Nathan

  • Nico face aux écrans ! Un roman illustré pour les enfants de 7 à 11 ans, facile à lire tout seule et à comprendre. Une histoire rythmée et passionnante qui donne vraiment envie.
    L'histoire : Nico n'a le droit d'utiliser l'ordinateur du salon que deux fois par semaine, alors que ses copains jouent aux jeux vidéo dans leur chambre tous les soirs et ne parlent que de ça à la récré ! Alors, quand Farid reçoit une tablette en cadeau, Nico demande la même chose pour son anniversaire. Mais ses parents ne sont pas d'accord ! Comment les convaincre ? Un roman sur le quotidien pour les enfants de 7 à 11 ans.

  • Nico part en classe découverte à la montagne ! Un roman illustré pour les enfants de 7 à 11 ans, facile à lire tout seule et à comprendre. Une histoire rythmée et passionnante qui donne vraiment envie.
    L'histoire : Nico n'est pas très rassuré de partir en classe découverte à la montagne, sans ses parents. Et cela ne s'arrange pas quand il découvre une énorme tête d'ours empaillée dans le chalet où il dort avec tous ses copains. Un soir, Hervé entend l'ours grogner ! La bande organise alors une expédition nocturne pour en avoir le coeur net. Nico sera-t-il assez courageux pour faire face à l'ours ? Un roman sur le quotidien pour les enfants de 7 à 11 ans.

  • Comment vont s'en sortir Farid et Nico face à Mathis ? Un roman illustré pour les enfants de 7 à 11 ans, facile à lire tout seul et à comprendre. Une histoire rythmée et passionnante qui donne vraiment envie de lire.L'histoire : En sortant de l'école, Nico et Farid bousculent et éclaboussent sans faire exprès Mathis, surnommé " le gorille ". C'est la terreur de l'école. Très grand, très musclé. Le portable du Gorille est trempé par la bombe à eau de Farid. Persuadés qu'il va vouloir les tuer, Nico et Farid s'enfuient...
    Roman vie quotidienne pour les enfants de 7 à 11 ans

  • Mais qui a bien pu voler le nouveau blouson de Nico ?Un roman illustré pour les enfants de 7 à 11 ans, facile à lire tout seul et à comprendre. Une histoire rythmée et passionnante qui donne vraiment envie de lire.L'histoire : Dans la cour de récré, Nico est la star : sa maman lui a offert LE super blouson à la mode. Il est si fier !
    Mais pendant le cours de gym, catastrophe : le blouson est volé !
    Un roman de vie quotidienne pour les enfants de 7 à 11 ans.

  • Un voyage scolaire pas si " funny " que ça... Un roman illustré pour les enfants de 7 à 11 ans, facile à lire tout seul et à comprendre. Une histoire rythmée et passionnante qui donne vraiment envie de lire.
    L'histoire : Génial ! Nico part en voyage scolaire en Angleterre avec sa classe ! Monuments, découvertes culinaires...: Nico est content de visiter Londres... jusqu'à ce qu'il se retrouve perdu dans cette ville où tout lui est étranger ! Comment se débrouiller dans ce pays où les voitures roulent du mauvais côté quand on n'a que 7 ans et qu'on ne parle pas anglais ? Un roman de vie quotidienne pour les enfants de 7 à 11 ans.

  • Nico va-t-il réussir à trouver quelque chose d'originale à collectionner ? Un roman illustré pour les enfants de 7 à 11 ans, facile à lire tout seul et à comprendre. Une histoire rythmée et passionnante qui donne vraiment envie de lire.
    L'histoire : En classe, tout le monde collectionne quelque chose : des timbres, des cailloux, des porte-clefs, des autocollants... Mais Nico n'a pas de collec, alors plus personne ne s'intéresse à lui.
    À moins que...
    Un roman de vie quotidienne pour les enfants de 7 à 11 ans.

  • Comment Nico va-t-il réussir à surmonter son chagrin d'amour ? Un roman illustré pour les enfants de 7 à 11 ans, facile à lire tout seul et à comprendre. Une histoire rythmée et passionnante qui donne vraiment envie de lire.
    L'histoire : Aujourd'hui, c'est la galette des rois à la cantine : c'est Alice qui a la fève. Nico devrait être son roi : forcément, puisqu'il est l'amoureux d'Alice ! Mais elle décide de donner la couronne à son meilleur copain Farid... Nico est anéanti. Comment a-t-elle pu lui faire un coup pareil ?
    Un roman de vie quotidienne pour les enfants de 7 à 11 ans.

  • Un super héros avec zéro super pouvoirs mais de super histoires ! Un roman illustré pour les enfants de 7 à 11 ans, facile à lire tout seul et à comprendre. Une histoire rythmée et passionnante qui donne vraiment envie de lire.
    L'histoire : Catastrophe ! Nico a oublié Mardi Gras ! Il est le seul à ne pas être déguisé, c'est la honte. Va-t-il passer la pire journée de sa vie ? Un roman de vie quotidienne pour les enfants de 7 à 11 ans.

empty