Éditions Michel Quintin

  • Pendant que Zâa est prisonnier des griffes dEllyn, linquisitrice assoiffée de vengeance, Agamon est prêt à tout pour semparer du trône de lOmbre. Même à déclencher une guerre entre lOmbre et la Lumière.

    Pour surmonter la souffrance et les dangers, Zâa va devoir redoubler de force et de volonté. Cest au cur des Territoires quil se découvrira de nouveaux alliés, aussi inattendus que puissants. Ensemble, ils pourront affronter le redoutable traître et les troupes ennemies.

    Cest une bataille à lissue incertaine que le jeune chevalier de lOmbre devra mener, pour espérer ramener la paix et découvrir enfin les fameuses prophéties du Cantique des Habals.

  • Depuis que la mère des Dryades lui assigné la jolie Nycée comme guide, Zâa est de plus en plus tiraillé par des sentiments dont il ne connaissait même pas l´existence. Son voyage vers Anthara se poursuit.

    En dépit des dangers, il se sent en sécurité ; les pouvoirs de sa compagne le protège efficacement. N´empêche, sur la mer de Kiord, le bateau sur lequel ils se sont embarqués est assailli et, dans les Terres Brûlées, d´autres menaces les attendent. Zâa comprend que son destin n´a rien d´ordinaire.

    De surprenantes révélations sur son passé le font douter de tout.

  • Zâa a accepté de devenir le nouveau maître dHabalGrack. Intronisé premier chevalier de lOmbre, il va devoir endosser de très lourdes responsabilités. Malgré ses doutes et son manque dexpérience, il souhaite plus que tout faire évoluer ce monde soumis depuis trop longtemps à la cruauté de son grand-père.

    Grâce au vieil archiviste du palais, Zâa fait détranges découvertes dont certaines se révèlent des plus effrayantes. Pourtant, le pire reste à venir car le roi de ChéorYam vient de leur déclarer la guerre.

    Zâa na plus le choix, il va devoir être sur tous les fronts. Mais tous ses efforts seront-ils suffisants pour échapper à son destin ?

  • Après avoir parcouru le continent pour libérer la belle Nycée, Zâa peut se consacrer entièrement à la quête du Medzador, accompagné de son ami Shagar.

    Les obstacles qui jalonnent son parcours sont nombreux mais le jeune homme n'est pas prêt à renoncer, d'autant moins qu'il a le sentiment qu'un mystérieux manipulateur s'évertue à l'envoyer de mission en mission, toutes plus périlleuses les unes que les autres.

    Quelqu'un dans l'ombre tire les ficelles, mais qui? Et dans quel but obscur? Zâa parviendra-t-il à retrouver le Medzador et à sauver Nosil'Yam d'une guerre contre Habal'Grack?

  • Le temps du pardon est arrivé. Volontairement exilé au monastère de Qui'o, Zâa se décide enfin à rentrer chez lui et à faire la paix avec ses parents. Hélas, leurs retrouvailles sont ternies par des événements tragiques qui bouleversent son village natal. Le Gur' a mystérieusement disparu, tandis que son apprenti a été sauvagement assassiné.


    Alors que Zâa décide de mener l'enquête, on le rappelle d'urgence à Anthara, car l'heure est grave. Les terres de l'Ombre menacent en effet de déclarer la guerre à Nosil'Yam. Qu'à cela ne tienne. Zâa veut bien s'assurer qu'on ne précipitera rien, mais il a dans l'immédiat une autre mission à accomplir.

  • C´est dans la plus parfaite insouciance que Zâa a grandi. L´adolescence ne lui a pas inculqué davantage de maturité et, plutôt que d´aider ses parents, il s´amuse en compagnie de son ami à défier la déesse Xi, qui hante les déserts du Zaor.

    Mais sa vie bascule lorsqu´un homme à la peau bleue, blessé à mort et porté par un immense oiseau, lui met au poignet un étrange bracelet qu´il doit porter jusqu´à Anthara, la capitale du continent Nosil´Yam, les Terres Claires.

    En apparence anodin, ce long voyage se révèle pourtant loin d´être de tout repos. Le garçon n´en finit plus de découvrir à quel point le Stiryx excite les convoitises. Le Zamorin en particulier, grand maîtres des terres de l´Ombre, est prêt à tout pour se l´approprier et sa cruauté n´est plus à démontrer.

empty