Mike Deodato Jr.

  • Une pandémie provoque des centaines de millions de victimes dans le monde entier. Peu après, des dizaines de milliers de personnes se découvrent des super-pouvoirs. Ces miraculés doivent désormais vivre dans un monde de plus en plus hostile, tout en essayant de comprendre comment et pourquoi ils ont acquis de telles capacités. Sont-ils annonciateurs d'une nouvelle catastrophe ou le dernier espoir de la Terre ? Le créateur de Babylon 5, J. Michael Straczynski, fait son grand retour dans le monde des comics. Accompagné de Mike Deodato Jr (Infinity Wars), il pose les bases d'un nouvel univers narratif impressionnant.

  • Infinity war

    ,

    • Panini
    • 30 Décembre 2020

    Les Pierres de l'Infini ont réapparu et ont été disséminées dans tout l'univers. Elles sont passées de main en main, ont traversé le temps et l'espace, au-delà même des confins de la réalité que nous connaissons. Aujourd'hui, elles se trouvent sur Terre. Leurs détenteurs sont réunis par le Docteur Strange et, bien sûr, tous ceux qui rêvent de s'en emparer ne tardent pas à se manifester. Ainsi éclate un nouveau conflit qui va redéfinir l'univers Marvel dans son ensemble. Gerry Duggan (Deadpool, Cable) au texte et Mike Deodato Jr (Savage Avengers, The Amazing Spider-Man) au dessin signent un nouveau chapitre de l'histoire des Pierres de l'Infini.

  • Norman Osborn est aux yeux de tous celui qui a libéré l'humanité du joug des conquérants Skrulls. Mais gérer la sécurité nationale à la place du S.H.I.E.L.D. ne suffit pas à l'ex-Bouffon Vert qui veut aussi être acclamé comme super-héros et leader des Avengers. Comme les véritables héros n'acceptent pas son règne du mal, Osborn décide de former sa propre équipe avec les plus grands super-criminels de la Terre : les Dark Avengers ! Voici le début de l'époustouflante saga imaginée par le scénariste Brian Michael Bendis (Ultimate Spider-Man, Superman) et le dessinateur Mike Deodato Jr (Thanos, Savage Avengers).

  • Thor découvre ce que signifie être humain de la pire manière qui soit : il se meurt, exilé sur Terre et abandonné par son père, Odin. Entre-temps, l'arbre de vie Yggdrasil semble annoncer l'arrivée de Ragnarok, et l'unique allié du dieu du Tonnerre pourrait bien être sa meilleure ennemie, l'Enchanteresse Amora. Warren Ellis (Thunderbolts) et Mike Deodato Jr (Savage Avengers) chamboulent le monde de Thor dans ce récit classique de Marvel.

  • Chacune des six Pierres de l'Infini confère un pouvoir immense à son détenteur. Si quelqu'un parvient à toutes se les approprier, il devient l'égal d'un dieu. Aussi a-t-on préféré les détruire. Mais elles ont récemment réapparu, disséminées et cachées à travers l'univers. Beaucoup sont prêts à tout pour s'emparer ne serait-ce que d'un seul de ces joyaux... La chasse est ouverte ! Gerry Duggan pose ses pions sur l'échiquier spatial. Avec l'aide des dessinateurs Michael Allred (X-Statix), Mike Deodato Jr (Savage Avengers) et Aaron Kuder (Ghost Rider), Duggan prépare le terrain pour l'événement cosmique à venir, Infinity Wars.

  • L'organisation terroriste la Main collabore avec le sorcier Kulan Gath. Ensemble, ils ont accès à un pouvoir considérable. Leur permettrait-il de détruire le monde ? Une équipe éclectique de héros se réunit alors pour entraver leurs funestes desseins. Gerry Duggan (Savage Sword of Conan) et Mike Deodato Jr (Infinity Wars) invitent Conan le Barbare dans l'univers Marvel aux côtés de Wolverine, Venom, Elektra, le Punisher et Docteur Vaudou.

  • Les Avengers doivent agir avant qu'un conflit intergalactique n'atteigne la Terre. L'équipe continue de recruter des membres pour pouvoir combattre les terribles Bâtisseurs... Mais ces derniers ont déjà réussi à terrasser l'empire des Skrulls. Quelles sont les chances de succès des héros face à une menace d'une telle envergure ? Jonathan Hickman (House of X, Secret Wars), Mike Deodato Jr (Savage Avengers), Leinil Francis Yu (Superior) et Stefano Caselli (West Coast Avengers) emmènent les plus puissants héros de la Terre à l'autre bout de la galaxie.

  • Les plus puissants héros de la Terre, les Avengers, se reforment après la saga Avengers vs X-Men. Pour protéger le monde des dangers qui le menacent, ils décident de voir plus grand et de recruter de nouveaux membres. L'équipe a d'ailleurs grand besoin de ces renforts car les extraterrestres Ex Nihilo et Abyss attaquent la Terre. Jonathan Hickman (Infinity) pose la première pierre de Secret Wars avec l'aide de Jerome Opeña (Uncanny X-Force), Dustin Weaver (S.H.I.E.L.D.), Adam Kubert (Wolverine) et Mike Deodato Jr (Original Sin).

  • La Panthère Noire vient de découvrir un terrible phénomène cosmique. De façon désormais régulière, des mondes parallèles entrent en collision les uns avec les autres, menaçant ainsi la réalité dans son ensemble. T'Challa convoque les Illuminati pour enquêter sur ces incursions. Face à cette crise sans précédent, chaque héros devra décider jusqu'où il est prêt à aller pour sauver sa planète. Jonathan Hickman (House of X, Infinity), Steve Epting (Captain America) et Mike Deodato Jr (SavageAvengers) explorent la face cachée de Reed Richards, Captain America, Iron Man ou encore du Docteur Strange.

  • Old Man Logan s'apprête à affronter l'adversaire le plus sanguinaire et impitoyable qu'il ait jamais connu... le Hulk du futur. Mais une chose est sûre : le héros ne compte pas laisser l'histoire se répéter. Pour stopper Maestro et le gang des Hulk, le mutant griffu aura besoin de toute l'aide possible, à commencer par celle d'un vieil ami à la mire infaillible. Les aventures du Wolverine venu d'un futur alternatif se poursuivent dans cette saga écrite par Ed Brisson (Uncanny X-Men) et dessinée par Mike Deodato Jr (Original Sin).

empty