Éditions AdA

  • Le pardon est la science du coeur ; une discipline qui vise à découvrir toutes les façons d'être qui permettent de projeter de l'amour vers le monde, et à éliminer celles qui vous en empêchent. Ce livre porte sur la croissance personnelle, l'entièreté de l'être, les liens avec les autres, et l'acception de soi. C'est un livre qui inspire, qui guérit, et qui propose une démarche concrète en ce sens.

    Miller explore toutes les facettes du pardon, qu'il s'agisse du pardon accordé aux autres et du pardon que l'on s'accorde à soi-même, ainsi que les résultats obtenus lorsqu'on s'engage dans la voie du pardon. Vous trouverez également un chapitre sur les exercices en lien avec le pardon (dont la tenue d'un journal intime, l'amende honorable et la pratique de la patience).

    C'est un livre dont les fondements reposent sur la croissance individuelle et spirituelle. Il puise dans les enseignements du Cours en miracles ainsi que dans d'autres traditions spirituelles (christianisme, soufisme, bouddhisme, Yi King et psychanalyse jungienne). Le Livre du pardon vous aidera à cheminer vers une vie meilleure et plus épanouie.

  • Norval Radisson, 15 ans, aimerait bien trouver une solution pour sortir son père de l'état catatonique dans lequel il est plongé depuis de nombreuses années. Lors d'une visite à l'hôpital, Norval rencontre une femme excentrique, Magdalena, qui lui révèle que son père est prisonnier dans le Monde des Rêves, Owhara, et que lui seul peut le délivrer de là et le sauver de sa léthargie, mais...sortira-t-il vivant des territoires des Cauchemars? En tant que dernier Saïwa, il est le seul à pouvoir mener à bien cette épique et périlleuse aventure!

  • Avec l'aide de Dylan Gilmore, son mystérieux compagnon de classe, Faith Daniels découvre qu'elle peut déplacer des objets par la force de sa pensée. Ce talent télékinésique s'appelle la «pulsation», et Dylan le possède aussi. Dans des scènes d'action palpitantes, Faith fait la démonstration de son aptitude à se servir de la pulsation contre un groupe de télékinésistes si puissants qu'ils peuvent écraser leurs adversaires en arrachant des lampadaires, en lançant des rochers ou en changeant la trajectoire d'un marteau projeté à toute vitesse pour le transformer en une arme mortelle. Mais même avec son talent peu commun, Faith risque d'avoir du mal à maîtriser son esprit et son coeur. Si elle veut s'allier à Dylan pour sauver le monde, elle devra contrôler le pouvoir de l'un et de l'autre. La trilogie de Patrick Carman illustre de façon éblouissante la puissance de l'esprit et de l'amour.

  • Comme tous ceux qui ont «la pulsation», Faith Daniels et Dylan Gilmore possèdent des pouvoirs télékinésiques: ils peuvent déplacer des objets par la pensée. Mais il existe dans le monde cinq personnes dotées de la «seconde pulsation» qui détiennent un pouvoir encore plus grand. Presque rien ne peut les blesser. Ils sont pratiquement indestructibles. Faith et Dylan possèdent tous deux la seconde pulsation, mais leurs adversaires l'ont aussi et ils se sont entraînés en vue d'une guerre qui se prépare depuis leur naissance. Alors que Dylan met en oeuvre un plan visant à infiltrer le camp ennemi, il sera confronté à sa seule faiblesse - et à un secret de famille qui menacera jusqu'à sa vie. Ensemble, Faith et Dylan représentent le seul espoir qu'il reste à l'humanité, mais pour exécuter leur plan, ils doivent suivre des voies différentes. Leur amour survivra-t-il? Avec des personnages bien en chair et des scènes d'action à couper le souffle, le deuxième tome de la trilogie Pulsation de Patrick Carman poursuit cette histoire post-apocalyptique d'amour et de vengeance.

  • En l'an 2051, l'amour peut déplacer des montagnes... Faith Daniels et Dylan Gilmore possèdent un talent particulier appelé «la pulsation»: ils peuvent déplacer des objets par la pensée. Ils sont pris au milieu d'une guerre mortelle avec deux autres pulsations: Clara et Wade Quinn, qui se sont alliés à Hotspur Chance, l'homme le plus recherché du monde. Au début de Séisme, Faith et Dylan sont terrés dans un spectaculaire hôtel de montagne abandonné avec Hawk, leur ami Intel, et les dernier rôdeurs, parmi lesquels une fille qui a nouvellement éveillé son intérêt. Puis, une nuit, Hawk disparaît. Il projette de s'introduire dans l'État de l'Ouest pour y trouver des réponses pendant que Faith et Dylan poursuivent le combat à l'extérieur. Au cours d'une série de batailles épiques, ils découvrent un pouvoir encore plus vaste: celui de leur amour. Ensemble, ils pourraient bien être en mesure de sauver le monde grâce à un séisme assez puissant pour modifier le cours de l'histoire. Le troisième tome de la trilogie Pulsation constitue le point culminant de cette grande histoire dystopique d'amour et de vengeance.

  • Un médecin de la campagne irlandaise est un récit charmant et captivant qui fascinera les lecteurs dès la première page - et les laissera avec l'envie de visiter la campagne irlandaise des jours passés... Barry Laverty, M. D., a toutes les peines du monde à trouver le village de Ballybucklebo en Irlande du Nord sur une carte géographique quand il se met en route pour y chercher un emploi rémunérateur. Cependant, Barry saute sur l'occasion d'occuper un poste d'assistant dans un tout petit cabinet médical de campagne. Du moins, jusqu'à ce qu'il fasse la connaissance du docteur Fingal Flahertie O'Reilly. Le médecin plus âgé a sa propre façon de faire les choses. Au début, Barry n'arrive pas à décider si le pugnace O'Reilly est le plus grand charlatan qu'il n'a jamais rencontré ou le meilleur professeur qu'il pouvait espérer avoir un jour. Par l'entremise d'O'Reilly, Barry a très vite l'occasion de connaître tout le village et ses résidents colorés et attachants ainsi qu'un tas d'autres personnages excentriques qui font de chaque jour une expérience d'apprentissage pour le jeune médecin inexpérimenté. Ballybucklebo est bien loin de Belfast et Barry découvre vite qu'il a encore beaucoup à apprendre sur la vie rurale. Mais avec du courage et de la compassion et seulement une petite pincée de blabla, il en apprendra plus sur la vie - et sur l'amour - qu'il ne l'avait jamais cru quand il était à l'école de médecine.

  • Patrick Taylor a tout d'abord charmé les lecteurs avec Le médecin irlandais. Aujourd'hui, Taylor revient avec la colorée communauté de Ballybucklebo en Irlande du Nord où il se mijote toujours quelque chose sous la surface trompeusement endormie du village. Le jeune médecin Barry Laverty vient tout juste de commencer son assistanat auprès de l'excentrique docteur Fingal Flahertie O'Reilly, mais il se sent déjà tout à fait chez lui à Ballybucklebo. Quand la mort soudaine d'un patient jette une ombre sur la réputation de Barry, ses chances de s'établir dans le village sont menacées. Tandis qu'il attend avec anxiété les résultats de l'autopsie, Barry doit regagner la confance du village cancanier de l'Ulster, un patient à la fois. En commençant par une vendeuse en magasin exploitée avec une mystérieuse éruption cutanée jusqu'à la grossesse délicate d'une jeune femme pas encore mariée. Ballybucklebo fournit suffsamment de cas pour occuper deux médecins généralistes de campagne. Quand un promoteur gourmand jette son dévolu sur le coeur même de Ballybucklebo - le pub du village -, il revient aux médecins de sauver le Cygne noir, affectueusement connu sous le nom de « Canard boueux » et empêcher qu'il soit transformé en piège à touriste trop cher. Après tout, les bons citoyens de Ballybucklebo ont besoin d'un endroit où boire à la santé les uns des autres... Que vous l'ayez visité dans le passé ou que vous découvriez Ballybucklebo pour la première fois, Un village de la campagne irlandaise est le lieu idéal pour quiconque cherche de l'esprit, de la chaleur et juste une petite touche de blabla.

  • Barry Laverty, M.D., attend avec impatience son premier Noël dans le chaleureux village de
    Ballybucklebo, du moins jusqu'à ce qu'il apprenne que son amoureuse, Patricia, pourrait
    ne pas revenir à la maison pour les vacances. Toutefois, un jeune médecin exerçant sa profession dans les collines et les vallées verdoyantes de la campagne irlandaise a peu de temps pour s'appesantir sur les déceptions amoureuses.

    En compagnie de son partenaire plus âgé, le docteur Fingal Flahertie O'Reilly, Barry a les mains pleines à soigner les toux et les rhumes de saison ainsi que les urgences médicales occasionnelles. Pour ajouter aux soucis des médecins, une concurrence émerge sous la forme d'un nouveau médecin voleur de patients dont le charlatanisme menace la santé et le bien-être des bonnes gens de Ballybucklebo. Un territoire peut-il nourrir trois médecins affamés? Barry a ses doutes.

    Cependant, les jours et les nuits d'hiver ne sont pas dénués de bonnes nouvelles réconfortantes et joyeuses. Entre leur pratique médicale frénétique, les fêtes du Rugby Club et le spectacle de Noël des enfants, les deux médecins trouvent encore le temps de jouer les pères Noël pour une mère célibataire qui se débat avec un enfant malade et n'a pas assez d'argent en banque. La neige est rare dans l'Ulster, tout comme les miracles, mais cela ne signifie pas que l'un ou l'autre ne se produit jamais...

empty