Religion & Esotérisme

  • La réincarnation n'est pas une croyance sortie soudainement du milieu du Nouvel-Âge. Le concept de la réincarnation existe depuis des siècles et même des milliers d'années. Plusieurs religions et philosophies l'acceptent, et certaines l'enseignent. L'hypothèse de l'âme réintégrant un nouveau corps pour poursuivre son évolution n'est donc pas nouvelle.

    Mais pourquoi s'intéresser à la réincarnation ? Au-delà de la simple curiosité et de la quête des mystères spirituels, la compréhension de la réincarnation permet souvent d'expliquer et même de libérer des traumatismes, des peurs, des passions, des événements, des impressions de déjà-vu, des comportements. C'est cet aspect libérateur qui a amené Isabelle Tremblay à se questionner sur la réincarnation. OEuvrant déjà comme médium, elle est confrontée régulièrement à des visions d'autres époques concernant les gens qui la consultent. Voulant en savoir plus sur le phénomène, elle a amorcé des recherches sur le sujet, ce qui l'a conduite à expérimenter elle-même des régressions dans d'autres vies.

    Avec la simplicité et l'authenticité qu'on lui reconnaît, Isabelle nous livre le fruit de ses recherches et de sa réflexion. Agrémentant son texte d'exemples personnels et de ses consultations, elle nous permet de découvrir et d'apprivoiser la réincarnation. Un livre fascinant !

    Originaire de la Beauce où elle réside toujours, Isabelle B. Tremblay a étudié les procédés infographiques. Elle donne elle-même des conférences et des ateliers, en plus d'offrir des consultations en médiumnité. Elle est l'auteure des livres Médium malgré moi ! et Passeur d'âmes.

  • Le pouvoir de guérison fait partie de nos cellules, mais encore faut-il savoir l'utiliser. Inspirée par la Vie et soutenue par des formations, des expérimentations, de nombreuses lectures et une quête personnelle intensive, Monique Lapointe a conçu et développé une approche unique de guérison, basée sur l'énergie et le pouvoir de transmission de nos mains, qu'elle enseigne depuis plus de 15 ans à travers le monde.

    Dans un premier temps, Monique Lapointe nous raconte son parcours au travers duquel nous sommes invités à une observation et à une compréhension de notre propre cheminement. Nous approfondissons ainsi graduellement les connaissances et la confiance en notre ressenti qui sont le préambule à la méthode Connexion Divine.

    Dans un second temps, l'auteure nous dévoile en détail, comme si nous assistions à sa formation, l'approche Connexion Divine. Par un habile mélange d'enseignements et d'exercices pratiques, nous prenons conscience du pouvoir qui réside dans nos mains, véritables capteurs et transmetteurs d'énergie, et nous en expérimentons les bienfaits. Nous apprenons ainsi à rééquilibrer et à régénérer le corps dans toutes ses dimensions par l'intermédiaire du corps énergétique.

    D'une simplicité désarmante, mais d'une efficacité remarquable et d'une accessibilité étonnante, la Connexion Divine s'adresse à toutes les personnes désireuses de vivre heureuses et en bonne santé, comme à toutes celles, thérapeutes ou non, intéressées par le travail énergétique.

  • Qui sont ces êtres qui reçoivent des messages des autres dimensions? Comment cette capacité s'est-elle installée dans leur vie? Comment ont-ils appris à vivre avec cette dimension particulière, souvent ignorée de l'ensemble des individus? Et si nous avions tous cette capacité qui sommeillait en nous? Alors, comment pourrions-nous l'utiliser pour le bien de tous?
    Interpelée par le vécu particulier des channels, dont elle fait partie elle-même, Johanne Therrien s'est intéressée aux parcours et similitudes de plusieurs channels parmi ses étudiants et plusieurs personnes de son entourage. Elle a aussi noté que plusieurs personnes ignorent qu'elles sont des channels ou ne se reconnaissent pas comme tels.
    En plus de fournir une mine d'informations sur le rôle et les défis des channels, l'auteure a élaboré un questionnaire permettant aux lecteurs d'identifier quels types de messagers ils sont et les caractéristiques qui y sont rattrachées.
    Que vous pratiquiez déjà le channeling ou que vous doutiez de vos capacités à recevoir des messagers d'autres dimensions, ce livre vous fournira tous les renseignements pour prendre conscience, pour développer ou pour affiner vos capacités de messagers.

    Auteure :
    Johanne Therrien détient une maîtrise en soins infirmiers. Après avoir oeuvré pendant 25 ans comme infirmière, elle s'adonne dorénavant à ses passions : les techniques énergétiques et la communication avec les Anges. Elle a suivi des formations en polarité, reiki, médecine énergétique, thérapie par le rêve, sophrologie et médiumnité. Elle a fondé l'École de Tianshi qui offre des enseignements sur l'approche Tianshi, une synthèse de ses 30 années de pratique en techniques énergétiques et des communications reçues des Anges. Elle a aussi écrit La Canalisation, Les enseignements de Lady Nada et Tianshi.

  • Les Premières Nations ont une compréhension intime des correspondances entre la nature des humains et la nature des animaux. Pour elles, les habiletés et les comportements particuliers des animaux sont en résonance avec ce même potentiel en nous. Cependant, certains sont plus en résonance harmonique avec nous. Les connaître et les nourrir nous apporte plus de force, de stabilité, de pouvoir, d'équilibre et de potentiel de cocréation. Ainsi, l'importance de l'animal totem devient apparente.

    Tous les animaux totems sont porteurs d'enseignements bien précis. Si nous prenons le temps de comprendre ces enseignements, ils nous transmettront le pouvoir de mieux nous situer dans le monde. Les animaux totems nous donnent des repères, des dons uniques et des responsabilités qui sont propres à notre réalisation en tant qu'Homme. L'animal totem intérieur est l'être du monde animal qui nous ressemble le plus sur le plan psychologique.

    Après nous avoir aidés à trouver notre animal totem et à apprendre comment travailler de concert avec lui, l'auteur décrit, avec des mots justes, les caractéristiques de 45 animaux connus et nous en fournit le symbolisme. L'accent est mis sur les forces de ces animaux et sur l'enseignement qu'ils ont à nous offrir.

    Les animaux totems témoigne de la sagesse et de la connaissance ancestrale amérindienne, mais aussi de l'expérience d'un homme qui voue au monde animal et à la nature un grand respect.

    Aigle Bleu est de nationalité canadienne d'ascendance algonquine, pawnee, abénaquise et française. Né en Saskatchewan, il déménage au Québec avec sa famille et y habite depuis. Ses bureaux sont situés à Wendake, une réserve des Premières Nations près de Québec. Depuis plus de 40 ans, il étudie et explore les arts de guérison et les sciences spirituelles amérindiennes auprès d'aînés de différentes Premières Nations au Canada et aux États-Unis. Il voyage à travers le monde pour enseigner et partager le savoir ancestral amérindien.

  • À la suite d'une formation en Tianshi (technique énergétique sous la guidance des Anges), Marie-Chantal Martineau a développé la faculté de ressentir encore plus intensément la présence et l'action des Anges et des gens décédés, jusqu'à parvenir à les voir et à recevoir des messages de leur part qu'elle communique aux gens venus la consulter.
    Depuis plusieurs années, sa médiumnité lui permet d'être une intermédiaire entre les gens décédés et ceux qui restent. C'est ainsi qu'elle a été le témoin privilégié de libérations émotionnelles, de pardon, de témoignages d'amour et de guérisons au niveau de l'âme, tant pour les décédés que pour leurs êtres chers toujours vivants.
    Ces expériences et ces témoignages lui ont permis d'approfondir et de mieux comprendre des aspects fondamentaux de la vie, comme le pardon, l'amour, les liens éternels, et de percevoir l'immensité et la beauté de la vie qui ne s'arrête jamais. Elle nous partage, dans ce livre, l'essentiel de ses observations et de ses compréhensions, en plus de nombreux cas fascinants de communication entre les deux mondes, afin que nous puissions, à notre tour, avoir la certitude de la vie après la mort et saisir l'importance de vivre à la hauteur de nos valeurs fondamentales.

    Artiste de l'âme, Marie-Chantal Martineau est une créatrice multidisciplinaire. Une formation en Tianshi (travail énergétique angélique) a stimulé son intérêt pour les Anges et son potentiel médiumnique. Depuis, elle perçoit les Anges et les personnes décédées et communique avec eux. Elle compte deux oracles à son actif, L'Oracle de l'âme intuitive, en collaboration avec la médium Lisa Williams, et L'Oracle Angélique. Elle est aussi l'auteure des livres Inspirations Angéliques, Les Anges, tels que je les vois et Pour ceux qui restent.

  • Avant de devenir une travailleuse de Lumière, c'est-à-dire une femme engagée dans la pratique de thérapies énergétiques et un coach spirituel, Nora Caron a vécu un parcours plutôt chaotique et difficile. Des expériences pénibles ont jalonné son adolescence et sa vie de jeune adulte. Tout au long de son cheminement vers la guérison intérieure et la conscientisation de sa mission d'âme, elle croisé d'autres travailleuses de lumière qui lui ont partagé leur histoire. Comme elle, ces femmes ont toutes connu des débuts de vie difficiles, marquées par les épreuves mais aussi par la noirceur, avant de trouver leur véritable voie et de servir l'humanité.

    En plus de nous confier son propre parcours, Nora Caron nous présente l'histoire de 16 autres travailleuses de lumière. Mais au-delà de l'hommage à ces femmes remarquables, le livre offre une mine de renseignements sur le travail énergétique, les dons, l'éveil spirituel, les forces de la noirceur, les désordres psychiques et les corps subtils de l'être humain. Chaque chapitre se termine par un exercice portant sur l'enseignement reçu.

    Voilà un livre hors de l'ordinaire, tant par le contenu que par le sujet, et qui saura apporter une compréhension du rôle des travailleuses de Lumière et qui révèlera à plusieurs femmes leur propre voie.

    Auteure :

    Nora Caron est travailleuse énergétique spécialisée dans la libération des personnes parasitées par des entités. Elle maitrise différentes techniques énergétiques, dont le reiki. Elle est aussi l'auteure de trois livres en anglais, dont un fut traduit : La Voie du
    Coeur.

  • Durant les dix dernières années de sa vie, la mère de l'auteure a vu sa qualité de vie se dégrader, jusqu'à en mourir en 2014. Cinq ans plus tard, Carolle Crispo, médium, communique intensivement par télépathie avec sa mère durant trois mois. Durant ces communications, sa mère lui partage la vision et la compréhension de la maladie d'Alzheimer maintenant qu'elle n'est plus soumise aux particularités de la matière.

    Écrit comme si la mère de l'auteure racontait à la fois sa vie passée et celle dans l'Au-delà, le livre se veut un journal intime d'une âme heureuse d'avoir retrouvé toute sa lucidité et désireuse de partager des informations sur la terrible maladie qui l'a emportée. De souvenir en souvenir, de confidence en confidence, de réflexion en réflexion, nous suivons les découvertes de cette âme sur elle-même et sur la vie, comme si elle les racontait à nous tous, assis aux premières loges de sa vie.

    Pour tous ceux touchés de loin ou de près par cette maladie et pour tous les lecteurs curieux d'en découvrir une nouvelle vision, La maladie d'Alzheimer vue par l'âme offrira un réconfort et une compréhension éclairée.

    Le temps d'une vie ne s'oublie pas...


    Carolle Crispo a développé son don de médiumnité au fil des années. Après une carrière administrative dans le domaine bancaire, elle s'est lancée corps et âme dans le raffinement de son don. Elle participe régulièrement à différents salons ou événements. Son infolettre rejoint quelque 18 000 internautes. Elle est aussi l'auteure des livres Messages des Archanges et Secrets d'éveil et de bonheur.

  • Contrairement à ce que le titre pourrait laisser croire, ce livre ne traite pas du bouddhisme ni du dalaï-lama. Enfin, pas exclusivement. Mais le dalaï-lama en est tout de même l'inspiration première.
    La perception du dalaï-lama comme étant un être humain heureux et accompli est généralement répandue à travers le monde : ici dans le monde occidental, au Japon, au Tibet... mais qu'est-ce qui rend cet être, et les autres maîtres spirituels ou les êtres accomplis, aussi heureux et pleins d'entrain ? Quels secrets connaissent-ils que nous ignorons ? Que n'avons-nous pas compris ? Ces individus sont-ils nés ainsi ou le sont-ils devenus à la suite d'un long apprentissage ? Pouvons-nous atteindre de tels états de grâce, même sans être nés au Tibet ? Et si oui, comment maintenir en soi les sentiments de paix et de bonheur ?
    C'est à ces questions que l'auteur a voulu répondre en écrivant ce livre fort à propos et agréable à lire. Se basant sur des histoires réelles, des expériences personnelles, des découvertes intérieures, l'auteur espagnol José Antonio Manchado illustre de façon claire et simple les clés, les méthodes et les enseignements issus des plus grandes traditions spirituelles afin d'atteindre un niveau de conscience, de bonheur et de joie inégalé.
    Lors de ses nombreux voyages à travers le monde, l'auteur a eu le privilège de rencontrer plusieurs maîtres, lamas, moines et autres personnes extraordinaires. De chacun d'eux, il a appris des méthodes efficaces et transformatrices permettant de se relier à la joie continuelle et à l'amour permanent. Il nous les dévoile afin que nous connaissions à notre tour, indépendamment de notre religion, notre philosophie, notre âge, notre milieu ou notre condition, la grâce d'être connectés à notre vraie nature, et, qui sait, comme le suggère le titre, être plus heureux que le dalaï-lama lui-même!

    José Antonio Manchado est né en 1976 à Lanzarote, aux Îles Canaries, en Espagne. Depuis 1999, il est engagé dans une étude et une pratique permanentes auprès de plusieurs maîtres spirituels (moines et lamas bouddhistes, tibétains et zen) afin d'approfondir la méditation, la guérison, le pouvoir du son et les thérapies vibratoires et énergétiques. Il consacre une grande partie de son temps à partager la sagesse et les outils qui ont transformé sa vie. Il offre des cours, des ateliers et des conférences, en plus de diriger des retraites de méditation et d'organiser divers événements et séminaires sur le bien-être mental, physique et spirituel.

  • Le terme de passeur d'âmes nous semble nouveau, pourtant, de tous les temps, des êtres ont joué ce rôle. À notre époque charnière, les passeurs d'âmes se font de plus en plus nombreux.
    Mais qu'est-ce au juste qu'un passeur d'âme? C'est un être doté d'une incroyable capacité à aimer et à pardonner sans juger. Son rôle est d'accompagner d'autres âmes lors des transitions durant la vie incarnée. Certes, son aide est très souvent requise lors de la transition de la vie à la mort. C'est l'aspect le plus connu de sa mission et dont on parle le plus. Toutefois, il peut aussi intervenir pour assister une âme vivant une étape importante, un passage difficile ou une évolution soudaine.
    Elle-même investie de la mission de passeur d'âme, Isabelle Tremblay nous amène à découvrir un univers fascinant. Elle nous explique toutes les facettes du passeur d'âmes, nous permettant de mieux comprendre ce type de mission de vie et parfois de se reconnaître nous-mêmes comme des passeurs d'âmes sans en avoir été conscients jusqu'ici.
    Passeur d'âmes est certes le livre le plus complet et le plus pratique sur le sujet. Et si vous étiez vous aussi un passeur d'âme ?

    Originaire de la Beauce où elle réside toujours, Isabelle B. Tremblay a étudié les procédés infographiques. Elle oeuvre à son propre compte en graphisme. Elle s'est aussi initiée à la radio à CJMD-FM. Elle organise des conférences dans la région de la Beauce pour différents auteurs et conférenciers. Elle donne elle-même des conférences et des ateliers, en plus d'offrir des consultations en médiumnité. Elle est l'auteure du livre Médium malgré moi !

  • Aiyanna était certaine d'avoir tout exploré. Elle s'était montrée caméléon dans les dernières années, en espérant enfin trouver la couleur du bonheur. en amour, elle avait répété les mêmes expériences, sans pour autant découvrir l'amour profond qu'elle recherchait vraiment. Elle avait travaillé en divers domaines, dans plusieurs régions et toujours elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi ce même manège du matin au soir. À la fin, tout lui semblait futile et inutile. Elle avait exploré les soirées mondaines et la simplicité volontaire, sans trouver l'équilibre entre plaisir et exubérance. Aiyanna se sentait de plus en plus étrangère dans cet univers social qui ne résonnait plus avec son identité profonde. Au fond du vide, alors que toutes les portes lui semblaient fermées, un vent lui souffla à l'oreille qu'elle avait oublié l'essence et la grandeur de la vie. En pleurs devant la lune, elle pria. Elle ferma les yeux et prit une grande respiration. La quête commença.

    Dans sa quête, elle rencontrera tout à tour le Vent, le Chamane, la Grand-Mère saule, le Grand Chef et le Guerrier. Chacun lui dévoile un enseignement pour vivre en accord avec son identité profonde : Sois légère, guéris ton coeur ; sois amour, reste toi-même, vois avec les yeux du coeur.

    Stéphanie Grenon a l'âme d'une Amérindienne. Nomade et indépendante, elle s'installe ici et là, au gré de ses inspirations. Curieuse, elle adore découvrir de nouveaux horizons. Après avoir été en contact avec la culture amérindienne, elle se sent appelée à nous partager cette magie. Puisant dans ses expériences personnelles et dans l'enseignement recueilli, elle nous livre un ouvrage d'une grande richesse.

  • À travers les siècles, différentes civilisations ont abordé et enseigné l'angéologie. Les Anges ont ainsi traversé le temps jusqu'à nous. Ils connaissent aujourd'hui une popularité sans pareil.

    Aussi, au fil du temps, plusieurs approches et méthodes ont été pratiquées et enseignées, tant par les religions que par les différents courants spirituels de notre ère contemporaine.

    Mais qu'en est-il vraiment ? Que sont les Anges ?

    Pour les auteurs, les Anges peuvent être comparés à de puissants réservoirs énergétiques avec lesquels nous pouvons communiquer et desquels nous pouvons recevoir de l'aide dans différents domaines de notre vie. Que ce soit pour corriger un problème, pour redresser une situation chaotique, pour relever un défi ou pour être guidé dans notre cheminement évolutif, le réservoir d'énergie correspondant à chaque Ange peut être mis à profit simplement en nous y reliant grâce à notre psychisme.

    Simple à comprendre et facile à utiliser, ce guide permettra au lecteur d'identifier l'Ange pouvant lui venir en aide selon sa situation et de travailler de concert avec lui. Toute l'aide dont nous avons besoin nous est offerte. Qu'attendons-nous pour en profiter ?


    Réjean Déziel a fondé l'École Réjean Déziel où il offre de multiples formations. Détenteur d'un baccalauréat spécialisé en génagogie et d'une maîtrise en éducation, Réjean Déziel a été, pendant 18 ans, animateur de radio, de télévision et conférencier-animateur. Il est depuis 25 ans professeur et président directeur de l'École Réjean Déziel.

    Carole Champoux, Maître Reiki et diplômée Maître en magnétisme par l'École Réjean Déziel, fut aussi pendant quelques années présidente de l'Association des praticiens en magnétisme du Québec. Elle cumule plusieurs formations en médecine douce et en biologie totale et transmet ses connaissances en tant qu'animatrice, guide d'intériorisation et conférencière. Réjean Déziel et Carole Champoux sont les auteurs du livre La joie de vivre, publié en 2017, aux Éditions Le Dauphin Blanc.

  • Il peut être étonnant d'apprendre qu'il existe une continuité au fameux livre « Un Cours en Miracles ». Mais c'est pourtant le cas. Il y a déjà 40 ans, Jésus dictait le Cours en Miracles à Helen Schucman. Récemment, et durant 3 années consécutives, il dicta de la même façon Un Cours d'Amour à Mari Perron. Jésus lui-même confirma que ce nouvel ouvrage s'inscrivait dans la continuité d'Un cours en Miracles. Les adeptes du Cours en Miracles reconnaîtront d'ailleurs la Voix derrière les textes, tandis que les toute personne en quête de la Vérité, peu importe son allégeance spirituelle, se sentira interpellé au niveau du coeur par le Cours d'Amour.

    Un Cours d'Amour s'inscrit donc dans la même veine que le Cours en Miracles, mais s'adresse plus particulièrement au coeur du lecteur. Alors que le Cours en Miracles avait pour but de démasquer l'ego et de le déloger, le Cours d'Amour a pour objectif de vous dévoiler votre véritable nature afin de vous permettre de vivre la réalité du Paradis sur terre.

  • Parution janvier 2019 - De nouveau disponible, dans une nouvelle présentation!
    Pendant une année entière, l'auteure et médium Marie Bolduc fut en contact avec les énergies de la Vierge Marie qui lui a inspiré 365 méditations quotidiennes regroupées dans cet ouvrage. Sans allégeance à une religion particulière, les méditations quotidiennes reçues de la Vierge Marie ont une portée universelle et rejoignent les lecteurs dans leur vécu quotidien et dans leur philosophie personnelle. Présenté sous la forme d'un texte par jour, l'ouvrage se veut un véritable livre de chevet, fournissant inspiration, recommandation et réflexion sur la vie spirituelle mais également sur la vie de tous les jours, avec ses difficultés et ses joies. Une année avec Marie est le livre par excellence pour débuter la journée sur une note méditative, pour puiser une inspiration au gré des événements ou pour clore le jour par une introspection et une réflexion.
    Un ouvrage qu'on utilise année après année et qu'on offre volontiers en cadeau.

    Médium et auteure, Marie Bolduc se distingue par sa simplicité et son authenticité. Durant près de 30 ans, elle a mis son temps et ses énergies à la disposition des êtres célestes et des âmes désincarnées. Elle a pratiqué et enseigné le reiki, en plus d'avoir animé des ateliers et donné des conférences. Personnage fort apprécié du public, Marie Bolduc s'est dédiée à la démystification de la mort et de la vie dans l'au-delà. Ses ouvrages ont tous connu de grands succès, notamment le best-seller Le couloir des élus.

  • L'auteur est analyste en informatique. Rien qui ne le prédestine à écrire sur l'âme. Jusqu'au jour où, intérieurement, on lui suggère d'écrire un livre sur ce sujet. Sans aucune idée de ce qu'il allait raconter, il s'est prêté au jeu. Il a tout d'abord écrit le titre qui s'imposait à lui et il a poursuivi en choisissant les sujets sous l'inspiration du moment. À la recherche de la compréhension...
    Personne n'aurait pu prévoir la suite, car elle dépasse l'entendement. Il n'y a peut-être pas de hasard après tout, et vous devenez le témoin d'un cheminement hors de l'ordinaire. En cour d'écriture, l'auteur a accidentellement mis en place une technique, l'écriture inspirée, lui permettant d'entendre les messages de l'âme. Ce livre propose de vous initier graduellement à voir les choses du point de vue de l'âme. Il élabore 5 clés pour notre cheminement spirituel, reliées à 5 grandes sphères de notre incarnation:

    - Comprendre notre réalité humaine;
    - Comprendre la dualité de notre nature multidimensionnelle, à la fois matérielle et spirituelle;
    - Comprendre le point de vue de l'âme;
    - Comprendre la conscience;
    - Réaliser en nous l'équilibre, l'harmonie et l'unité.

    Il ne s'agit pas de vivre comme une âme, il s'agit de vivre comme une conscience équilibrée et incarnée dans la matière. Et Les Dimensions de l'âme, par la profondeur de la réflexion qu'il propose, nous en montre le chemin.

    Luc Côté est analyste en informatique à la fonction publique du Québec. L'approche cartésienne de la recherche de solutions reliée à son domaine professionnel teinte son écriture d'une rigueur et d'une structure rassurantes. C'est à travers son expérience de vie qu'il a découvert l'autre réalité, celle de l'âme, que nous avons tendance à ignorer.

  • Lorsqu'il a quitté l'état de chenille, le papillon a dû reconnaître ce qu'il était vraiment; reconnaître qu'il possédait des ailes et qu'il était donc beaucoup moins limité qu'il le croyait. Il a ensuite dû s'élever, au-delà du sol ou des branches qui étaient son univers en tant que chenille; s'élever pour explorer ce nouveau monde qui s'offrait à lui. Puis il a appris de tout ce qu'il découvrait, et son champ de connaissances s'est élargi. En se transformant de chenille à papillon, sa vision de lui-même, des autres et de la vie a changé. Un autre monde s'est ouvert à lui.
    À l'image du papillon et de sa transformation, nous sommes invités à découvrir d'autres facettes de nous-mêmes. Le monde rationnel et matérialiste a façonné le regard que nous avons sur la vie et les êtres, dont nous-mêmes. Le livre de Caroline Marion nous ouvre la voie vers une autre dimension de l'existence, vers une vision élargie de ce que nous sommes et de nos potentiels, de ce qu'est la vie et de tout ce que nous avons à y découvrir. Divisé en trois parties complémentaires, le livre nous amène d'abord à reconnaître ce qui est en soi et chez les autres. Puis, il nous apprend à nous élever au-delà de la dimension familière de l'existence et à voir ce qui est pour soi et pour les autres. Enfin, il nous invite à apprendre de ce qui est en soi et partout autour de soi.

    Un livre concret, avec exercices et pistes de réflexion, qui inspire le désir de déployer nos ailes... après être sortis du cocon dans lequel nous étions en dormance.

    Docteure en éducation-psychologie, Caroline Marion est à la fois scientifique, formatrice et médium. Formée aux mécanismes internes de guérison du corps humain, elle a réalisé une maîtrise sur le bien-être et le mal-être au travail. Détentrice d'un doctorat sur le transfert de connaissances ancré dans la prise en compte des personnes, elle est la conceptrice du Programme Mieux-être de l'Université du Québec à Trois-Rivières. Elle a à coeur d'éveiller les personnes à faire rayonner ce qu'il y a de grand et de lumineux en elles, de manière à ce qu'elles soient plus en phase avec elles-mêmes, les autres et la vie.

  • Comme plusieurs personnes oeuvrant positivement dans la vie et se dévouant au bien-être des gens, Chantal Lutfy a connu une enfance et une adolescence pour le moins difficiles. Victime d'abus sexuel, exposée à la violence et aux drogues, elle mène une existence qui ne lui ressemble pas, jusqu'au jour où elle rencontre l'amour de sa vie auprès de qui elle retrouve l'harmonie et avec qui elle fondera une famille. La découverte de la spiritualité et de différentes approches de soins énergétiques l'amène sur le chemin de son âme où elle devient elle-même thérapeute et enseignante.

    L'ouvrage de Chantal Lutfy comporte deux volets. Dans un premier temps, l'auteure raconte, avec beaucoup d'authenticité et d'humilité, son parcours sinueux jusqu'à la réalisation de sa raison d'être qui la conduira à aider des milliers de personnes au fil des années. La seconde partie nous permet de découvrir l'essentiel de la philosophie de Chantal. Bonne vulgarisatrice, elle nous offre un tour d'horizon de plusieurs enseignements, nous permettant de mieux comprendre et intégrer nos leçons de vie. Les notions de chakras, d'énergie et d'entités sont également abordées.

    Chantal Lutfy est naturothérapeute, Maître Reiki, TRA et guide enseignante. Elle porte en elle une vision spirituelle et un désir profond d'accompagner les êtres vers leur splendeur et leur lumière. Son oeuvre est dédiée à l'accompagnement énergétique et spirituel. Outre son accompagnement psychospirituel, Chantal pratique le Reiki, le toucher thérapeutique, la médecine énergétique, les soins esséniens, la massothérapie, le massage métamorphique, la libération des mémoires cellulaires, le soin féminin-sacré. Elle est de plus la cofondatrice, avec Sylvie Boucher, du centre holistique L'Espace bleu de Blainville, qui offre la technologie de la Blu Room.

  • Voici un livre unique et original. Il décrit le parcours de l'auteure avant et durant son incarnation sur Terre. Véritable récit initiatique par les enseignements qu'il offre à travers les épisodes de la vie et du travail spirituel de l'auteure, le livre a la particularité d'être le témoignage de vie d'une âme qui se souvient entièrement de sa décision d'accepter l'incarnation et la mission proposée par ses Guides avec qui elle restera en contact conscient tout au long de son aventure terrestre, même très jeune. Il en résulte un récit non seulement inspirant et porteur de vérités mais qui s'avère aussi intriguant, captivant et touchant.

    À partir des mondes supérieurs, avant son incarnation, jusqu'à aujourd'hui où elle complète sa mission en publiant son livre, nous suivons Sylvie Provencher à travers ses expériences de vie, parfois heureuses et exaltantes, parfois malheureuses et difficiles, mais qui la prépare comme autant d'initiations à ce qu'elle doit accomplir sur terre.

    Le lecteur sera tour à tour ému, amusé, intrigué et enseigné, tout en lisant une histoire de vie unique. Un livre qu'on ne referme qu'après la dernière page tant il nous captive. Une histoire qui nous inspire à nous relever, peu importe les circonstances!


    Auteure :

    Après avoir obtenu un baccalauréat en informatique, Sylvie Provencher a travaillé depuis toujours auprès d'avocats et d'ingénieurs pour qui elle mène des enquêtes et rédige des rapports. Parallèlement à ce travail, elle mène une quête spirituelle depuis toujours. Étant l'une des rares personnes à se souvenir de sa vie avant l'incarnation et à être en contact conscient avec ses guides, elle propose depuis des années des choix de livre à un lectorat de plus en plus nombreux, tout en offrant des ateliers et des conférences. Au total, c'est plus de 40 000 personnes qui la suivent sur les réseaux sociaux depuis plus de 10 ans.

  • 7 enseignants, 7 codes, 7 secrets de vie.

    Dans ce récit profondément inspirant, nous suivons les traces d'une jeune femme des Pays-Bas partie étudier à Jérusalem auprès d'un rabbin particulier. Sept codes secrets lui sont dévoilés, sept codes qui changeront à jamais sa vie.
    Ces anciens codes détiennent la clé de la créativité, de l'abondance, de la guérison et de l'amour. Ils parlent de paix, de réalisation et d'espoir. Même après des millénaires d'existence, ces codes renferment des leçons de vie éternelles et ont le pouvoir de libérer le potentiel de celui qui les accueille et les comprend.
    Best-seller international, « Les codes de vie » se classe parmi les grands textes d'éveil et de croissance intérieure. Ecrit avec passion et authenticité, se servant de métaphores anciennes pour traiter de préoccupations contemporaines, le livre offre page après page des perles de sagesse et de compréhension. Il conduit le lecteur dans une quête intérieure si intense et si riche d'informations que sa vie ne pourra jamais être la même par la suite.

  • Au-delà de toutes religions, philosophies, doctrines ou théories, les difficiles expériences que l'on traverse, portent en elles un bijou dont l'éclat est `la mesure de l'effort que l'on a déployé pour le conquérir.

    En prenant conscience des épreuves à dépasser et du potentiel de libération que ces épreuves nous proposent, l'existence devient une école, un lieu d'apprentissage par excellence. Avec la confiance de n'affronter que les problèmes que nous sommes en mesure de solutionner, il devient plus facile de déceler le message transmis par chacune de nos souffrances, fût-il réconfortant ou menaçant. Un tel message contient la clé de notre affranchissement.

    Dans le partage de ses chutes et guérisons, Manon Breton nous souffle les méthodes et approches dont elle a mesuré la valeur de l'impact sur sa propre existence.

    Entre la sagesse ancestrale bouddhique, l'ouverture à la Pleine Conscience et les hauts et les bas d'un parcours de vie, l'auteure nous invite, avec tendresse et authenticité, à une existence plus sereine où l'urgence de vivre se transforme en empressement d'aimer.

  • Depuis plus de 35 ans, Serge Girard mène une quête spirituelle, notamment grâce à la médiumnité qu'il a développée après le décès d'un être cher. Il a partagé le fruit de ses recherches et de ses découvertes en publiant 8 livres sur le sujet de l'Au-delà. Parallèlement à ses contacts avec l'Au-delà, Serge Girard a reçu et compilé un nombre impressionnant de notes sur l'évolution des êtres humains et le devenir de l'humanité et de la Terre. Le présent ouvrage est le compte-rendu de ses notes.
    Il en résulte un livre fascinant et étonnant dans lequel nous apprenons que nous sommes, malgré les apparences actuelles, à l'aube d'une ère de 1000 ans de paix et d'amour sur la Terre. Comment s'installera cette ère magnifique ? Comment la vivrons-nous ? C'est ce que nous dévoile l'auteur. Une vie totalement différente s'annonce alors que de grandes transformations modifieront notre conception même de l'incarnation. Les sujets abordés traitent autant des aspects pratiques de la vie, comme l'économie, la justice, les relations humaines et la politique, que de la vie spirituelle, comme la vision de la mort, de l'après-vie et de la médiumnité.
    Serge Girard nous propose un coup d'oeil rafraichissant et réconfortant sur la prochaine étape évolutive des êtres humains dans leur longue montée qui les mènera à Dieu

    Natif de la région du Saguenay, Serge Girard complète des études universitaires en orthopédagogie à l'université du Québec, à Chicoutimi. À la mort de sa soeur, dans les années 1980, il débute une recherche spirituelle sur le monde de l'après-vie. De 1990 à 2011, il publiera 8 livres dans lesquels il partage le fruit de ses recherches et découvertes sur l'au-delà. Certains de ses ouvrages, notamment Messages de l'Au-delà et Quand l'Au-delà se manifeste, ont connu de grands succès, atteignant des ventes de plusieurs dizaines de milliers de copies. Tout au long de sa quête, il accumule des notes sur les niveaux d'évolution et les conditions d'incarnations futures. Son nouveau livre est la compilation de ses notes. Aujourd'hui retraité, il demeure toujours au Saguenay et il poursuit ses recherches spirituelles par la médiumnité.

  • Délaissant la logique et l'approche cartésienne dont il doit faire preuve dans son travail d'analyste en informatique, Luc Côté s'est prêté à un exercice hors du commun : l'écriture inspirée. Il s'ensuit un dialogue inattendu avec son âme par lequel il explore les thèmes des choix dans notre vie et des états d'être. Quoique les sujets semblent relativement simples au début, il se rend rapidement compte que l'âme lui parle en réalité de la présence à soi et de notre espace sacré intérieur. Il découvre alors, par ce dialogue inusité, que le retour à notre espace intérieur offre progressivement de nouvelles avenues de compréhension.

    « Pourquoi les échecs amoureux ou professionnels à répétition ?
    Tant que vous continuez à envoyer le même message à l'Univers, vous continuez à recevoir la même réponse.

    Pourquoi nous faut-il apprendre à choisir nos états d'être ?
    Choisissez vos états d'être, et vous choisirez vos expériences de vie. Choisissez vos expériences de vie, et vous choisirez vos états d'être. La loi fonctionne dans les deux sens, car il y a une rétroaction entre les deux. »

    Une invitation à accueillir des informations parfois étonnantes et à entrer dans notre espace intérieur où nous attend notre âme, toujours prête à dialoguer avec nous.

    Luc Côté est analyste en informatique. L'approche cartésienne de la recherche de solutions reliée à son domaine professionnel ne le prédisposait pas à un dialogue avec l'âme. Mais cette expérience s'est imposée à lui. Il est aussi l'auteur du livre Les Dimensions de l'âme.

  • A la fin de l'été 2014, Isabelle Challut vit une expérience très émouvante, voire déstabilisante. Elle accompagne sa mère de 79 ans, Germaine, tout au long de son hospitalisation aux soins intensifs puis dans ce qui s'annonce être son dernier passage. Entourée de son père, de ses enfants et de sa grande amie, Isabelle consent, non sans un déchirement douloureux, à ne plus maintenir sa mère sous respirateur artificiel et à la laisser partir. C'est alors que Germaine vit une expérience de mort imminente. Contre toute attente, elle en reviendra, non seulement radieuse et pétillante de vie mais aussi complètement guérie.
    Pour Isabelle et ses proches, l'expérience est bouleversante. De nombreuses questions surgissent : à quoi sert une telle expérience ? Que fait-on après? Pourquoi ma mère y a-t-elle eu accès? Qu'a-t-elle vu, entendu ? Comment intégrer ce vécu au quotidien? Quelle est la différence entre la réalité et l'illusion ?
    Durant les jours et les semaines qui suivent, Isabelle questionne sa mère. Sereine, cette dernière lui parle avec intensité de son expérience, des êtres divins qu'elle a rencontrés, des êtres aimés qu'elle a retrouvés, de l'amour, de la vie beaucoup plus vaste que ce que nous voyons et du potentiel immense de l'être humain. L'expérience concrète et le discours bien au-delà des concepts et des idéologies de sa mère bousculent les convictions d'Isabelle qui, dorénavant, ne voit plus la vie avec les mêmes yeux qu'auparavant.
    Ce livre témoigne de cette expérience mystérieuse et transformatrice pour que chacun puisse s'en inspirer.

  • Êtes-vous médium sans le savoir ?

    Vous entendez des pas dans la maison bien que vous soyez seul ? Vous vous sentez vidé de votre énergie vitale après avoir parlé à des inconnus ? Vous avez de fortes intuitions qui se révèlent toujours justes ? Vous vivez des phénomènes hors de l'ordinaire qui vous effraient ? vous avez des visions que vous ne comprenez pas ? Vous démontrez une sensibilité excessive sans être en mesure d'en parler et encore de la gérer ? Rassurez-vous, vous n'êtes pas anormal, mais simplement médium... sans le savoir !

    C'est exactement ce qu'a vécu Isabelle Tremblay. Lorsqu'elle a découvert et surtout accepté qu'elle était médium, tous ces phénomènes sont devenus non seulement plus faciles à vivre mais également utiles bien souvent. Il lui fallut du temps cependant pour démêler le tout et comprendre ce qu'elle vivait. Et personne pour lui venir en aide. C'est le but de faciliter cette prise de conscience et cette acceptation qu'Isabelle Tremblay a écrit ce livre, qui se veut à la fois un témoignage et un guide pratique. Le lecteur se sent ainsi accompagné dans la découverte et la compréhension de son « don » qu'il soupçonnait ou ignorait peut-être, mais qui est bien présent. Il apprend également comment bien gérer cette capacité médiumnique, à la développer s'il le désire et à en tirer le meilleur parti possible.

    Médium malgré moi ! trouvera écho chez de très nombreuses personnes et répondra à plusieurs questions. Mais surtout, il sera une source de réconfort pour tous ceux qui vivent des phénomènes étranges ou inexplicables. Non, vous n'êtes pas seuls ni fous ! Vous êtes simplement médium... malgré vous !

  • Cet ouvrage, simple et pratique, est un outil indispensable pour vous permettre de saisir les occasions que la vie vous présente tout en faisant un bon usage de votre libre arbitre. En connaissant et en suivant vos cycles personnels, un miracle se produit : celui de la synchronicité. Vous vous retrouvez au bon endroit, au bon moment, comme si tout était orchestré juste pour vous. Par une simple addition, vous pourrez choisir le moment approprié, jour, mois, année pour effectuer un changement, un voyage, une transaction financière...

    Ce livre vous renseignera également sur vos prévisions et vos vibrations pour n'importe quelle année de votre choix, passé ou future. L'auteure vous signaler les meilleurs et les pires mois de chaque année, tout en indiquant mensuellement à quoi vous attendre sur les plans de l'amour, du travail et de la santé. Vous trouverez même des conseils pour mieux traverser chaque cycle. Véritable guide pour toute votre vie, La numérologie : Les prévisions de vos cycles personnels, vous aidera à orienter et organiser votre vie pour le mieux, que vous connaissiez déjà ou non la numérologie.

empty