Bayard Jeunesse

  • Grandir dans un orphelinat n'a pas été facile pour Leila. Souvent enfermée et ligotée par les autres orphelines parce qu'elle était différente, elle est devenue une reine de l'évasion. Depuis qu'elle a été adoptée par les Vernon, elle n'a fait qu'améliorer ses capacités. Et son talent est aujourd'hui admiré par ses amis Carter, Theo, Ridley, et les jumeaux Olly et Izzy, avec qui elle a crée le groupe secret des Magikids.
    Mais elle n'imagine pas à quel point son don est précieux... Quand une mystérieuse voyante revient en ville pour donner un grand show, les Magikids sont confrontés à d'étranges évènements et vont avoir besoin de Leila pour s'évader des pires situations.

  • La chasse aux 39 clés a commencé ! Rendez-vous en Russie à Saint-Pétersbourg, puis à Moscou ! Dan et Amy reçoivent un mystérieux télégramme signé NRR : « L'heure tourne. Vous avez trente-six heures pour me retrouver, après quoi la chambre sera fermée pour toujours. » Déguisés, les deux enfants partent en Russie, à la recherche de cet étrange expéditeur. Sur place, ils décident de suivre la piste des derniers tsars, sauvagement assassinés...

empty