Laëtitia Sacré

  • Jusqu'à présent, la vie d'Elona n'est, pour elle, qu'une catastrophe.
    Une entrée à l'université complètement ratée, une rupture et une perte tragique dont elle ne se remet pas la persuadent un peu plus que, quelqu'un, quelque part, lui a certainement jeté un mauvais sort ou s'amuse à la torturer avec une poupée vaudou.
    Elle ne s'imagine pas un instant que l'achat le plus banal du monde va changer sa vie, ou plutôt, ses vies. Elle et ses deux nouveaux colocataires se retrouvent plongés dans une aventure où tous les scénarios sont possibles et existent. Il faut juste qu'ils ne deviennent pas réels.

  • Louve n'a que vingt ans et pourtant, elle a l'impression que la vie n'a plus rien de positif à lui offrir. Persuadée que le meilleur est désormais derrière elle, elle va faire une rencontre assez inopportune.
    Comme si cela n'était pas assez pénible pour elle d'être en deuil, sans emploi et torturée par une mère qui la juge responsable de tous les malheurs de la terre, le destin ne semble pas non plus y trouver son compte. Celui-ci place, sur sa route, une télévision un peu particulière, qui est bien décidée à choisir pour elle quelle voie elle doit emprunter.
    Louve va découvrir, à ses dépens, un monde fantastique et vaste. Mais elle va surtout comprendre qu'elle peut être beaucoup plus que ce que les autres - et elle-même - ne s'imaginent.

empty