Steve Niles

  • Le comics à l'origine de la série Netflix ! 
    Cette nouvelle série de Steve Niles (30 Jours de Nuit), un spécialiste des ambiances glauques et fantastiques, est formidablement servie par le talent de Damien Worm, qui rappelle Ashley Wood & Ben Templesmith. October Faction, c'est en quelque sorte la Famille Addams version adultes ! Fredrick Allan et sa famille sont des chasseurs de monstres à la retraite. Une famille un peu spéciale cependant, puisqu'elle comprend un tueur de fantômes; une sorcière et un mage. Mais parfois... C'est la folie qui sert de ciment à toute une famille, aussi dysfonctionnelle soit-elle...

  • Suite directe du premier tome pour cette série horrifique créée par Steve « 30 Jours de nuit » Niles et Damien Worm, devenue depuis janvier 2020 une série TV sur Netflix, consacrée à la famille Allan, une famille pas vraiment comme les autres...
    Alors que Fredrick - le père - fait tout ce qu'il faut pour mettre son passé de chasseur de monstres derrière lui afin de vivre enfin tranquillement auprès de sa femme Deloris, leurs deux enfants, Geoff et Vivian, décident de reprendre l'affaire familiale. Mais certains fantômes du passé refusent de se faire oublier, tandis que des forces occultes conspirent pour anéantir notre réalité...

  • October faction T.1

    ,

    • Delcourt
    • 13 Novembre 2019

    Le comics à l'origine de la série Netflix ! 
    Cette nouvelle série de Steve Niles (30 Jours de Nuit), un spécialiste des ambiances glauques et fantastiques, est formidablement servie par le talent de Damien Worm, qui rappelle Ashley Wood & Ben Templesmith. October Faction, c'est en quelque sorte la Famille Addams version adultes ! Fredrick Allan et sa famille sont des chasseurs de monstres à la retraite. Une famille un peu spéciale cependant, puisqu'elle comprend un tueur de fantômes; une sorcière et un mage. Mais parfois... C'est la folie qui sert de ciment à toute une famille, aussi dysfonctionnelle soit-elle...

  • KICK-ASS a remplacé les chefs du crime d'Albuquerque et elle redistribue leur argent sale aux personnes dans le besoin. Mais elle n'est pas tirée d'affaire pour autant... À présent à la tête d'un empire criminel, Patience doit affronter une nouvelle menace : l'entrée en scène de la mafia russe et des cartels de la drogue mexicains. Réussira-t-elle à éliminer ses ennemis tout en conservant son identité secrète pour protéger sa famille ? STEVE NILES (Spawn, Batman) et MARCELO FRUSIN (Hellblazer) démêlent l'imbroglio sanglant dans lequel se trouve la nouvelle incarnation féminine de Kick-Ass.

  • 25 ans après la parution du roman illustré qui révolutionna l'art fantastique et influença une génération entière de dessinateurs, Bernie Wrightson retrouva la créature de Mary Shelley !
    Ce récit dramatique, tout en noir, blanc et sépia, débute immédiatement après la fin de l'histoire originale... Le monstre de Frankenstein va enfin faire face à son destin ! Décédé en 2017, Bernie Wrightson, le Maître de l'horreur graphique, n'a pas pu achever cette suite au roman de Mary Shelley. C'est un dessinateur au style proche, Kelley Jones, qui a eu l'insigne honneur de l'achever, en encrant les crayonnés de Wrightson.
    Cette édition constitue donc l'intégrale de ce récit exceptionnel.

  • Le diable a fait de l'espace son royaume des ténèbres Dans le futur, notre système solaire a été colonisé par les classes les plus riches. Dagmar, Rick et Jules, des chasseurs de primes de l'espace, suivent la trace d'une jeune fille disparue au sein d'un culte sur Ganymede, la plus grande lune de Jupiter. Mais lorsqu'ils arrivent sur place, ils découvrent que les membres du culte ont réveillé une terrible puissance enfouie...Nouvelle pépite de l'éditeur Black Mask (Never Go Home), The Disciples est un space opera horrifique qui s'inscrit dans les codes du genre tout en les dynamitant. Quand la terreur sourde de Alien rejoint l'horreur métaphysique de Prince des ténèbres !

  • Une toute nouvelle série Star Wars, consacrée aux personnages principaux qui ont fait la légende de la saga des étoiles, et qui débute avec l'un des personnages favoris des fans : Han Solo, Contrebandier au grand coeur !
    Qui a tiré le premier ? Han ou Greedo ? Au-delà de cette question qui continue à tarauder l'esprit des fans de Star Wars, Han Solo n'en reste pas moins l'un des personnages emblématiques de la saga, et le contrebandier préféré de ses dames. Retrouvez Han & Chewbacca dans une série de récits courts ou plus étoffés inédits en albums.

  • Spawn The Dark Ages, resté inédit en album et indisponible depuis plus de quinze ans, complète l'univers du personnage, avec une incarnation plus sauvage et médiévale du personnage créé par Todd McFarlane.
    Nous délaissons Al Simmons, le Spawn contemporain, pour visiter le XIIe siècle. Cette fois-ci, la malédiction des Hellspawn a frappé Lord Covenant, un chevalier britannique tué au cours des croisades. Revenu à la vie et de retour sur ses terres, il va devoir choisir entre défendre les plus faibles et se ranger du côté des forces corrompues du mal.

  • Nous délaissons pour un temps Al Simmons, le Spawn contemporain, pour visiter le XIIe siècle. Cette fois-ci, la malédiction des Hellspawn a frappé Lord Covenant, un chevalier britannique tué au cours des croisades. Revenu à la vie et de retour sur ses terres, il va devoir choisir entre défendre les plus faibles et se ranger du côté des forces corrompues du mal.

  • Sombre, mystérieux, glauque et délicieusement teintée d'un humour très noir, Spawn est le comics à lire absolument. De retour sur Terre, Spawn comprend que les Cieux et l'Enfer sont les deux faces d'une même pièce. Sa décision est prise : il combattra chaque camp avec la même détermination. Mais en se plaçant au-dessus de l'échiquier et en éliminant le Prince du Huitième Cercle infernal, il devient son successeur... qu'il le veuille ou non.

  • Des vacances de rêve qui tournent au cauchemar...Au cours d'un road-trip, une famille américaine s'arrête aux abords d'un carnaval très typique au sud de la Californie. Mal à l'aise face aux spectacles de freaks de la foire, ils décident de vite retourner à leur camping-car, découvrant avec effroi que celui-ci a disparu ! Désarmés, ils se rendent à la ville la plus proche pour signaler le vol et débarquent dans une paisible petite bourgade où tout le monde semble parfait. Beaucoup trop parfait...Glauque, dérangeant et très beau, Winnebago Graveyard est une virée en enfer où seuls les plus forts survivent. Alison Sampson et Steve Niles nous offrent une ambiance malsaine et tranchante, quelque part entre les bouquins de Bradbury et les films de Carpenter, sublimée par la palette radicale de Stéphane Paitreau.

  • Des vampires se déchaînent dans une bourgade plongée dans une nuit qui dure un mois. L'une des meilleures BD d'horreur jamais réalisées...Barrow, Alaska : une bourgade ordinaire mais un endroit de rêve aux yeux d'une horde de vampires. Car, durant l'hiver polaire, le soleil ne s'y lève pas pendant 30 jours. 30 jours de nuit. 30 jours de terreur durant lesquels une poignée de survivants, menés par le shérif local, devront faire face au mal absolu !« Magistralement mis en images dans un mélange brut d'encre et de couleurs. »Urban BD« On ne se lasse pas de 30 jours de nuit »L'écran fantastique

  • Spawn est une série créée par Todd McFarlane en 1992. Dans Hellspawn, le personnage et les ambiances évoluent sous la plume de géants de la BD US (Bendis, Niles, Wood et Templesmith), qui redéfinissent totalement le mythe et l'univers de cet anti-héros incomparable. Cette intégrale reprend l'ensemble des épisodes de la série, agrémentée des couvertures et d'illustrations inédites.

  • Des vampires se déchaînent dans une bourgade plongée dans une nuit qui dure un mois. L'une des meilleures BD d'horreur jamais réalisées...Retour à Barrow, petite ville d'Alaska dont la population a été décimée, il y a des années. William Kitka, le nouveau shérif, s'installe dans l'ancienne maison d'Eben. À la veille d'un mois d'une obscurité totale, les vampires reviennent, afin de redevenir les légendes qu'ils n'auraient jamais dû cesser d'être.« Magistralement mis en images dans un mélange brut d'encre et de couleurs. »Urban BD« On ne se lasse pas de 30 jours de nuit »L'écran fantastique

  • Des vampires se déchaînent dans une bourgade plongée dans une nuit qui dure un mois. L'une des meilleures BD d'horreur jamais réalisées...Depuis le sacrifice d'Eben, Stella, sa femme, traque les vampires en révélant au monde leur existence. En tournée promotionnelle pour son roman, elle attire l'attention de créatures qui préféreraient rester dans l'ombre, et apprend à leur contact qu'il existerait un moyen de ressusciter son mari.« Magistralement mis en images dans un mélange brut d'encre et de couleurs. »Urban BD« On ne se lasse pas de 30 jours de nuit »L'écran fantastique

  • Des vampires se déchaînent dans une bourgade plongée dans une nuit qui dure un mois. L'une des meilleures BD d'horreur jamais réalisées...Barrow, Alaska. La ville la plus au nord des USA. Ses habitants sont habitués à deux choses : le baromètre en dessous de zéro et vivre dans une obscurité totale un mois par an. Ce qui les a également habitués à affronter chaque année une invasion de vampires. Ce qui n'est pas le cas des nouveaux arrivants...« Magistralement mis en images dans un mélange brut d'encre et de couleurs. »Urban BD« On ne se lasse pas de 30 jours de nuit »L'écran fantastique

  • Le sordide et le surnaturel n'effrayent pas Sam Burke & Twitch Williams ! Cette fois, c'est le passé de Sam qui ressurgit sous la forme d'un ancien camarade impliqué dans une sombre affaire qui met en cause un candidat au Sénat. Chantages, intimidations et meurtre plongent les deux flicards dans un univers réaliste et plus oppressant que celui de Spawn !

empty