Mike Mignola

  • Plus qu'un simple Art Book, cette Bible Infernale revient sur l'univers de Mike Mignola et sur son évolution dans le monde de la BD. Cette édition, proposée au moment de la sortie du film, renferme de nombreux inédits.
    Depuis son apparition en 1993, le démon cornu est devenu un véritable phénomène culturel, remportant plus d'une douzaine d'Eisner Awards et générant un univers complet, décliné sur plusieurs séries (B.P.R.D., Abe Sapien, Witchfinder, Lobster Johnson). Cette « bible » renferme des trésors (travaux de design, recherches narratives, illustrations, etc.) entièrement inédits.

  • Un agent gouvernemental à tête de vis contre l'Empereur Zombie ; deux détectives sur les traces d'un livre infernal ; un gamin, président de Neptune, aux prises avec un pouce géant très en colère ; une histoire d'amour entre un mage et un serpent... Insolites, irrévérencieuses, oniriques, les histoires courtes de ce recueil ont toutes un point commun : la créativité débridée de leur auteur génial.

  • EXCLUSIVITE NUMERIQUE ! 
    Découvrez la série culte Hellboy gratuitement avec ce premier numéro à l'occasion de la 25e anniversaire de la série et la sortie du film.

  • Ce volume regroupe deux récits distincts, relatant les aventures du Fameux Professeur J.T. Meinhardt et de son fidèle assistant, M. Knox. Les deux acolytes sont des chasseurs de monstres : vampires, loups-garous et autres goules ! Ils n'ont qu'à bien se tenir. La seule chose dont nos deux héros soient certains, c'est que peu de choses sont en réalité ce qu'elles semblent être...

  • 1937. Trevor Bruttenholm travaille pour les Services Secrets de sa Majesté la Reine d'Angleterre. Il découvre une série de messages qui vont le lancer sur la piste de corps réanimés, de mortels magiciens et d'agents nazis. Mais rien ne le prépare au cours de ce voyage à faire face au prêtre Raspoutine, celui qui parviendra à ramener Hellboy sur Terre, alors qu'il n'était encore qu'un bébé démon.

  • Plongeant ses racines dans l'héritage littéraire d'E. A. Poe et H. P. Lovecraft, Hellboy est une référence en matière de comics fantastique. Un indispensable des rayons BD mais aussi du grand écran puisque Guillermo del Toro, aidé par Mike Mignola lui-même, a réalisé les films à succès Hellboy et Hellboy II Les légions d'or maudites.Sous le IIIème Reich, un sorcier invoque une puissance infernale qui lui échappe. De cette puissance naît Hellboy qui deviendra le plus grand des enquêteurs paranormaux. Sa mission le conduit sous un manoir, là où le culte du Serpent s'abreuve du sang et des âmes des innocents.« Une BD fantastique qui possède un tel charme que même les plus récalcitrants au genre se laisseront emporter par la finesse et la puissance de Mignola » RocketFolk« Hellboy s'impose dès la première lecture comme un morceau de bravoure définitif et comme une référence majeure du comic book » Mad Movies

  • Dracula

    ,

    • Delcourt
    • 11 Septembre 2019

    Il y 25 ans, Mike Mignola adaptait le classique film de Francis Ford Coppola basé sur le roman Dracula de Bram Stoker. Longtemps resté épuisé, ce trésor caché revient dans une édition couleur remastérisée digne de ce nom.
    Transylvanie, 1462. Vlad Drakul laisse la belle Elisabeta pour guerroyer contre l'envahisseur turc. Revenu victorieux du combat, il découvre qu'elle s'est suicidée à la fausse nouvelle de sa mort. Eperdu de douleur, il abjure sa foi en l'église et en appelle aux puissances du sang pour venger et retrouver sa bien-aimée à l'aide de pouvoirs obscurs. Il devient alors un vampire connu sous le nom de Dracula.

    1 autre édition :

  • Voici un recueil d'illustrations marquantes, imaginées par les plus grands artistes de la scène comics ayant officié sur l'univers de Hellboy depuis 25 ans.
    Afin de commémorer le 25e anniversaire du premier Hellboy, ce recueil comprend plus de 150 couvertures en pleine page, réalisées par Mike Mignola, Richard Corben, Duncan Fegredo et les plus remarquables artistes de la scène Comics ! Destiné aux fans de Mignola et aux amateurs de bandes dessinées, il est doté d'une introduction du coloriste Dave Stewart et d'une préface de Mignola lui-même.

  • Un homme désespéré combat seul le fléau vampirique au début du 20e siècle ! Mike Mignola et Christopher Golden plongent aux sources du mythe et émergent avec leur vision gothique d'une quête de vengeance, rejoints par Peter Bergting au dessin. Dernier album de la série !
    Le Roi Rouge amasse de plus en plus de pouvoir sur son chemin vers le couronnement du Vatican tandis que ses armées balayent l'Europe dans une guerre impie. Lord Baltimore est porté disparu et ses alliés sont dispersés à travers tout le continent. Y a-t-il une chance pour que la résistance arrête cette vague mortelle avant que le monde ne soit noyé dans le sang ?

  • Plongeant ses racines dans l'héritage littéraire d'E. A. Poe et H. P. Lovecraft, Hellboy est une référence en matière de comics fantastique. Un indispensable des rayons BD mais aussi du grand écran puisque Guillermo del Toro, aidé par Mike Mignola lui-même, a réalisé les films à succès Hellboy et Hellboy II Les légions d'or maudites.Nouvelle mission pour Hellboy. Le projet Ragna Rok a été établi par des nazis pour mettre le monde à feu et à sang... L'arme du complot serait le vampire Giurescu, extrêmement puissant et capable de se régénérer à la lumière de la pleine lune. Son cadavre a été enlevé et la prochaine pleine lune est dans... 24 heures !« Une BD fantastique qui possède un tel charme que même les plus récalcitrants au genre se laisseront emporter par la finesse et la puissance de Mignola. » RocketFolk« Hellboy s'impose dès la première lecture comme un morceau de bravoure définitif et comme une référence majeure du comic book. » Mad Movies

  • La pression monte au sein du Bureau de Recherche et de Défense du Paranormal, alors que sont découverts les plans secrets des soviétiques pour mettre la main sur des armes occultes des nazis. Varvana, en charge de du département des affaires occultes soviétiques, pousse ses agents à répondre au moindre de ses caprices. Hellboy lui est envoyé en mission qui mènera au fameux épisode de ses aventures au Mexique...

  • Après avoir parcouru le pays à la recherche de la vérité sur lui-même, Abe Sapien découvre les secrets qu'il cherchait lorsqu'il affronte un monstre géant, en train de détruire une partie de la côte de la Floride, et une jeune fille avec un lien psychique avec les plus anciennes puissances de la mythologie Hellboy.

  • Ultime récit des aventures de cette équipe d'enquêteurs du Paranormal ! Après B.P.R.D. Origines, B.P.R.D. (tout court) et B.P.R.D. L'Enfer sur terre, Un Mal bien connu boucle la boucle avec le retour de Hellboy, revenu des Enfers !
    Un ennemi menant à un autre, les membres du B.P.R.D. sont confrontés à quelque chose ou quelqu'un d'encore plus sinistre que ce qu'ils pouvaient imaginer. Est-ce que la présence d'un Hellboy ressuscité suffira à le vaincre une bonne fois pour toutes ? Découvrez également les origines de l'un des plus coriaces adversaires du Bureau, mais aussi un récit sur le martien (nommé Le Visiteur) apparu dans les tout premiers épisodes de la série Hellboy .

  • Londres. Ère victorienne. Dans le quartier des docks, la population fait face à une double menace : une peste qui laisse des cadavres couverts de tentacules et un éventreur qui assassine des femmes. Un homme a bien été arrêté et exécuté pour ces meurtres, mais il ne les a pas commis. Lorsque les enquêteurs tombent sur une fille née en mer, porteuse d'une malédiction, les choses ne font qu'empirer...

  • Mike Mignola a magistralement conclu les aventures de Hellboy. Cela ne l'empêche pas de se pencher sur des aventures inédites alors qu'il était encore vivant, secondé par la maestria de Duncan Fegredo et de Gary Gianni.
    Deux récits distincts sont proposés dans cet album. Un très jeune Hellboy s'enfuie loin du B.P.R.D et échoue entre les griffes de démons de l'Enfer, regroupés dans un bien mystérieux cirque... Dessin de Duncan Fegredo. Hellboy reprend la mer, après un naufrage sur une île, et croise la route d'un vaisseau fantôme. Il est fait prisonnier par l'équipage qui veut le vendre à un cirque. Dessin de Gary Gianni.

  • Après Le Cycle des Épées de Fritz Leiber voici Corum de Michael Moorcock, le « père » d'Elric, une autre oeuvre de jeunesse de Mike Mignola cette fois en collaboration avec Mike Baron (Nexus, Punisher).
    Le Prince Corum Jhaelen Irsei, surnommé le Prince à la robe écarlate, nous entraîne dans un voyage épique et fantastique à travers les quinze plans d'existence de la Terre, au coeur même du temps. Héros malgré lui, il est l'une des nombreuses incarnations du « Champion Éternel » et doit affronter les terribles Dieux du Chaos afin de sauver le monde, mais aussi la femme qu'il aime.

  • Plongeant ses racines dans l'héritage littéraire d'E. A. Poe et H. P. Lovecraft, Hellboy est une référence en matière de comics fantastique. Un indispensable des rayons BD mais aussi du grand écran puisque Guillermo del Toro, aidé par Mike Mignola lui-même, a réalisé les films à succès Hellboy et Hellboy II Les légions d'or maudites.A travers sept histoires, Hellboy explore des univers inspirés de différentes mythologies et croyances antiques, médiévales ou encore païennes néo-nazis. Presque Colosse nous apprend ce qu'il advient de l'homoncule, créature réveillée par Liz Sherman, qui va croiser la route de Hellboy...« Une BD fantastique qui possède un tel charme que même les plus récalcitrants au genre se laisseront emporter par la finesse et la puissance de Mignola. » RocketFolk« Hellboy s'impose dès la première lecture comme un morceau de bravoure définitif et comme une référence majeure du comic book. » Mad Movies

  • La fin du combat incessant entre L'Ordre et le Chaos qui fait rage sur les quinze plans de l'existence est proche ! Corum, mais aussi les autres incarnations du Champion Éternel que sont Elric et Erekse, doivent pénétrer les cinq derniers plans, afin de défaire Le Seigneur du Chaos, mais aussi Le Roi des épées, Mabelode le sans-visage. Corum y trouvera peut-être le moyen d'abattre Glandyth-a-Krae, celui qui a massacré sa famille...

  • Plongeant ses racines dans l'héritage littéraire d'E. A. Poe et H. P. Lovecraft, Hellboy est une référence en matière de comics fantastique. Un indispensable des rayons BD mais aussi du grand écran puisque Guillermo del Toro, aidé par Mike Mignola lui-même, a réalisé les films à succès Hellboy et Hellboy II Les légions d'or maudites.Au plus profond de l'Angleterre, il est temps de partir en chasse pour La Grande Battue, ancestrale compagnie de traqueurs de monstres. Sur invitation, Hellboy se joint à la curée. Mais trahi par la meute, il est jeté en pâture à la Reine de Sang. Pour la vaincre, Hellboy devra-t-il endosser son héritage démoniaque ?« Une BD fantastique qui possède un tel charme que même les plus récalcitrants au genre se laisseront emporter par la finesse et la puissance de Mignola. » RocketFolk« Hellboy s'impose dès la première lecture comme un morceau de bravoure définitif et comme une référence majeure du comic book. » Mad Movies

  • Plongeant ses racines dans l'héritage littéraire d'E. A. Poe et H. P. Lovecraft, Hellboy est une référence en matière de comics fantastique. Un indispensable des rayons BD mais aussi du grand écran puisque Guillermo del Toro, aidé par Mike Mignola lui-même, a réalisé les films à succès Hellboy et Hellboy II Les légions d'or maudites.Une jeune fille de 19 ans a été kidnappée. Hellboy retrouve sa trace en France où elle est sur le point d'être offerte à Asmodeus, démon biblique. Nous voici alors transportés dans des mondes emplis de fantômes, où la revanche démoniaque cohabite avec les amours perdus, le tout sous la gouverne du Roi Salomon !« Une BD fantastique qui possède un tel charme que même les plus récalcitrants au genre se laisseront emporter par la finesse et la puissance de Mignola. » RocketFolk« Hellboy s'impose dès la première lecture comme un morceau de bravoure définitif et comme une référence majeure du comic book. » Mad Movies

  • Hellboy n'est pas vraiment mort... Il est en Enfer, où il doit affronter les fantômes de son passé ! Retour de Mike Mignola au dessin qui s'amuse à détourner le conte A Christmas Carol de Dickens.Après avoir sauvé l'Humanité, Hellboy est mort. Condamné à

  • Plongeant ses racines dans l'héritage littéraire d'E. A. Poe et H. P. Lovecraft, Hellboy est une référence en matière de comics fantastique. Un indispensable des rayons BD mais aussi du grand écran puisque Guillermo del Toro, aidé par Mike Mignola lui-même, a réalisé les films à succès Hellboy et Hellboy II Les légions d'or maudites.
    Si la perspective d'affronter monstres et démons ne l'effraie pas, un coup de main n'est jamais de trop. Au cours d'enquêtes qui tournent au cauchemar, Hellboy affronte avec Batman des néo-nazis à Gotham City, il s'associe ensuite avec Starman puis il part à la chasse au fantôme à Arcadia City.
    « Une BD fantastique qui possède un tel charme que même les plus récalcitrants au genre se laisseront emporter par la finesse et la puissance de Mignola. » Rock&Folk
    « Hellboy s'impose dès la première lecture comme un morceau de bravoure définitif et comme une référence majeure du comic book. » Mad Movies

  • Après sa défaite contre le seigneur Arioch, Corum a peu de temps pour se reposer. Il a provoqué la colère de la soeur d'Arioch, surnommée la Reine des épées. La prince à la robe écarlate doit poursuivre son combat contre les armées de Mabden et affronter la puissance de la Reine des épées ellemême. Confronté à d'immenses pouvoirs diaboliques de tous les côtés, Corum doit atteindre la Cité de la pyramide.

  • Plongeant ses racines dans l'héritage littéraire d'E. A. Poe et H. P. Lovecraft, Hellboy est une référence en matière de comics fantastique. Un indispensable des rayons BD mais aussi du grand écran puisque Guillermo del Toro, aidé par Mike Mignola lui-même, a réalisé les films à succès Hellboy et Hellboy II Les légions d'or maudites.Six voyages de Hellboy. En Angleterre, il combat un dragon et retrouve le corps d'une comtesse dont il doit transpercer le coeur. En Norvège, le fantôme du roi Vold lui confie la garde de son chien. Une assemblée de gens sans tête l'accueille au Japon, et en Espagne, il rencontre le fils de son plus vieil ennemi...« Une BD fantastique qui possède un tel charme que même les plus récalcitrants au genre se laisseront emporter par la finesse et la puissance de Mignola. » RocketFolk« Hellboy s'impose dès la première lecture comme un morceau de bravoure définitif et comme une référence majeure du comic book. » Mad Movies

empty