Iggybook

  • POISSON MORTEL

    PATRICK BIGÉ

    • Iggybook
    • 19 Novembre 2019

    Le cadavre reposait sur un siège similaire à une chaise garde-robe. Ce trône où les gâteux sont installés dans les salles communes des hospices.
    L'homme n'avait pas l'apparence d'un vieillard. On lui donnait la trentaine, peut-être un peu moins...
    Un convoyeur de greffons, deux étudiants en médecine sont retrouvés morts, à quelques semaines d'intervalle, dans des circonstances aussi singulières que dissemblables.
    Une simple coïncidence ?
    Le commandant Chaufilar et son second, au fil de l'enquête, vont mettre à jour une réalité bien différente.

  • Un nouveau roman sur le golf...
    Golf des Albatros, un dix-huit trous près de Laouenan dans le Morbi- han. Stupeur, Aurélien Brezon'ek, l'unique professeur du golf, a été kidnappé. Ses ravisseurs exigent trente millions d'euros en échange de sa vie. Mais qui est cet homme pour que son existence vaille autant d'argent ? Brezon'ek est une ancienne star des greens, ex-numéro un mondial dont la chute abyssale dans les classements lui a coûté sa fortune, sa réputation et son honneur. Cette disparition va éveiller des jalousies et des rancoeurs quand se mêle à la danse une mystérieuse maîtresse albanaise qui, obligée à la clandestinité, manie les clubs comme une magicienne. Victime d'une sombre ma- chination, elle devra se battre pour gagner sa part de liberté.
    Peinture de notre société actuelle, confrontée au racisme et à la violence, à la précarité et aux faux-semblants, « LES PLUMES DE L'ALBATROS » est non seulement le roman de la vitalité et du cou- rage, mais aussi une belle occasion de décortiquer le golf du carcan des idées reçues.
    Grâce à ce roman vous entrez littéralement dans la vie d'un club. Vous faites partie du club...
    Disponible dans toutes les librairies sur commande

empty