M Mackenzie

  • Le retour de Veronica Roth avec une exploration fascinante du futur dans un roman illustré spectaculaire !Résumé : Six univers. Dans chacun de ces mondes futuristes parfois proches du nôtre et parfois si différents, la technologie transforme les êtres et façonne de nouvelles possibilités. Pourtant, chacun reste confronté à des problématiques profondément humaines. Plongez dans ces futurs, et explorez des histoires de mort et de renouveau, de haine et d'amour, de vengeance et de pardon... dont la fin n'est qu'un nouveau commencement.
    6 histoires émouvantes et futuristes, qui chacune à leur manière explorent les thèmes de la mort (celle que l'on inflige, celle qui nous frappe), l'amitié, la famille, la résilience.
    Des récits d'anticipation dans la veine de Black Mirror.
    Livre pour ado dès 13 ans.

  • Le destin extraordinaire de Ténzin Palmo, née Diane Perry : une pionnière qui ouvre aux femmes le chemin de l'Éveil.
    Dans les années 1960, Diane Perry est une jeune Anglaise ravissante, gaie et audacieuse, entourée d'amis avec qui elle partage son goût de la fête. Et pourtant, habitée par un ardent désir de perfection, elle est en quête d'un monde différent, plus juste et plus harmonieux. Des livres lui font découvrir le bouddhisme. Elle y reconnaît sa voie et adopte cette philosophie venue d'Extrême-Orient qui commence à peine à intéresser l'Europe... Dès lors, c'est avec une détermination et un courage hors du commun qu'elle cheminera vers l'accomplissement spirituel auquel elle aspire. À 23 ans, devenue Ténzin Palmo, elle est l'une des premières nonnes bouddhistes occidentales - unique femme parmi cent moines. Revenue au monde après douze années d'intenses méditations dans une petite grotte de la chaîne himalayenne, avec les montagnes enneigées pour seules compagnes, elle raconte ici sa vie avec passion et sérénité : les difficultés et les dilemmes qu'elle a traversés, les défis qu'elle a relevés, les aspirations spirituelles et les joies qui l'ont guidée.Un témoignage d'une humilité et d'une sincérité exemplaires qui a déjà conquis des milliers de lecteurs.

  • - 38%

    Cette fois il la regarde. Et d'une façon qui risque de leur attirer des ennuis à tous les deux.
    Lael Ramsay est fan du groupe de rock And Then depuis ses 14 ans. Enfin, plutôt du chanteur du groupe, Brad Snyder.
    Depuis qu'elle les a vus en concert, elle sait qu'elle veut travailler dans la musique. Son père, le patron du label Ramsey Records, qui les produit, ne souhaite pas de ce monde-là pour elle, qu'il juge trop dépravé.
    L'été de ses 21 ans, Lael cherche du travail en tant que bassiste, et And Then cherche à remplacer le sien après de trop nombreuses frasques.
    La jeune femme passe l'audition, encouragée par son père, qui pense que 2 mois dans la promiscuité d'un bus est le meilleur moyen de la dissuader de choisir ce métier et ce mode de vie.
    Contre toute attente c'est Lael qui est choisie. Son père donne alors une seule règle au groupe : personne ne touche à sa fille.
    Le coup de coeur de Brad pour Lael ne sera pas la seule surprise de la tournée !

  • Des jumeaux à aimer : la chaleur d'un foyer, la fierté de Marco d'Angelo, double miracle Nouv.

    La chaleur d'un foyer, Myrna Mackenzie
    Comment Dylan Valentine a-t-il pu recruter comme nounou April, un professeur de mathématiques sans la moindre expérience des enfants ? Cette jeune femme à la silhouette gracile et au sourire charmeur lui a jeté un sort, il n'y a pas d'autre explication ! Car il va désormais devoir cohabiter avec elle... et les jumeaux dont il a la garde. Un défi de taille pour ce célibataire endurci !
    La fierté de Marco d'Angelo, Jane Porter
    Déterminée à triompher de la grave maladie dont elle se croit atteinte, Payton sait qu'elle ne peut mener un tel combat tout en s'occupant seule de ses petites jumelles, Liv et Gia. Aussi, dans l'espoir qu'il accepte de s'occuper d'elles, en attendant sa guérison, se résigne-t-elle à aller retrouver Marco D'Angelo, le père de ses filles - l'homme qu'elle a quitté quatre ans plus tôt, persuadée qu'il ne l'aimait pas...
    Double miracle, Margaret Barker
    Chantal n'a qu'un rêve : avoir un enfant. Mais, pour le réaliser, jamais elle n'aurait imaginé devoir accepter le contrat que lui propose Michel Devine, son collègue : ils concevront l'enfant ensemble, mais sans pour autant devenir un couple. Pourtant, quand Chantal apprend qu'elle est enceinte de jumeaux, elle se refuse à laisser exploser sa joie. Car après la nuit merveilleuse qu'elle a passée dans les bras de Michel, elle est tombée amoureuse de lui...

  • Chine, province de Jiangxi, 1941. Au plus haut des légendaires montagnes de Lushan se dresse un internat réservé à des enfants de missionnaires anglais. Henrietta S. Robertson dite Etta, dix ans, est l'une de ces jeunes pensionnaires. Gamine malicieuse désespérément en quête d'attention, elle décrète un jour posséder un don divin, celui de pouvoir prédire la mort de ceux qui l'entourent. Elle a tôt fait de révéler ce pouvoir miraculeux à ses camarades, et se retrouve enrôlée dans le club très fermé des prophétesses. Lorsque la guerre arrive, détruisant tout sur son passage, la divine mission d'Henrietta et de ses amies va revêtir une toute nouvelle importance ; les prophétesses en culottes courtes vont vite s'apercevoir que la limite qui sépare l'imaginaire de la réalité et le bien du mal peut parfois devenir dangereusement floue.

    La Vie rêvée d'Henrietta est un roman inoubliable sur la fougue de l'adolescence, évoquant des jeunes filles qui entrent dans l'âge adulte alors même que le monde se dérobe sous leurs pieds.

  • Dans les bras de cameron Hunter, Fiona Harper  
    Quand Alice apprend qu'elle doit organiser un défilé de mode pour l'inauguration d'une grosse société, elle est à la fois ravie et excitée. Cerise sur le gâteau, le patron de la société n'est autre que Cameron Hunter, son amour d'adolescente. Une véritable complicité s'établit rapidement entre eux ; si bien qu'Alice ne tarde pas à retomber sous le charme. Mais elle veut bien davantage que l'aventure que Cameron lui propose. Et elle se sent tout à fait capable de le faire changer d'avis !
    Par amour pour son patron,  Barbara Wallace  
    C'est avec enthousiasme que Kelsey accepte le poste de secrétaire particulière qu'un éditeur lui propose : aider un auteur à écrire son prochain roman, voilà qui s'annonce passionnant ! Mais elle va vite déchanter : Alex est un homme misanthrope et très froid qui se méfie de tout, et surtout d'elle. Pourtant, un coeur se cache sous ces dehors d'ours bourru, elle en est sûre... Un coeur à aimer...  
    Amoureuse de son boss, Myrna Mackenzie  
    Geneviève vient de tout perdre : son fiancé a disparu en vidant ses comptes, et elle n'a d'autre choix que de trouver un travail au plus vite. Par chance, Lucas McDowell, riche homme d'affaires, a besoin d'une assistante et accepte de l'embaucher. Mais cherche-t-il vraiment à l'aider ? En tout cas, il se montre si attentionné que Geneviève se sent bientôt succomber à son charme... 

  • Si la plupart des pionniers de la fin du 19e siècle et du début du 20e siècle atteignaient l'ouest du Canada la tête pleine de rêves, mais les poches vides, d'autres eurent la chance d'arriver d'Europe avec de larges sommes d'argent qui leur permirent de s'y établir plus confortablement. Tel fut le cas d'un premier groupe d'aristocrates français qui s'installa à partir de 1885 dans le sud de la province de la Saskatchewan.
    Pour la plupart, anciens officiers de cavalerie, ils avaient quitté la France à cause des politiques anti-catholiques de l'époque. Ils ignoraient que le meneur de leur groupe, un certain Rudolf Meyer, était adepte des théories de Karl Marx. Les gens locaux les surnommèrent « les comtes de Saint-Hubert », du nom de la paroisse qu'ils instituèrent sur les terres acquises.
    Vu leurs échecs dans l'élevage du bétail, dans les cultures, les fermages, et les diverses entreprises commerciales qu'ils lancèrent, ils rentrèrent tous en France.
    Un second groupe d'aristocrates qui avaient démissionné de l'armée arriva dans le sud de la province de l'Alberta en 1904. L'année suivante, alors que la loi « concernant la séparation des Églises et de l'État » avait été votée en France, ils fondèrent un village qu'ils appelèrent Trochu, à une centaine de kilomètres de la ville de Calgary. Ce nom venait d'Armand Trochu, meneur de leur communauté.
    Le village de Trochu était en plein essor quand la Première Guerre mondiale fut déclarée. Sans hésiter, ces anciens officiers retournèrent tous se battre pour leur patrie. Les décorations militaires et les Légions d'honneur qu'ils reçurent feraient du village de Trochu la plus grande concentration de récompenses militaires françaises de la Première Guerre mondiale dans l'Ouest et peut-être de tout le Canada.

    Du sang bleu dans l'Ouest canadien porte le label « Centenaire ».

    Pour accompagner l'ensemble des projets développés dans le cadre de la préparation du centenaire de la Première Guerre mondiale, la Mission du Centenaire a créé le label « Centenaire ».

    Il permet de distinguer les projets les plus innovants et les plus structurants pour les territoires.Les projets retenus figurent sur le programme national officiel des commémorations du Centenaire.
    Il s'agit du seul livre canadien à avoir reçu ce label.

  • Although a number of comprehensive texts pertaining to perioperative medicine are available, this remains the only one that focuses specifically on the patient undergoing orthopedic surgery, now in a revised and expanded second edition. Beginning with chapters covering preoperative evaluations and general principles and practices of perioperative medicine, the book then considers anesthesiologic management in orthopedic surgery and the role of postoperative pain management. This is followed by a section on medical management in specific clinical settings, discussing patients with connective tissue disease, cardiac disease, chronic pulmonary and renal diseases, diabetes and neurological diseases, among others. A fourth section covers specific perioperative problems in orthopedic surgery, such as care of the elderly patient, venous thromboembolism, infection, nutrition, compartment syndrome and bone health. Finally, the role of allied services, quality improvement and ethics are highlighted. Selected case studies are included to illustrate real-world perioperative issues and management strategies in orthopedic surgery, now moved to their respective chapters for ease of use and reference. The shaded key points and chapter objectives boxes at the beginning of each chapter, and the summary points at the end of each chapter, have been retained and updated within a full-color interior.Written by experts at the top-ranked Hospital for Special Surgery in New York, Perioperative Care of the Orthopedic Patient, 2e will be a comprehensive, multidisciplinary manual providing preoperative considerations, postoperative complications, and guidelines for the anesthetic and medical management of patients undergoing orthopedic surgery. It will be an valuable resource for orthopedic surgeons, sports medicine specialists and allied professionals involved in orthopedic surgery.

  • Badiou and American Modernist Poetics explores the correspondence between Alain Badiou's thinking on art and that of the canonical modernists T.S. Eliot, Wallace Stevens, and Ezra Pound. Utilizing a multidisciplinary approach, the text engages with themes of the void, mastery, and place present in both modernist poetry and in Badiou's philosophy. Through an examination of classic modernist texts, Cameron MacKenzie reveals that where Badiou hopes to go, the modernists have already been.

  • This volume gathers papers presented at the international conference BAIL, which was held at the University of Strathclyde, Scotland from the 14th to the 22nd of June 2018. The conference gathered specialists in the asymptotic and numerical analysis of problems which exhibit layers and interfaces. Covering a wide range of topics and sharing a wealth of insights, the papers in this volume provide an overview of the latest research into the theory and numerical approximation of problems involving boundary and interior layers.

  • Pour conquérir ton coeur, Myrna Mackenzie
    En se rendant chez Holt Calhoun, Kathryn est bien décidée à obtenir du riche rancher qu'il sauve la clinique de la ville, menacée de fermeture. Mais, lorsqu'elle se retrouve en face de celui qui vit en loup solitaire depuis l'échec de son mariage, elle sent sa détermination faiblir. Car Holt, le visage fermé et le regard noir, agit comme s'il ne se souvenait pas de la jeune lycéenne qui, autrefois, brûlait d'amour pour lui...
    Sentiments inavoués, Charlotte Phillips
    Séduire un millionnaire... Pour Jen, journaliste en quête de scoop, le pari est tentant. Par chance, le hasard met sur sa route Alex Hammond, un riche et talentueux réalisateur qui accepte de l'aider à se fondre dans la jungle des célébrités londoniennes. Mais, tandis que le bel Alex se prête au jeu, Jen se rend compte qu'elle est en train de tomber amoureuse malgré elle...
    Un homme idéal ?, Shirley Jump 
    Lorsqu'elle fait la connaissance de Kane Lennox, témoin au mariage de sa soeur, Susannah tombe aussitôt sous le charme. Drôle, attentionné et terriblement sexy, Kane a tout de l'homme idéal. À ceci près que, pour une mystérieuse raison, il semble à tout prix vouloir la tenir à distance, bien que son regard trahisse une indéniable attirance...

  • Nadine Mackenzie vous emmène au coeur de l'Ouest canadien pour vous livrer ses secrets les plus extravagants... Au fil des pages, vous découvrirez comment un cochon déclencha un conflit international et quelle nourriture étrange permit aux voyageurs de survivre au froid.

  • Un millionnaire à séduire, Myrna Mackenzie Le jour où elle rencontre enfin le Dr Donovan Barrett, Anna Nowell qui, depuis bientôt deux ans, tient en son absence la villa de ce célèbre millionnaire, comprend que sa vie est sur le point de basculer. Car Donovan, brisé par le décès accidentel de son petit garçon, ne tarde pas à lui annoncer qu'il a besoin d'être seul, et qu'il songe à la congédier. Désireuse d'aider cet homme blessé par la vie, dont elle se sent si proche - elle qui souffre depuis toujours de l'absence d'un enfant à ses côtés -, Anna décide alors de tout mettre en oeuvre pour le convaincre de la garder à son service...

  • Un gage d´amour, Laura MacDonaldKate a toujours considéré son patron, Tom Fielding, comme un médecin certes dévoué et attentionné envers ses patients mais surtout très taciturne et austère. Aussi est-elle troublée, un jour,

  • On a beaucoup écrit sur les pionniers de l'Ouest, peu sur les pionnières et encore moins sur les couples de pionniers. Pourtant, un petit nombre de femmes se retrouvèrent, volontairement ou non, aux côtés de leur époux lors de la conquête de l'Ouest et des diverses ruées vers l'or. L'amour, la persévérance ou la soumission, la soif de richesses, de pouvoir ou d'un avenir meilleur menèrent quatre de ces couples à une destinée hors du commun. Qu'elles soient source d'inspiration ou de stupéfaction, Nadine Mackenzie déterre ces histoires incroyables et plonge le lecteur au coeur de la société et du quotidien des pionniers de l'Ouest en relatant les aventures de ces personnages pittoresques.

  • Troublante proposition, Jackie Braun La chose dont Elizabeth est le plus fière, c´est l´association d´alphabétisation pour adultes qu´elle a créée, et pour laquelle elle se bat sans relâche afin de récolter des fonds. Alors, quand Thomas Waverly, riche homme d´affaires, lui promet un don considérable, Elizabeth est envahie de joie... avant de déchanter. Car Thomas pose une condition : en échange de son don, Elizabeth devra accepter de se faire passer pour sa fiancée, le temps d´un week-end...

    L´homme de sa vie, Myrna Mackenzie Se retrouver, sans un sou en poche, dans une petite ville perdue au coeur du Montana, voilà une situation que Rachel n´aurait pas pensé vivre un jour... Et elle n´aurait pas non plus imaginé de travailler pour un rancher, elle, la citadine ! Mais ce qu´elle n´aurait vraiment jamais su prévoir, c´est qu´elle tomberait amoureuse de ce ténébreux rancher qui, d´un seul regard, a troublé son coeur ; ce Shane Merritt qui pourtant, de toute évidence, ne lui semble pas être un homme pour elle...

    Jeux amoureux, Sandra Paul

  • Le Ranch du Bonheur, Susan Meier Au programme de sa nouvelle vie - dans la petite ville du Texas où elle a posé ses valises avec son bébé -, Suzanne n´a pas prévu l´amour. Pourtant, dès l´instant où elle croise le regard du séduisant Cade Andreas, elle est bouleversée... et se rend bientôt compte qu´il n´est pas insensible à son charme non plus. Mais Suzanne reste sur la réserve : si elle doit tomber amoureuse, ce sera d´un homme qui pourra être un père pour sa fille Mitzi. Or Cade n´est pas du genre à s´engager...

    Amoureuse de son boss, Myrna Mackenzie Geneviève vient de tout perdre - son fiancé a disparu en vidant ses comptes, emportant du même coup sa confiance - et elle doit trouver un job malgré son inexpérience. Par chance, Lucas McDowell, riche homme d´affaires, a besoin d´une assistante et accepte de l´embaucher. Cherche-t-il à l´aider ? En tout cas, il se montre si attentionné que Geneviève se sent bientôt succomber à son charme...

  • A nous, Las Vegas ! Si Alexandra s´est rendue dans la ville des lumières, c´est pour passer un week-end de détente, avec ses trois meilleures amies, loin, très loin des hommes ! Pourtant, ses résolutions vacillent quand elle fait la rencontre de Wyatt McKendrick, le propriétaire du somptueux hôtel où elle réside. Car cet homme aussi ombrageux que solitaire ne tarde pas à lui faire une proposition des plus inattendues : abandonner l´avion qui doit la ramener à San Diego, pour travailler quelque temps au palace - avec lui...

  • This book describes the nature and origin of the Macraes gold deposit. It also documents the key features of this spectacular deposit for a wide range of professionals in the resource geology community. This world-class gold deposit has been a spectacular geological and economic success story, as it has developed from a small historical gold mine in discontinuous quartz veins measuring only meters to a large-scale mine in deposits spreading over kilometres in extensive disseminated gold-bearing rock.

  • Maternal Representations in Twenty-First Century Broadway Musicals: Stage Mothers analyzes Broadway productions within the context of their presentation and assessment of motherhood and the variety of roles for mother figures. Using a frame of feminist and psychoanalytical positions, Gina MacKenzie establishes, defines, and interprets mother figures in contemporary Broadway, according to original categorizations of the absent, inconsequential, and overbearing mothers. MacKenzie considers how and why commercial representation of mother figures are limited and predominantly negative, even as fiction, poetry, and other forms of drama offer a much wider and progressive view of the varieties of motherhood possible in society, asserting the need for greater representation of mother figures in commercial musical theatre today.

  • This volume brings together diverse Asian religious perspectives to address critical issues in the encounter between tradition and modern western evolutionary thought. Such thought encompasses the biological theories of Charles Darwin, Jean-Baptiste Lamarck, Earnest Haeckel, Thomas Huxley, and later "neo-Darwinians," as well as the more sociological evolutionary theories of thinkers such as Herbert Spencer, Pyotr Kropotkin, and Henri Bergson. The essays in this volume cover responses from Hindu, Jain, Buddhist (Chinese, Japanese, and Indo-Tibetan), Confucian, Daoist, and Muslim traditions. These responses come from the decades immediately after publication of The Origin of Species up to the present, with attention being paid to earlier perspectives and teachings within a tradition that have affected responses to Darwinism and western evolutionary thought in general. The book focuses on three critical issues: the struggle for survival and the moral implications read into it; genetic variation and its seeming randomness as related to the problems of meaning and purpose; and the nature of humankind and human exceptionalism. Each essay deals with one or more of the three issues within the context of a specific tradition.

  • Un célibataire à séduire, Myrna Mackenzie En arrivant chez Holt Calhou, Kathryn est bien décidée à forcer les défenses du richissime rancher et à obtenir de lui qu´il sauve la clinique de la ville menacée de fermeture. Mais, lorsqu´elle se retrouve en face de celui qui vit en loup solitaire depuis l´échec de son mariage, elle sent sa détermination faiblir. Car Holt, le visage fermé, le regard noir, la domine de toute sa haute taille et s´entête à la vouvoyer, comme s´il ne se souvenait pas de la jeune lycéenne qui, autrefois déjà, brûlait d´amour pour lui.
    Sentiments inavoués, Charlotte Philips Quatrième de couverture : Séduire un millionnaire... Pour Jen Brown, jeune journaliste en quête de scoop, le pari est tentant, mais, pour y arriver, elle doit d´abord se faire accepter dans le beau monde. Alors qu´elle est en quête d´idées pour y arriver, le hasard met un homme sur sa route : Alex Hammond, riche et talentueux réalisateur qui, par jeu, accepte de l´aider à se fondre dans la jungle des célébrités londoniennes. Mais tandis que, de son côté, le bel Alex se prête à la comédie des sentiments, Jen se rend peu à peu compte qu´elle est en train, malgré elle, de tomber amoureuse de lui...

  • Son voeu le plus cher, Myrna Mackenzie Récemment arrivée dans la petite ville de Renewal, Victoria Holbrook se désespère d´être toujours célibataire et de ne pas avoir d´enfant. Et alors qu´elle est secrètement tombée amoureuse du beau Caleb Fremont, brillant journaliste et homme le plus en vue des environs, elle sait qu´elle ne réussira jamais à séduire ce don Juan dont rêvent toutes les femmes. Mais, bien résolue à tomber enceinte, elle décide de tenter le tout pour le tout en lui faisant une audacieuse proposition : devenir le père de son enfant...
    Le contrat d'amour, Cathie Linz Lorsque sa voisine, une vieille dame avec qui elle s´est liée d´amitié, insiste pour lui présenter son petit-fils, Chloé comprend immédiatement le but de la manoeuvre : la marier. Agacée, la jeune femme décide de tout mettre en oeuvre, dès le premier rendez-vous, pour décourager son prétendant : tenue peu soignée, absence de maquillage, conversation limitée au strict minimum... Mais Steve Kozlowski devine très vite son stratagème et, dès que tous deux se retrouvent seuls, lui propose un pacte : pour ne pas contrarier la vieille dame, ils feront semblant d´être amoureux...
    Un émouvant secret, Barbara Hannay Le jour où elle rencontre Ryan, un brillant et séduisant journaliste, Simone est certaine d´avoir enfin trouvé l´homme de sa vie. Pourtant, au fil de leurs rendez-vous, la jeune femme, bien que très amoureuse, hésite à s´engager, de peur d´avoir à révéler à Ryan le secret qu´elle porte en elle depuis l´adolescence. Un secret qui, une fois dévoilé, pourrait bien le faire fuir...

  • Un bébé pour un cow-boy, Susan Meier Perplexe, Cash tente de comprendre comment il a réussi à se fourrer dans pareil pétrin. D´abord, il a accueilli dans sa voiture une jeune mariée qui s´était enfuie de l´église au moment même où elle allait prononcer ses voeux. Ensuite, ému par sa détresse, séduit par sa beauté, il a accepté de la cacher dans son ranch pour qu´elle échappe à son fiancé. Et voilà qu´au moment où il la questionne sur les raisons de sa fuite, elle lui fait cet aveu troublant : elle est enceinte et, si elle a refusé de se marier, c´est parce que l´homme qu´elle allait épouser ne voulait pas qu´elle garde leur enfant...
    Comment séduire l´homme idéal, Jessica Hart Avec sa coupe de cheveux ringarde, ses costumes sombres et ses cravates tristes, Max, le colocataire d´Allegra, n´a vraiment rien d´un séducteur. Aussi, le jour où le journal pour lequel elle travaille propose à ses lectrices de suivre pas à pas la transformation d´un homme ordinaire en homme idéal, c´est tout naturellement qu´Allegra pense à Max. Réticent au début, ce dernier finit par accepter et se prête au jeu avec charme et humour. Bientôt, Allegra découvre sous les dehors du businessman discret un homme plein de qualités. Peut-être son homme idéal...
    + 1 ROMAN REEDITE GRATUIT : Un patron pas comme les autres, Myrna Mackenzie

empty