Dunod

  • La "Bible du marketing" : Tout le marketing à l'ère digitale
      Pédagogique pour les étudiants, opérationnel pour les professionnels.1) Pédagogique pour les étudiants :
    - Complet et clair : études de marché, marketing-mix, stratégie marketing,marketing relationnel, marketing digital,  marketings sectoriels et international... Autant de thèmes traités avec près de 1000 exemples et 100 mini cas, un lexique de plus de 720  termes français-anglais.
    - Un style vivant et accessible, des rubriques qui animent les pages, toutes les illustrations en couleur.
    - Mercator vous accompagne dans vos études... et au-delà : il couvre tous les niveaux de cours de marketing et vous propose près  de 250 quiz en ligne corrigés et commentés pour tester vos connaissances.  Un véritable outil pour pratiquer le  marketing et pas seulement pour l'apprendre.
    2) Opérationnel pour les professionnels :
    - Fort en digital ! Mercator intègre les apports les plus récents du numérique, ceux qui transforment les politiques marketing  d'aujourd'hui : e-commerce, multicanal et omnicanal, communication digitale et big data, réseaux sociaux, etc.
    - Orienté vers l'action, parce que Mercator se nourrit des stratégies et des meilleures pratiques actuelles des entreprises, et s'appuie sur l'expérience de conseil  des auteurs auprès de nombreux clients.
    - La meilleure façon de mettre à jour vos connaissances en marketing, une discipline qui s'est transformée en quelques années.

  • Cet ouvrage de référence présente et analyse les meilleures pratiques du management. Il constitue un outil indispensable pour tous ceux - cadres, étudiants, consultants ou chercheurs - qui souhaitent enrichir et approfondir leurs connaissances managériales.
    Cette troisième édition a été profondément remaniée. La troisième partie de l'ouvrage est désormais consacrée aux nouveaux défis du management avec de nouveaux chapitres sur le management intergénérationel (Y et seniors), le management à distance, le management international et le management "responsable". 
    La maquette a également été revue. Plus aérée et plus dynamique, elle comprend de nouvelles rubriques moins nombreuses et mieux identifiées : cas d'entreprise, oeil du chercheur, Focus, à retenir. Chaque chapitre se conclue par un "cahier du praticien" qui comprend des articles de la revue Management, une contribution d'un expert intervenant dans la revue Question(s) de management, des conseils d'un grand dirigeant et une fiche pratique.
     
     
      

empty