Valérie Motté

  • "Aimer la vie et ce qu'elle nous enseigne."
    "Nous traversons actuellement une période de grandes transformations énergétiques qui bousculent le monde entier. Certains s'interrogent sur ce chaos et sont effrayés ; d'autres ressentent le besoin de se recentrer sur l'essentiel et sont en quête de vérité. Au final, la majorité d'entre nous aspire à la paix, au respect et à l'équité.
    Les drames familiaux qui m'ont touchée ont révélé ma médiumnité et mon cheminement m'a conduite à développer ma spiritualité et à écouter mon coeur. Je suis infiniment reconnaissante pour chacun de ces instants expérimentés, pour la confiance que le monde invisible et ses messagers m'ont accordée, pour ce caractère qui m'offre cette conscience de la préciosité de la vie et de ses charmes si nombreux.
    J'ai souhaité partager avec vous mon parcours pour, peut-être, donner envie à quelques-uns d'entre vous d'envisager la vie différemment. Pour témoigner qu'il est toujours possible de voir la lumière dans l'obscurité."

  • Comme les sorcières, les fées ne sont pas uniquement des légendes. Êtres exceptionnels, elles évoluent essentiellement dans la nature, puisqu'elles en sont les gardiennes. En cette époque de transformation, il devient urgent d'écouter, les autres mais surtout nous-même.
    Avoir une âme de fée est un défi quotidien, mais également un cadeau merveilleux.
    Comment bien s'incarner ? Écouter son coeur ? Appréhender la vie ? Autant de questions auxquelles cet ouvrage vous permettra de répondre.
    Un livre essentiel qui fait écho à notre besoin de retour à la nature et au mystique ; avec de nombreux exercices pratiques pour aider chacun à se (re)découvrir.

    Histoire et traditions féeriques o Comment reconnaître une fée Se reconnecter à la terre o S'émerveiller o Index féerique o Astrologie féerique o À la découverte de votre personnalité féerique ou elfique.
    Et bien d'autres choses encore...

  • Qu'est-ce que le pardon ? Comment apprend-on à le vivre et à l'appliquer?
    Si tout le monde pense en connaître la définition, il n'est pas si évident de l'atteindre. Du moins, le pardon véritable. Cela demande un cheminement spirituel propre à chacun.
    Jean Graciet et Valérie Motté vous proposent d'explorer les diverses étapes du pardon ainsi que de découvrir des outils pratiques pour tenter de l'appliquer au quotidien afin de vous réconcilier avec vous-même et de guérir de vos blessures.

  • « Les épreuves font partie de notre existence. La seule solution est de se relever. Qu'on vous dise que jamais vous n'y arriverez, qu'il est inutile de s'acharner, rien ne doit vous empêcher de lutter. Le combat fut, est et restera une victoire en soi. »
    Il faut peu de temps aux médecins pour diagnostiquer la mucoviscidose d'Axel. Premier choc pour sa famille, et pour lui, destiné à vivre avec cette « déficience », comme il dit. Nouvelle secousse : alors âgé de sept ans, on lui découvre une leucémie.
    Deuxième cas en Europe à être atteint des deux pathologies selon les spécialistes, Axel ne modifierait pourtant son expérience pour rien au monde. Ces épreuves ont façonné comme nulles autres sa philosophie de vie et l'ont convaincu que l'être humain est capable de l'impossible... et d'atteindre tous les sommets.

empty