Nadia Lakhdari King

  • Cette année, les fêtes vont complètement chambouler le petit monde d'Émilie et d'Isa ! Pour Noël, Émilie reçoit son nouveau chum Charles, accompagné de ses deux enfants. Mais ce qui s'annonce comme une soirée féérique en famille menace de tourner à la catastrophe. Isa, quant à elle, fait un choix inattendu aux douze coups de minuit, le 31 décembre.

    Ajoutons un ex envahissant, une ado boudeuse et une rivale machiavélique, et Émilie et Isa vont devoir redoubler d'ingéniosité pour garder la tête froide jusqu'à la Saint-Valentin. Mais cette fête qu'Émilie attend avec tellement d'impatience sera-t-elle aussi idyllique qu'elle l'espère ?

    Réunissant dans un même livre les romans N'oublie pas mon petit soulier et Je vois la vie en rose, cette comédie romantique cocasse et touchante nous entraîne au fil des péripéties amoureuses et professionnelles de deux amies pétillantes et attachantes à souhait.

    Un conte de fées moderne pour celles qui aiment les histoires pleines d'amour et d'humour !

  • Dans le milieu aisé d'Outremont à Montréal, où elle a grandi, Éléonore voit son petit monde se transformer. Alors que l'avenir auquel elle se croyait vouée disparaît, elle doit tout remettre en question et relever le défi de se tracer un nouveau destin.

    Entourée de ses grandes amies Allegra et Yasmina, qui poursuivent, elles aussi, leurs rêves de reconnaissance et de réussite, Éléonore tentera d'atteindre les buts qu'elle s'est fixés dans sa carrière, mais surtout dans ses amours...

    Grâce à des personnages bien campés et réalistes, ce premier tome d'une saga passionnante nous entraîne dans un univers charmant et unique, où la vie des jeunes filles de bonne famille dévoile tous ses secrets.

  • Éléonore, tiraillée entre passion et raison, se voit offrir le monde par l'homme de ses rêves, mais à quel prix ? Bien que tout semble aller pour le mieux, elle devra tout de même apprendre à jongler avec les nouveaux rôles que son destin lui conférera.

    Ses amies de toujours, Allegra et Yasmine, demeureront à ses côtés, malgré les kilomètres qui les séparent. Débrouillardes et énergiques, les trois jeunes femmes surmonteront toutes les épreuves pour se construire une vie à leur image.

    Ce deuxième tome de la saga d'Éléonore nous plonge dans la quête de soi que traverse tout adulte en devenir, en nous faisant voyager de Paris à New York, en passant par Montréal !

  • À l'aube de la trentaine, Éléonore se questionne sur les compromis qu'elle est prête à faire afin de concilier famille et carrière. À travers les hauts et les bas de sa vie amoureuse, elle cherchera l'équilibre et le bonheur.

    Malgré tous les aléas de la vie, les amitiés, quant à elles, demeurent immuables. Allegra et Yasmina vivront, elles aussi, des choix difficiles et des situations inattendues. De Montréal au Togo, en passant par l'Italie, l'Australie et la France, ces femmes si différentes découvriront chacune à leur manière que le bonheur n'est jamais aussi loin qu'on le croyait...

    La trilogie d'Éléonore se termine ici de façon touchante, sur une note pleine d'espoir pour ces femmes si attachantes.

  • C'est ça qui compte - Nadia Lakhdari King

    Trois couples, amis depuis toujours, louent chaque été le même chalet dans le bois. Mais cette fois-ci, deux semaines avant le départ, l'un des couples annonce sa rupture... envoyant une onde de choc dans le petit groupe tricoté serré. Un roman d'ici qui parle d'amitié, de couple, de maternité, de forêt, de nature, de soleil et de l'eau fraîche d'un lac québécois, l'été.

    Le shack - Catherine Girard-Audet

    Lorsque le père de Jasmine se résout enfin à vendre le vieux chalet familial, sa mère, Brigitte, profite de l'occasion pour y réunir ses quatre enfants une dernière fois. Bien que Jasmine appréhende la rencontre avec Rosalie, alias la mère Teresa de Terrebonne, et avec Nicolas, l'enfant prodigue, elle sait qu'elle peut compter sur Mathilde pour l'aider à endosser son rôle de mouton noir. Un huis clos familial à la fois comique et touchant, qui permettra à chaque membre de la famille Richer de faire la paix avec son passé.

    Le petit chaperon blanc - Josée Bournival

    Béatrice trépigne à l'idée de son week-end romantique au chalet. Elle sait que son annulaire gauche sera orné d'une bague diamantée d'ici son retour en ville. Après dix ans de vie commune, il est plus que temps que Samuel fasse sa grande demande. Mais comme dans les histoires pour enfants, la vie met parfois sur notre route de grands méchants loups pour manger les pots de beurre et gâcher la balade en forêt. Un récit qui explore le mensonge au sein du couple, l'ambition professionnelle et l'usure du quotidien sur la passion amoureuse.

  • 3 filles, 3 continents, 3 voyages pour partir à la découverte de soi-même !

    Voici trois courts romans mettant en scène trois filles qui partent à l'aventure en mode découverte. Remises en question, aventures improbables, amour ou amitié qui se font ou se défont, tout est possible une fois qu'on a choisi de partir. Suivez nos héroïnes à l'autre bout du monde : que ce soit en Nouvelle-Zélande, au Mexique ou en Thaïlande, leurs expériences respectives les changeront profondément et les marqueront pour la vie !

    Laissez-vous divertir, attendrir ou surprendre par trois plumes bien différentes ! Nadia Lakhdari-King, Marie-Julie Gagnon et Mélanie Leblanc s'unissent pour nous faire voyager grâce à leurs mots, au profit d'une cause commune.

  • Vivez trois histoires ensoleillées pour rire et vous détendre en compagnie d'héroïnes attendrissantes !

    Donne-moi ton coeur
    Eva a un chum plus-que-sérieux, un condo flambant neuf et...un petit secret dans son ventre. Prise dans un tout-inclus pour le mariage de sa soeur, elle devra survivre à une belle-mère qui se mêle de tout, à un enterrement de vie de jeune fille mouvementée et...à l'arrivée surprise de Simon, son premier grand amour !

    Salud !
    Emmanuelle, Mélodie, Caroline et Charlotte partent au Mexique pour retisser leurs liens d'amitié et profiter du soleil, de la bonne bouffe et de la tequila. Encore faut-il qu'elles soient capables de s'endurer pendant 7 jours...

    Il était un petit navire
    Julie mène une vie rêvée jusqu'au jour où son amoureux lui annonce qu'il veut un enfant, maintenant. Après une grosse dispute, elle monte à bord du Princess Fantasy avec ses deux meilleures amies pour s'évader, mais une surprise de taille l'y attend!

empty