Editions Tabou

  • Célèbre maître dominateur parisien, Patrick Le Sage vous invite dans son monde en se prêtant au jeu de la confession.
    Artiste du sexe qui vit de son plaisir, il raconte tout : les soumises, leurs maris et amants, les grands patrons, les notables, les gens de tous bords et de tous milieux qui visitent son donjon. Il évoque les moments les plus forts de trente années de pratique. Un témoignage aussi fort qu'Histoire d'O, sauf qu'ici le récit est authentique.

  • Ce livre, paru en 2005 aux éditions Flammarion, a quitté le catalogue de cette honorable maison. Pourquoi? Il n'était plus (mais l´a-t-il jamais été?) en harmonie avec l´esprit de la célèbre maison d´édition. Pourtant, rapidement épuisé, cet ouvrage honni, inséré par «erreur» au catalogue par Emmanuel Pierrat, dont l´introduction est de Pierre Bourgeade, fut incontestablement un succès. Preuve en est des multiples articles parus dans Libération, Paris Match, Entrevue, Max, Men´s Health, Union pour ne citer que les plus connus, et même un passage télé à La Méthode Cauet. Cerise sur le gâteau: les droits italiens ont été cédés à Mondadori. En bref, c´est un «classique» qui après un court séjour dans notre collection Vertiges en format poche, est réédité en grand format pour le plus grand plaisir des lecteurs.
    Alors, que contient cet ouvrage sulfureux à l´heure des 50 nuances de Grey et des fictions de tous poils? Eh bien, pas moins qu´une histoire vraie: la «vraie» vie de Patrick Le Sage, maître dominant de la scène parisienne depuis 40 ans! Car, pour la première fois, un vrai maître se prête au jeu de la confession et dit tout sur son initiation, le fonctionnement de son donjon, ses visiteurs. Artiste du sexe qui vit pour son plaisir, chef d´orchestre des fantasmes les plus étonnants, il raconte les soumises, leurs maris et amants, grands patrons, notables, artistes, gens de tous bords et de tous milieux. Il évoque les moments les plus forts de ses années de pratique... Un témoignage aussi fort qu´Histoire d´O, sauf qu´ici le récit est authentique.

  • Êtes-vous prêts à entrer dans le sanctuaire du Maître, là où, derrière les lourdes tentures, sourdent les notes gémissantes, les plaintes lascives, les soupirs impudiques de créatures se confiant aux soins du chef d'orchestre de leur jouissance? Êtes-vous prêts à écouter attentivement le don qu'une femme fait de son âme, de son corps, à l'homme qui sera son guide? Êtes-vous prêts à apercevoir toute la profonde dévotion et l'amour que cet homme vit pour cette femme qui sera sienne, le temps de leurs jeux amoureux, extatiques, le temps de leurs retrouvailles gémellaires. De cette dialectique lacanienne naît un équilibre étrange qui frôle la limite, celle de l'impensable, celle qui ouvre un océan de possibles: ceux de la réalisation enfin possible de ses fantasmes les plus enfouis, les plus exquis, les plus sombres aussi, la voie de la transmutation du plomb en or. Oui, Monsieur Le Sage est un alchimiste. Il transforme les pensées à peine effleurées de sa belle soumise en réalité, déclenche ses tempêtes jubilatoires, nous entraîne dans sa course passionnée vers le plaisir. Il soulève le voile, pudiqument, du théâtre de ses jeux. Il est des êtres qui vous transforment lorsque vous les rencontrez. Il est des êtres qui, par leur regard vous font percevoir le chemin de vos désirs. Il est des êtres qui vous font découvrir votre richesse intérieure. Monsieur Le Sage fait partie de ces êtres-là. Parce qu'il incarne cet hédonisme lumineux, cet éros léger que Michel Onfray raconte délicieusement. Parce qu'il libère l'âme de son esclave, parce qu'il en transcende sa féminité. Ne vous y trompez pas: ces deux êtres-là s'aiment. Ils s'aiment d'un amour vibrant, pétillant, brûlant, enragé parfois, mais ils s'aiment. Patrick LE SAGE, est le maître incontesté d'un monde très particulier, un monde à la sexualité sans tabou, à l'hédonisme presque sans limite. C'est un vrai Maître dominateur qui officie au coeur de Paris, dans les soubassements d'un ancien château du XIIe siècle aménagés pour accueillir les jeux les plus raffinés. Il reçoit des femmes en quête de frissons troubles, de sensations extrêmes. Chez lui, c'est l'«éducation anglaise», une étrange forme d'érotisme par procuration, où le maître agit comme un metteur en scène des désirs des soumises et de leurs époux.

  • Bien connue pour sa littérature érotique, Françoise Rey s'est associée à Patrick Barriot pour réaliser un recueil d'écrits érotiques pas comme les autres car ce livre est un «duel de plumes»: sur la base de 20 thèmes, chacun des deux auteurs écrit une nouvelle (soit 40 textes au total!) qui, réunis dans un même ouvrage, sont soumises au jugement de leur lectorat. Chaque nouvelle étant écrite incognito, c'est le lecteur qui est questionné et qui devra deviner, s'il le souhaite, qui, de la femme ou de l'homme, est celui qui se cache sous chaque texte. Pour l'aider, les réponses seront dévoilées en fin d'ouvrage (ou sur un site internet). Pour agrémenter les transitions, chaque texte est illustré par un dessin d'Alexandre Thomas. Françoise REY, après une enfance et une adolescence grenobloises, suit des études de Lettres, puis enseigne deux ans en Vendée, avant de s'établir, en 1976, dans la région beaujolaise. Mariée, mère de trois enfants, elle a été professeur dans un collège de campagne. Elle devient célèbre grâce à la littérature érotique (plus de 20 livres publiés à ce jour). Nombreux sont ceux qui la considèrent comme la «grande dame de l'érotisme».
    Patrick BARRIOT, est médecin, spécialiste en anesthésie-réanimation et en toxicologie d'urgence. Il est l'auteur de nombreux articles et ouvrages consacrés aux risques nucléaire, chimique et bactériologique. Il signe là son premier ouvrage érotique en collaboration avec Françoise Rey.

  • Patrick LE SAGE est le maître d'un donjon très particulier, un monde à la sexualité sans tabous, à l'hédonisme presque sans limites. C'est un vrai dominateur qui officie au coeur de Paris, dans les soubassements d'un ancien château du XIIe siècle aménagés pour accueillir les jeux les plus raffinés. il reçoit ici des femmes en quête de frissons troubles, de sensations extrêmes. Chez lui, c'est "l'éducation anglaise", une étrange forme d'érotisme par procuration, où le maître agit comme un metteur en scène des désirs des soumises et de leur époux. La Cave, univers sans tabous de Patrick Le Sage, où se nourrissent tous les fantasmes. Elle intrigue, fait naître l'envie, mais reste inaccessible à beaucoup... inaccessible par l'exigence de ce Maître ; inaccessible à celles qui n'osent en franchir le seuil... Maître Le Sage vous dévoile son univers secret, celui que peu de femmes ont eu l'audace d'affronter mais qui témoignent, ici, par leur sublime présence. Ultime livre recouvrant des moments d'émotion dans l'offrande de ces Dames qui ont vibré vers l'inconnu des délices des plaisirs interdits. Patrick LE SAGE, maître dominateur incontesté, officie depuis près de 40 ans. Chef d'orchestre d'une symphonie sensitive, bien avant la mode des "50 nuances" il était là, accueillant des femmes en quête de frissons troubles, de sensations extrêmes. Auteur des best-sellers Le Journal d'un Maître et Le Sage et la Soumise, il est celui qui divulgua l'univers des relations de domination-soumission.

empty