Duarte  Lui, pilote sur la base de Wheeler Army ? Erica est sidérée face au salut matinal que vient de lui adresser Clay Masters. L'homme avec qui elle a partagé une nuit des plus exquises et qui ignore tout de sa grossesse est désormais son... collègue. À présent, seule une demande de mutation pourrait la sauver des sentiments qu'elle se refuse à accepter.

  • L'enfant du scandale, Kat Cantrell  Affaires ou séduction ? TOME 2  Belles, fortes et indépendantes, elles refusent de choisir entre carrière et amour...  Alors qu'Alexandra vient de lui avouer sa grossesse - suite à la merveilleuse nuit qu'ils ont partagée -, Philip lui impose un odieux accord : il s'occupera d'elle et de leur enfant à la seule condition qu'elle consente à l'épouser et qu'elle le soutienne dans sa course à la Maison-Blanche. Étrangement, une fois le choc passé, Alexandra se surprend à accepter. D'abord pour le bien de son bébé, mais aussi et surtout parce que, même si elle s'en défend, elle est tombée éperdument amoureuse de Philip.     L'homme dont elle rêvait, Judy DuarteEst-ce bien une flamme de désir qu'elle vient de voir danser dans les yeux de Jason Rayburn, son nouveau patron ? Aussitôt, Juliana panique. Car, bien qu'elle soit folle de joie depuis qu'elle a été embauchée au ranch de Brighton Valley, elle sait aussi qu'elle n'a pas été tout à fait honnête envers Jason... Mais comment aurait-elle pu révéler à cet homme qui lui plaît terriblement qu'elle est enceinte de quatre mois ? Un mensonge par omission qui pèse lourdement sur son coeur et qui, elle le sait, risque à tout moment de lui faire perdre à la fois son travail et l'estime de Jason...
    Cet été, participez au grand jeu Harlequin Eté Gagnant  !
    Plus vous achèterez de livres, plus vous aurez de chances de gagner de magnifiques cadeaux qui illumineront votre été.
    Matériel de plage, dîner aux chandelles, week-ends évasion... vous pourrez même tenter votre chance pour remporter un voyage à Venise, Harlequin a tout prévu pour vous faire voyager  ! 
    Alors n'hésitez pas  : munissez-vous d'une simple preuve d'achat et rendez-vous sur été-gagnant-harlequin.fr. 
     

  • Ce guide instructif vous montrera à sentir l'énergie de ces pierres précieuses et à choisir les bonnes gemmes pour vous aider dans différents domaines de votre vie.

  • Pour le bonheur d'Eva, Andrea Laurence  Quand Claire apprend que le milliardaire Luca Moretti est le père biologique de sa petite Eva - à la suite d'une erreur du laboratoire où elle a subi une FIV -, elle est totalement abasourdie. Très vite, cependant, sa stupéfaction se transforme en colère face aux exigences du milliardaire : comment cet homme froid et arrogant ose-t-il vouloir régenter sa vie ? S'il pense que sa richesse lui donne des droits sur elle et sa petite Eva, il se trompe lourdement ! Déterminée à garder le contrôle de son existence, Claire décide de tout faire pour contrer Luca. En faisant taire la petite voix qui, au fond d'elle, lui murmure pourtant qu'elle ne peut priver son enfant de son père...  Une idylle imprévue, Ludy Duarte  Blake ne laissera pas Shannon s'en sortir, il s'en fait la promesse. Lui qui paye cette femme une fortune pour s'occuper de son vieil oncle, voilà qu'il vient d'apprendre qu'elle le laisse livré à lui-même, sans surveillance. Il l'a donc décidé : il remettra cette ingrate à sa place et lui fera comprendre qu'elle ne retrouvera pas un travail de sitôt ! Pourtant, à peine se retrouve-t-il face à la jeune infirmière qu'il se sent fondre. Ce sourire angélique, ces grands yeux innocents... comment annoncer à Shannon qu'il compte la licencier alors qu'il ne rêve plus que de goûter au parfum de ses lèvres ?
    Cet été, participez au grand jeu Harlequin Eté Gagnant  !
    Plus vous achèterez de livres, plus vous aurez de chances de gagner de magnifiques cadeaux qui illumineront votre été.
    Matériel de plage, dîner aux chandelles, week-ends évasion... vous pourrez même tenter votre chance pour remporter un voyage à Venise, Harlequin a tout prévu pour vous faire voyager  ! 
    Alors n'hésitez pas  : munissez-vous d'une simple preuve d'achat et rendez-vous sur été-gagnant-harlequin.fr. 
     

  • Le choix idéal, Kat Cantrell  Affaires ou séduction ? TOME 3/4  Belles, fortes et indépendantes, elles refusent de choisir entre carrière et amour...  Sa carrière : pour Harper, c'est la seule chose qui compte. Mais, alors qu'elle vient de fêter ses trente ans et que toutes ses amies ont fondé une famille, elle s'interroge : ne serait-il pas temps pour elle de faire de même ? Pour ne dépendre d'aucun homme, elle a trouvé non seulement le plan idéal - avoir un bébé toute seule -, mais aussi le père : Dante, son meilleur ami, qui sera pour l'enfant un excellent modèle masculin. Pourtant, à mesure que Dante se fait de plus en plus présent dans sa vie, Harper se met à douter de son choix. Car Dante se montre si attentionné envers elle qu'elle sent un trouble inconnu jusqu'alors la gagner...  Un tendre défi, Judy Duarte  Elle est... enceinte ? Carly sent une panique indicible la gagner. Un sentiment qui ne fait que croître quand elle annonce la nouvelle à Ian, son amant, qui se met immédiatement à bâtir pour eux des projets d'avenir. Mais pour elle, qui a laissé derrière elle le petit village de son enfance et ne rêve que de devenir chanteuse, il est impossible de tout abandonner ! Dès lors, comment tout concilier ? Désespérée, Carly est pourtant sûre d'une chose : elle veut offrir ce qu'il y a de mieux à son bébé, cet enfant qu'elle sent grandir en elle et qu'elle aime déjà...
    Cet été, participez au grand jeu Harlequin Eté Gagnant  !
    Plus vous achèterez de livres, plus vous aurez de chances de gagner de magnifiques cadeaux qui illumineront votre été.
    Matériel de plage, dîner aux chandelles, week-ends évasion... vous pourrez même tenter votre chance pour remporter un voyage à Venise, Harlequin a tout prévu pour vous faire voyager  ! 
    Alors n'hésitez pas  : munissez-vous d'une simple preuve d'achat et rendez-vous sur été-gagnant-harlequin.fr. 
     

  • Camus fut l'une des plus grandes figures du XXe siècle. Romancier, auteur de théâtre, acteur et commentateur des événements politiques, mais avant tout moraliste, il produisit une oeuvre irremplaçable, visage de son temps, témoignage pour l'Histoire, profession de foi humaine. Comment l'homme du début de ce XXIe siècle peut-il le comprendre ? Que valent aujourd'hui les vérités camusiennes ?

  • Double jeu

    Judy Blundell

    1950. Quand Kit Corrigan, 17 ans, débarque à New York, elle est seule en ville. Elle a quitté Providence, sa famille, et rompu avec Billy, son petit ami qui s´est engagé en Corée. New York ne l´accueille pas les bras ouverts et Kit obtient un second rôle dans un spectacle à Broadway pour vivre chichement. Le destin vient à son secours par le plus improbable des êtres. Le sulfureux père de Billy, Nate Benedict, avocat véreux, lui offre une chance inespérée : devenir danseuse au Lido et vivre dans un appartement agréable. En échange de quelque chose qui se révélera trop lourd à porter pour Kit...

  • Les articles réunis dans le présent volume parlent de la littérature hongroise en la situant dans un contexte plus large, celui de la littérature européenne. Une partie d'entre eux offre un parcours plus global de l'histoire de la littérature hongroise du point de vue d'un problème spécifique ; d'autres sont consacrés à l'étude plus particulière de l'oeuvre d'un auteur ; tandis que certains interrogent d'une façon plus générale l'état actuel et les perspectives de l'histoire littéraire.

  • Judy a trois ans quand son père l'arrache à sa mère. Pour le monde extérieur c'est un homme charmant qui prêche aux réunions de l'église locale.
    Mais chez lui, c'est un tout autre visage, d'une incroyable dureté, qu'il montre à sa fille. Alcoolique, violent, il la maltraite et l'affame au point qu'elle doit se nourrir comme un animal sauvage en fouillant dans les poubelles de son quartier, non loin de Manchester.
    Jusqu'à l'âge de onze ans et leur départ pour l'Afrique du Sud, Judy sert d'esclave et de souffre-douleur à son père et sa belle mère Freda.
    En Afrique, c'est le début d'un tout autre cauchemar pour Judy, qui se retrouve seule, abandonnée de tous, à errer dans les rues de Durban. Jusqu'à ce qu'elle soit recueillie par la troupe d'un cirque...
    Première parution : l'Archipel, juin 2009

empty